(Par les) Liens (du mariage) ϟ Solal
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Mer 11 Juil - 12:01

ϟ

Call me by your name

And I'll call you by mine

Clients
De pizza ou de weed.
Prédateurs
Je vous kiffe pas trop, déso.
Justeunsoir
Ouai parce que deux soirs c'est déjà trop.
Copaindebière
Ca unit ce genre de chose.
Runbabyrun
J'aime bien le footing, ça tente quelqu'un?
Victime
Toujours à se plaindre, tu me saoule.
Ex
Je préfère te fuir (au cas où tu voudrais me crever les yeux).
Jensen?
Quoi? Mon nom de famille te dit quelque chose? Non, j'ai rien à voir avec ces gens là
Fiche de présentation

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 12:02

G I R L S

E L I S E

Cette nana, c'est une cliente régulière. Une bonne cliente. Ca aurait pu rester strictement professionnel mais comme un con, j'ai squatté pendant une de ses soirées après une livraison spéciale. J'sais plus ni comment, ni pourquoi, mais quand on s'est réveillé, on était dans le même lit. J'ai vite fait le calcul. Non pas que je regrette mais j'aime pas particulièrement garder contact après une partie de jambes en l'air. Sauf qu'Elise, elle paie bien. Et elle l'a bien compris. Alors elle se gêne pas pour me faire bien chier. Mais au final, je peux pas dire que sa présence me déplaise. Sauf quand elle m'emmerde à vouloir faire une pizza au shit (et que j'me sens obligé de céder à ses caprices).

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

(c) mei sur epicode

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 12:02

B O Y S

M A K O

G I N G E R

T I M O T E O

N A T H A N

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

(c) mei sur epicode

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 12:05

Et c'est ouvert

doge

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 12:42

Coucou doge

Mako commande beaucoup trop de pizza. help. ( et si un jour c'était pas la bonne commande ? enfin, je sais pas si Solal utilise son boulot pour faire passer de sa came au passage, mas valà, l'idée m'a effleurée, je la pose là )

Bref, Solal a pu potentiellement le voir souvent venir manger, ou commander.
jesaispassiçat'intéresse ou un autre lien, bref, je voulais passer, désolé, c'est si c'est pas plus palpitant cry

icone de 100x100

-Smile

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 15:06

OH MAIS OUI

Genre Mako, ce serait le type qui vient tout le temps et qui saoule Solal à toujours sourire pour un rien. Dès qu'il le voit arriver, il se planque dans les cuisines parce qu'il en peut plus de sa bonne humeur. Et puis... qui peut manger autant de pizzas?!! Bref, il veut pas avoir affaire à lui (l'enfoiré, oui doge )

Et puis, de temps en temps, il pourrait faire passer un peu de came dans ses pizzas pour des clients qu'il connait bien. Sauf qu'une fois, il se plante et il en met dans la pizza que Mako vient de commander. Et il s'en rend compte genre... quand la pizza vient juste de se faire livrer?! Il est au bout de sa vie quand il réalise que c'est Mako qui va recevoir une pizza avec un paquet de beuh caché dans la boite. Et il se dit qu'il va devoir le caresser dans le sens du poil pour pas qu'il se fasse balancer (ce qui le faire déjà vomir d'avance). En gros, il est dans la merde, Mako a les pleins pouvoirs et il va pouvoir bouffer de la pizza gratis à vie s'il veut coin

J'sais pas si c'est beaucoup plus développé en fait ahah! Mais je kiffe l'idée wsh

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mer 11 Juil - 15:39

bjr.
Solal est cent fois, cent fois trop bon, il a beugué mes entrailles doge (tmtc le titre de ta fiche de préz)
Je veux absolument un lien avec toi !! J'aime bcp trop ton personnage !

En vrai j'viens un peu au pif, mais genre, jsp, j'me dis qu'ils auraient pu avoir une aventure d'un soir tout les deux ??? Genre ils se sont rencontrés en soirée ou jsp où et boom ça pécho parce qu'ils sont bg et que l'alcool ça aide mime de rien.
PUIS GENRE JE VEUX TROP QU'IL LUI LIVRE DE LA BEUH DANS SA PIZZA. Je trouve ça bcp trop cool comme moyen de dealer voilà soit mon dealer de beuh/pizza stp cry

c'est tout pour l'instant mais voilà, si t'es intéressé tu me dis cry
love <3

We might not know why, we might not know how
But baby, tonight, we're beautiful now
We'll light up the sky, we'll open the clouds
Cause baby, tonight, we're beautiful now, we're beautiful
x

Merci à vivi pour l'avatar <3

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mer 11 Juil - 15:59

BONJOUR JSUIS PAS DU TOUT SOUS LE BON COMPTE MDR mais j'pense on peut se trouver un truc cool avec Ginger !
Déjà parce que c'est un prédateur et que ça serait très marrant que Solal puisse pas se le piffer et en plus Ginger est à peine violent et colérique même si en vrai c'est un baby
sans compte que Ginger a envie de bouffer des proies quand il est en leur présence mais déteste ses instincts (ça lui rappelle notamment son paternel qui était pro-préda et avait un peu rien à foutre qu'une proie crève ou quoi)(et qui a plein de rumeurs qui lui tournent autour)(même si rien n'a jamais été prouvé bref)
après jsp trop ce que ça donnerait, est-ce que solal verrait pas Ginger juste comme un mioche insupportable ? est-ce que Ginger verrait solal comme un pauvre type ?
'fin déjà lui est ultra zen et voir 0 réaction quand lui s'énerve, y a moyen pour que ça l'énerve encore plus jpp
puis un est égoïste et l'autre peut pas s'empêcher d'aider autrui, mais le premier est plus chill (et sans doute moins effrayant du coup) que le second
y a une bonne ambivalence à travailler entre eux mais jsp trop ojisqd jte proposerai de partir plutôt sur du négatif mais du négatif compliké si on trouve une idée intéressante voilà jsuis nulle pour les idées de liens pardon cry

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 16:53

Elise > Ca te dit de faire du hit sale? bueno

Et du coup je dis... OUI

Laisse tomber avec le caractère d'Elise, ça risque d'envoyer du lourd. Elle est géniale cette petite!! Et je la vois bien ne pas hésiter à dire à Solal "Mais putain, souris un peu du con! Vas-y roule moins en un. Allez tu fais chier, j'me casse. OUBLIE PAS MA PIZZA"

(sorry je m'emballe)

Du coup, Solal pourrait être à la base son dealer, il lui envoie des pizzas livraison-spéciale-de-weed. Ils se côtoient vite fait, se respectent sans aller vraiment plus loin.

Et puis lors d'une soirée, Elise pourrait avoir besoin d'une livraison urgente. Parce que Solal c'est un gentil (et qu'il a toujours besoin de thune), il fait le déplacement. Et parce que l'ambiance est cool, il squatte pour la soirée (kikou l'incruste).

Et cric-crac-boum, les deux finissent dans le même lit. Et ça le fait un peu chier Solal sur le principe, car il a pas pour habitude de revoir ses "histoires d'un soir" mais comme il aime bien l'argent que lui donne Elise pour sa beuh, c'est un peu compliqué de décider de l'éviter et de couper contact.

Il a le cul entre deux chaises comme disait l'autre nieh

North/South/Ginger (j'en ai pas oublié?) > Mon dieu, c'est sûr qu'ils vont finir par se foutre sur la gueule ces deux là (JE KIFFE)

Solal pourrait réveiller les instincts de prédateur chez Ginger, et du coup, Ginger remettrait la faute sur Solal ("mais wesh tu fais chier d'être une antilope, vas-y dégage") (logique quoi). Solal ça l'énerverait mais il ferait en sorte de faire l'indifférent pour encore plus faire chier Ginger, quitte à lui balancer à la tronche les fameuses rumeurs sur sa famille (surtout que la famille de Solal est aussi pro-prédateur mais fait genre le contraire).

Mais peut-être qu'un jour, Solal pourrait se retrouver dans la merde (un prédateur qui l'attend à la sortie de sa pizzeria pour le bouffer) et parce que Ginger au fond c'est un gentil (et que comme de par hasard il se trouverait dans le coin), il sauverait la peau de Solal. Mais c'est pas pour autant qu'il aurait de vraiment se montrer reconnaissant... ("mais je t'ai pas demandé de m'aider BORDEL")

Euh, voilà doge

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 17:02

Ah, Elise, je crois que j'ai récupéré ta dose *sort*

j'approuve et j'adore, juste, tellement ce que tu proposes OMG Mako se rendra même pas compte à quel point il est chiant pour Solal, avec sa bonne humeur et à trainer tout le temps dans le coin.
Le pire, pour Solal, c'est que Mako, en trouvant le truc lui dirait "eh, fait attention, et puis, la drogue c'est mal =/" et j'imagine bien que Mako est la dernière personne dont Solal voudrait recevoir des conseils xD bien chiant pour le pizzaiolo ( et il ne se rendrait pas compte non plus à quel point Solal prend sur lui pour le gratter dans le sens du poil )

icone de 100x100

-Smile

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Mer 11 Juil - 17:08

GARS holaquetal

Entre deux dealeurs on peut se faire un truc je pense, non ?? ( en vrai j'attendais ta RS pour SPAM THE F*CK UP )
Ca pourrait être aussi bien positif que négatif qu'un mélange des deux. En vrai, Solal et Ziggy se ressemblent beaucoup niveau caractère -je trouve-, alors je ne pouvais pas passer à côté de ça gn

que ce soit dans le milieu de la drogue (et zig n'est pas un mec compétitif au niveau de son marché, un autre dealer pour lui c'est = plus de fun ) ou même ailleurs, y a plein de possibilité ?? Voila, je pourrais avoir plusieurs idées hehehe

Bisous ♥️♥️

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Mer 11 Juil - 18:54

ALOURS ALOURS
DU FIGHT
DU SANG
LOVE IT/poutre

Plus sérieusement ; Ginger pourrait en effet totalement lui balancer une connerie du genre si Solal commence à lui taper sur le système, un truc du genre "mais c'est toi qui me donne faim à exister aussi dégage" et puis après il le traite de victime et il pourrait effectivement lui renvoyer sa famille dans les dents (même s'il le découvrirait pas de suite de suite non plus, sauf si y a un lien lointain avec la sienne genre ils se sont connus)(bref)(jsp si je suis très claire jpp)
Faut voir justement à quand remonte cette antipathie mais ça pourrait donc être particulièrement amusant (genre si les deux familles se sont connues y a looongtemps ils peuvent avoir entendu parler de l'autre et se croiser à l'arrivée de Ginger à zootopie et yolo)
PAR CONTRE j'te jure j'kiffe ma race l'idée qu'un jour Ginger le sauve mdrrr pcq c'est justement totalement son genre, même s'il déteste quelqu'un s'il le voit dans la merde il aurait tendance à l'aider (voire à sécher les larmes des gens oui y a du niveau)
Du coup ça pourrait jeter de l'huile sur le feu en vrai ; Solal qui aurait 0 reconnaissance et Ginger que ça énerverait encore plus (pas tant l'absence de reconnaissance que son comportement d'ingrat wsh) donc ils se prendraient d'autant plus la tête et il pourrait vouloir euh le bouffer pour de vrai
Sans jamais le faire évidemment il est trop gentil pour ça au fond rip
((normalement))
((il peut tjrs essayer ceci dit ://))
DU COUP VOILA ILS POURRAIENT PAS DE PIFFER HAHAHA
mais Ginger l'aiderait qd mm rip et Solal pourrait finir par en profiter idk ?? C'toi qui voit !
voili voilou doge

Solal Jensen
Mer 11 Juil - 20:32

Mako > Oh putain mais ouai, si Mako se met à lui donner des conseils, Solal il voudra juste lui envoyer une pizza dans la face (mais bon bah... il peut pas afraid )

Et peut-être qu'au fur et à mesure, Solal finira par "s'habituer" à sa présence (au point que les jours où il viendra pas il sera là "putain mais aujourd'hui c'était...calme? bizarre")

Et je viens de penser à ça, j'imagine trop Solal en dilemme devant sa pizza "Et tiens, si je lui mettais un peu de weed dans sa 4 fromages? peut-être que ça le calmera un peu et qu'il se la mettra en sourdine..." (ça donnerait une space-pizza doge ) (mdr je dis de la merde désolée xD)

Ziggy > OH SPAM MOI.

Viens on se la joue bad-boy du dimanche soir, on traine dans les rues pour faire respecter notre loi et on empiète sur le territoire des gangs qui font trop pitié avec leurs gros guns.

Je m'emballe ahah

Mais en vrai, je les imagine trop à "unir" leurs forces pour piquer de la clientèle aux gros réseaux alors que c'est des petits dealers à la noix et qu'ils pourraient se faire buter en deux-deux. Mais il se prennent pour des fous et l'un entraine toujours l'autre dans ses conneries Ils font juste ça pour triper sans vraiment se rendre compte des risques qu'ils prennent.

J'sais pas si dans tes idées, t'avais imaginé un truc comme ça?

En tout cas, y a grave quelque chose à faire!! OMG

North > OH OUI DU DRAMA.

Mais ouai, ils pourraient grave avoir entendu parler l'un et l'autre de leurs familles respectives (sans forcément faire le lien dès le début) (et comprendre par la suite, ce qui arrangerait rien alors que ça pourrait totalement vu que Ginger est à l'opposé des "pro-prédateur")

Et rencontre basique à l'origine (parce que je vois pas autre chose et mon cerveau veut pas m'aider): vu qu'il est étudiant, il pourrait venir assez souvent avec ses potes se bouffer un pizza entre deux cours dans la pizzeria où travaille Solal. Et un groupe d'étudiants, c'est pas forcément discret... (quitte même à ce que ce soit en début de soirée lorsqu'ils commencent à être bourrés (et relous) et du coup ça gonfle direct Solal)

Mais putain, Ginger qui vient en aide à Solal, ça peut juste être magique vu leurs deux caractères. Et si ça finit par Ginger qui essaie de bouffer Solal... omg, ce serait tellement beau ok

Par contre, j'pense pas que Solal essaierait de profiter de Ginger... mais bon, il pourrait avoir une pensée pour lui à chaque fois qu'il se retrouve dans la merde (et culpabiliser de penser à ce "connard de tigre à la con bordel de cul")

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Dim 15 Juil - 1:01

@Solal Jensen a écrit:
Elise > Ca te dit de faire du hit sale? bueno

Et du coup je dis... OUI

Laisse tomber avec le caractère d'Elise, ça risque d'envoyer du lourd. Elle est géniale cette petite!! Et je la vois bien ne pas hésiter à dire à Solal "Mais putain, souris un peu du con! Vas-y roule moins en un. Allez tu fais chier, j'me casse. OUBLIE PAS MA PIZZA"

(sorry je m'emballe)

Du coup, Solal pourrait être à la base son dealer, il lui envoie des pizzas livraison-spéciale-de-weed. Ils se côtoient vite fait, se respectent sans aller vraiment plus loin.

Et puis lors d'une soirée, Elise pourrait avoir besoin d'une livraison urgente. Parce que Solal c'est un gentil (et qu'il a toujours besoin de thune), il fait le déplacement. Et parce que l'ambiance est cool, il squatte pour la soirée (kikou l'incruste).

Et cric-crac-boum, les deux finissent dans le même lit. Et ça le fait un peu chier Solal sur le principe, car il a pas pour habitude de revoir ses "histoires d'un soir" mais comme il aime bien l'argent que lui donne Elise pour sa beuh, c'est un peu compliqué de décider de l'éviter et de couper contact.

Il a le cul entre deux chaises comme disait l'autre nieh

on fait du hitsale quand tu veux wink

aaaaah je suis contente si élise te plaît ! Et oui totalement, tkt, elle va lui sortir des phrases mémorables ça va être perf.
Je plussoie totalement l'idée d'être dealer de base, puis d'avoir squatter dans sa soirée un peu par hasard.

Hahaha j'adore le fait qu'il ait le cul entre deux chaises. Au contraire, élise elle le laissera pas filer. Elle s'en fichera qu'ils aient eu une relation, ce qui compte ce sera l'herbe et les pizzas doge
J'la vois même emmerder Solal en mode "Tu m'assumes pas moi mais t'assumes mon frics hein ?" et de faire la dramaqueen juste pour... le taquiner kappa
mais de le fond elle l'aimera bien ((bon principalement pour ce qu'il lui file hein, mais voilà))
puis ils pourront faire des trucs débiles autour de la drogue genre... des pizzas aux shits ? C'est typiquement le genre d'idée stupide qu'élise aura quand Solal viendra la livrer. Elle le forcera à rester chez elle pour essayer hahaha (ou juste pour la regarder faire)

FIN BREF J'ADORE.
Je t'ajouterai dans ma RS soon cry

We might not know why, we might not know how
But baby, tonight, we're beautiful now
We'll light up the sky, we'll open the clouds
Cause baby, tonight, we're beautiful now, we're beautiful
x

Merci à vivi pour l'avatar <3

Solal Jensen
Lun 16 Juil - 11:16

Hiiii trop bien OMG

Mdr, je les imagine tellement à galérer à faire leurs pizzas aux shits (parce qu'en plus, Solal, c'est à peine s'il sait faire une pizza...) et sortir un truc tout dégueulasse du four mais le manger quand même parce qu'on gaspille pas une aussi bonne came.

C'est parfait tout ça en tout cas ok

Je t'ajoute aussi bientôt! ♥️

Ginger Z. Liddell
étudiant en journalisme + tigre
Lun 16 Juil - 23:43

jpope 5 ans après mais avec le bon compte ok/dies
du coup globalement on est d'accord sur l'idée ça va envoyer héhé /bus
pour ce qui est de la rencontre c'est plus compliqué dans l'idée, mais ouais il pourrait se retrouvé souvent traîné avec des potes qui essaient de l'intégrer et un jour ça dérape ? et si solal le met dans le même panier qu'eux (logique somme toute) bah Ginger le prendrait mal (ptdr) et voilà tout commence merveilleusement bien :/ c'est ainsi que commença une merveilleuse histoire d'am- non.
MDRRR ALLEZ DEAL UN JOUR GINGER ESSAIERAIT VRAIMENT DE LE BOUFFER (et quelques temps après "wtf j'ai vraiment craquer jvais pas bien" jpp) HAHAHA
Ils vont tellement pas pouvoir se piffer ça va être beau  haha
Jvisu aussi très bien Solal qui s'énerve contre lui-même d'avoir pensé à Ginger en étant dans la merde haha & thx de pas use mon bb poor boi :'DD
DU COUP. dès que j'ai une rs je t'add /dies
faudra se jouer ça en rp un d'ces quatre oho
♡♡ c:

Solal Jensen
Hier à 10:59

Best histoire d'amour ever. wtf

Mais ouai, ils auraient carrément pu se rencontrer par connaissances interposées. Au pire, on peut même dire que mêmes eux, ils savent plus très bien comment ils se sont rencontrés (mdr la solution de lâche).

En tout cas, ce lien me fait grave kiffer. Je t'ajoute rapidement aussi sur ma fiche (quand j'aurais le courage de la mettre à jour) et faudra totalement qu'on se fasse un rp parce que ça va être putain de drôle.

mmh

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1