bjr à vous
 :: i.administration :: Forum :: questions & suggestions

sun_
Invité
Mer 11 Juil - 17:32

Bonjour/bonsoir wink
1. vos gifs sont magnifiques
2. votre forum est magnifique
3. vos rps sont magnifiques
donc du coup hein voilà. quand on vient stalker bcp trop on sait ce qui nous pend au bout du nez (oui j'ai des expressions de grand-mères)
ET QUE VOIS-JE, pile quand je voulais m'inscrire après un rush de travail strflh inscriptions fermées strflh drama et blague à part, c'est super cool de savoir quand faut pas abuser, alors déjà respect pour cette décision ♥️
et du coup écoutez je vais pouvoir terminer mon semestre oklm c'est beau vous participez à ma réussite scolaire
CECI DIT puisque je suis une stressée de la vie et que je veux de toutes manières vous rejoindre, j'aimerais savoir si c'était possible de réserver un avatar en attendant la réouverture des inscriptions ? histoire que ma réf ne me file pas sous le nez si jamais je rate ça de quelques jours, voyez ♥️
si jamais c'est possible, il s'agirait de sun jing de tamen no gushi !
j'ai même préparé le code et tout pour vous faire les yeux doux :
Code:
<b>sun jing</b>, <i>tamen no gushi (their story)</i> : réservation par un invité très sympathique
bien évidemment si ce n'est pas possible pour les membres non inscrits je comprendrais eheh, c'est juste qu'il me semblait ne rien avoir lu à ce propos, ni dans le règlement ni dans le bottin en lui-même donc ehhhh il vaut mieux demander fab

sinon aussi tant qu'on y est, j'aurais aimé savoir si certains membres cherchaient un lien en particulier ou quelque chose dans le genre ? mon personnage est normalement assez bien construit mais c'est toujours plus cool d'avoir des liens cool de base ok pour faire court, ça sera une prédatrice de petit gabarit qui assume pas de bouffer de la viande lmao (ça sera expliqué tkt MAIS LE SPOIL VOYEZ) ; elle sera spontanée, très vivante, énergique, encore étudiante mais cumulant des boulots et elle risque de se lancer à corps perdu dans sa passion avant d'obtenir son diplôme (oui la patience c'est pas son fort)
ce qui peut potentiellement l'amener à squatter une coloc/un appart miteux ou à emprunter de l'argent QUE SAIS-JE si jamais déjà ça ça peut intéresser quelqu'un jsp voilà.
ceci était un tableau très flou mais écoutez on est aussi là pour discuter hein
gr

voilà
c tt pr moi
vous êtes fab
restez comme ça

Invité
Invité
Mer 11 Juil - 19:08

OLA BBCHAT D'AMOUR EN FLEUR rrr
merci, merci, merci pour l'intérêt que tu offres au forum omg ça fait méga plaiz <333 JUI DSL DE CETTE FERMETURE mais ptdr 10 membres chaque jour j'en pouvais plus wallah et puis comme ça, tout le monde peut apprendre tranquillement à se connaitre hehe <3 PUIS TU VAS REUSSIR TON ANNEE COMME CA WSH
so, pour ta demande, c'est totalement acceptée ! on rajoute ça dès qu'on a un peu de temps, donc tu peux déstresser <333 et si des gens veulent des liens avec ton pipou, je les laisse répondre ! en tout cas, jte fais mille et un bisous

ptit chat
<3

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Mer 11 Juil - 21:00

Hey coucou ! T'es trop trop cutie strflh
et heu bah, si tu recherches quelque chose pour ta demoiselle ( Sun jing ♥️♥️ ) je peux te proposer un petit truc avec Mako. Rien de bien folichon mais, il loue un appart et en soit, étant étudiant aussi, il ne serait pas contre un/une colocataire. C'est un bon vivant très ouvert d'esprit et jovial ( et un petit hamster ), si tu n'as pas peur d'un coloc qui colle des attrapes-rêves partout, avec de la déco hippie et dont la mère risque de débarquer régulièrement, je suis tout ouïe !
Au plaisir de te voir sur le forum en tout cas ! :)
peace ♥️

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 11 Juil - 21:07

Helloooo holaquetal

Tout d'abord, bienvenue en avance du coup (8

Ensuite si tu cherches quelqu'un pour lui redonner gout en la viande *l'aider à assumer toussa*, j'ai mon cuistot (Eliott ici présent) pour t'aider /o/ Evidemment, je me doute bien que ca ne se fera pas comme ca en un claquement de doigt, mais justement ce serait assez intéressant à développer !

Comme dit, j'attend de voir comment se profile exactement ton perso pour développer tout ca B)

Voilà voilà wonk

Eliott Powell

Hélias Petersen
lycéen + lama
Mer 11 Juil - 22:49

Olalalala Bienvenue en avance, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso (et puis Sun Jing omg) quand tu pourras t'inscrire, je te sauterais dessus pour des liens, mais pas ici, j'veux pas spoiler hehe.

A bientôt petit être trop mignon pour ce monde ♡

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside..
Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

sun_
Invité
Ven 13 Juil - 2:53

bjr c moi encore
haha
alors euh déjà on va se calmer là comment vous pouvez être aussi adorables je
j'étais omg en me réveillant ce matin jpp arrêtez ?? ENFIN NON CONTINUEZ MAIS VOILA
@melody NE T'EXCUSES PAS c'est très bien comme ça, healthy first !! merci en tout cas pour la réservation ehehhhh ♥️
@mako UN HAMSTER JE HURLE (question existentielle est-ce que les hamsters ça sait nager ??) mais ih je garde tout ça en tête et je viendrai plus que probablement te poker parce que ça pourrait être g r a v e intéressant !! merci bcp d'avoir pris le temps de répondre ♥️
@eliott AH o u i ça pourra effectivement amener à bien des choses mais je ne vais pas détailler ici eheh, on pourra en discuter plus tard mais je note cette idée x1000 et je reviendrai wonk merci en tout cas ♥️
@nathan eriugjhernfd,erdj C'EST TOUTE LA COMMU qui est trop mignonne ptdr regarde rien que ton message c'est du sucre déversé par cargo, moi je suis une touriste qui débarque ihjkndojkx MERCI

vous êtes adorables
voilà
why
(c mon kokoro qui bat trop fort dans ma poitrine voyez)
à bientôt ♥️

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Dim 15 Juil - 20:13

Pas de souci ! Au plaisir de te voir nous rejoindre ! wink wink ( et oui, les hamster ça sait nager, c'est juste que ça aime pas ça normalement )

Mille poutous !

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1