uesh | t é o
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Jeu 12 Juil - 16:03

t i mo té o

22 yo – Hamster – Fleuriste – Proie

Pinterest de téo – sa fiche bruh

Tout le monde aime Téo. Tout le monde se sent briller près de lui, parce qu’on ne peut que remarquer ses lèvres s’étirer ; il ne fait que sourire.

Gentil as fuck // rarely say no // empathique – un peu trop // un bout de soleil qui ne s’éteint que tout seul // maladroit // aime rire // naif // l’air innocent sans l’être // ennuyeux quand il est seul, intéressant quand il est avec d’autres personnes // tellement soft que tu veux pas l’briser // se brise tout seul // pourrait donner tout à ses amis //

crush sur le même mec hétéro depuis des années et n’arrive pas à se retirer de ça // juge les gens d’un regard vide // curieux en silence // s’énerve rapidement quand on le taquine trop // broie du noir intérieurement mais extérieurement c’est un pokemon shiny // passe plus de temps dehors que dans sa chambre

// ne sait pas nager // flexible as fuck // sa générosité est un défaut // a toujours la flemme de manger // donne tout aux autres et pas à lui-même // pointilleux // marche sur les lignes blanches de la route // tiens son sac à la main et pas sur l’épaule // je te dis des facts qui servent à rien parce que flemme de remplir // sarcasme

his body is like this strange ocean of milk.
you can manipulate him ; take the risk.
he’s a flower that blooms in lilac,
but he definitively wane in that black.

Des yeux bleus // peau blanche qui prend easy les coups de soleil et il douille à chaque fois // aucun grain de beauté // cheveux blanc/blond // s’est toujours demandé si il était pas albinos // jean bleu avec t-shirt blanc et baskets blanches est sa seule garde robe lmao // n’aime pas porter des bijoux

// ongles manucurés avec du vernis transparent ok // poils supra fins et blonds clair ;  presque invisibles // on voit ses veines aux bras, cou, jambes // maigre mais pas anorexique // ses os sont voyant ça peut dégoûter mais c’est aesthetic chez lui //

j’écrirais les liens en random ici

sheitan :
en gros c des potes d’ecole toussa et genre tim c’le first love de ouf de sheit mais comme tim a son interminable crush bah il s’en ballek et sheit va ldraguer mais ca va pas aller bieng loing mdr donc sheit a le coeur brisé rip le sens unique mais happy ending les gars il finit par se repentir slt et ils sont supra proche sheit c un daddy et tim son baby mais pas comme vous croyez bande de pervers

et mako meko
son padre est fleuriste
coincidance nn
son padre = patron de tim hell yeah daddy
ah et mako meko c un hamster
coincidence nn
ui y’a a et e dans coincidence nvm
et dukoo c’est des potos ok ils sont precious

et solvia
on sait pas encore to be continued

et tamer
jla bz

ton per
il mbez

zephyr
alors les gurls
zephy c’est un peu l’ange qui n’en ai pas un ptdr
bon oki doki ils vont srencontrer parce que tim va se faire raket en rentrant chez lui et va finir en pls de la fragilitey et en fait il va pleurer sa vie ( on est d’accord c rar surtout dehors ) et zephy va le faire flipper sa mer parce qu’il fait flipper ds lnoir avec sa grosse voice et son odeur de predateur
mai il va aider tim
happy ending
donc zephy va voir le coté « sans garde » « sans sourire » de tim oh yeah

stan
relation chien chat avec un level de taquinerie et du kink wink baby
et ca rime ok
ils sont supra complices mm si sheit est en mode « ok ok ok » en douce because de sa rela avec stan
mais tim/stan c’est deux bae qui slance la balle slt
faut que je redige ca tlmt mieux rip

Eli le 3ième ptdr
jdois écrire ici

silas jte rajoute pcq jte bz

by narcisse pcq c mon blase

Invité
Invité
Ven 13 Juil - 22:24

WSHHHH wink
jveux pas voler tes fleurs
jveux voler ton cœur

Timotéo Rose
Sam 14 Juil - 1:06

comme c bo
et touchant
bez moi gr

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère
Sam 14 Juil - 1:14

Il fait chaud ici tu veux lécher ma glace ?
bb bb bb bb bb bb

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 14 Juil - 1:25

♥️♥️♥️♥️ ATTENTION A CE BOUT DE CHOU JE VOUS SURVEILLE LES COQUINOUS haha holaquetal wut strflh

Timotéo Rose
Lun 16 Juil - 1:37

hihihi

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 16 Juil - 8:46

Olalala mon perso sera trop jaloux des cheveux de ton perso 'w' car c'est naturel et Eli a toujours du se teindre les cheveux pour obtenir ce résultat -w- /out

Bref sinon je réclame un lien (8 j'avoue que je pars pas vraiment avec une idée précise mais comme ton perso passe beaucoup de temps dehors peut être qu'il aurait pu passer à côté d'un tag de Eli ou bien il aurait pu le voir sortant de soirée les bras chargées de materiel et l'aider 8')

Bref à voir >:

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Timotéo Rose
Lun 16 Juil - 17:12

khgfek,cbhjek salut wink

oééééé pourquoi paaaas ????
je suis une daube pour trouver des liens ptdr
donc euh pk pas tim serait l'pote qu’appelle eli lorsqu'il est en galère pour jsp des bricoles et tim débarquerait genre oklm pour venir l'aider
après pour les tags euuuh tim est dehors bcp bcp mais c'est souvent avec ses potes, il est rarement dehors seul et quand il est seul il est un peu ailleurs et quand il est avec ses potes il est supra concentré avec eux donc il remarque pas les trucs sur les murs ce genre de truc ou alors faudrait que quelqu'un lui fasse remarquer un tag et il serait en mode "waw c'est trop cool ça"
enfin bref jsp dfhd faut qu'on en discute bby OMG

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 16 Juil - 23:04

jte bz

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 16 Juil - 23:06

Ahbah écoute pourquoi pas (8
J'imagine bien Elizio trop abusé et l'appeler à 4h du mat' pour l'aider à rapporter son matériel x'DD !! Au final, Elizio pourrait même l'emmener dans quelques unes de ses soirées pour le faire se changer les idées ~

BREF je vois donc bien un lien positif du coup **

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Timotéo Rose
Mar 17 Juil - 13:36

silas jte bz fort ; mé bz moi encor plus

elizio jsuis oki doki d'accord ~
on part sur du positif j'te rajoute ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1