à l'heure du poisson grillé ▬ roméo
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 0:13

it will never be enough

22yo
étudiant en art
chat
prédateur
bicurieux
caractère

▬ Le premier truc que tu te dis après une heure avec lui c'est qu'il est chiant.

Le second truc c'est qu'il est grave cool.

Et le troisième ? Putain mais qu'est-ce que tu l'envies, connerie mise à part j'entends. Roméo c'est un condensé de gaminerie, c'est l'assouplissant de ta lessive, celle qui sent bon mais qu'on met pas toujours parce que des fois c'est pas très efficace. Ça gratte, c'est pas doux et ça donne envie de frapper. Se frapper ou le frapper, ça va dépendre des gens mais non, Roméo c'est pas un ange. C'est un gars bien, mais faut pas trop forcer non plus. Intelligent mais flemmard invétéré, pas bosseur pour deux sous mais passionné. Roméo ne sait que profiter et n'accorde que rarement de l'attention à ce qui n'est pas amusement.

Le quatrième truc que tu te dis après une heure avec lui c'est qu'il se gâche tout seul, mais quand t'as cinq verres de whisky dans l'nez tu l'oublies vite alors c'est qu'ça doit pas être si important.

Et après ? T'arrête de compter.

Roméo c'est le gars patient et doux mais aussi ce p'tit con que tu veux défoncer avec son sourire qui suinte le sarcasme et le sadisme. Il est moqueur et parfois très méchant, qu'il s'en rende compte ou pas. Son crédo c'est de chercher, de foncer, de creuser et de percer, tant pis si ça blesse pour peu que ce soit marrant. Mais en même temps, tu vois à sa tête que ça part jamais d'une mauvaise intention. Il est pas rancunier, il est juste chiant. Lourd. Affreusement casse-couilles. Mais si tu lui demandes gentiment, peut-être qu'il fera un effort.

C'est un chat après tout.
Il s'approche.
Il charme.
Il miaule.
Il griffe.
Il bouffe et après il se casse.

Puis quand tu t'éloignes il revient à la chasse, parce qu'il a aux tripes ce sentiment que tu lui appartiens et que c'est comme ça. Il supporte pas te voir avec les autres, sourire comme si tu pouvais vivre sans lui parce que lui là, sans toi c'est mort tu vois. Ouais t'as deviné, Roméo quand il était gosse il prêtait pas ses jouets, il est pas mal égoïste et extrêmement possessif. En vrai c'est comme s'il te manipulait et qu't'y voyais que du feu, et qu'il voyait rien non plus (parce qu'il est vraiment con, j'l'ai déjà dis).

C'est aussi pour ça qu'il est chiant.
Et qu'tu l'aimes assurément.

J'ai toujours raison.

kuroo tetsurou // cole mohr

taille :

187.7cm ; fin ; musclé

poids :

75.3kg ; souple ; élancé

yeux :

noisettes ; brillants ; un peu dorés à la lumière

cheveux :

ébènes ; coupe asymétrique ; des épis partout mais tous doux et lisses

signes :

grand ; beau ; pleins de tatouages et de piercings partout

tu veux le repérer ?
cherche un vantard au sourire moqueur, un arrogant au regard enjôleur.

ah oops, t'es d'jà l'filet.
sorry not sorry bby.

▬ Paraît qu'il est riche, c'est c'que les gens disent. C'est pas si faux bien qu'il soit plus aisé que riche en soit. Ses parents gagnent bien et il a une belle baraque, il bouffe correctement, sa chambre est grande, tout est insonorisé, les fenêtres laissent pas passer le froid de merde l'hiver et ça garde pas la chaleur en été parce que c'est cool la clim. Ouai, il a une belle baraque et une belle vie aussi. C'est comme ça depuis l'enfance, banal à souhait malgré son p'tit caractère bien trempé qui apparaît rapidement. Maman dit qu'il tient de papa, papa dit que c'est la faute de maman -moi j'dis qu'il tient des deux.

Y a pas grand chose à raconter en vrai alors ça va être plutôt court.

Roméo sort beaucoup, découche beaucoup, prévient pas toujours. Il invite des amis à dormir, improvise des soirées, beaucoup, des trucs calmes avec des films et des jeux vidéos parce qu'il est pas plus adepte qu'un autre des boîtes de nuit et des fêtes de dépravés (quoique) et il prévient pas toujours non plus. Alors ça rentre par la fenêtre et ça ressort par la fenêtre, ça s'marre dans la chambre et ça mange, et ça joue et ça se chamaille mais ça se fait discret quand même tu sais. Paraît qu'Roméo est tout permis, ça par contre c'est pas vrai.

Paraît qu'il a accès à toutes les nouveautés du digital et que c'est un gros geek. Mouais. Roméo il bosse un minimum pour s'accorder les faveurs de maman, qui développe des jeux vidéos pour une grande compagnie. Et il aide papa designer à préparer le dîner en discutant croquis comme un vrai passionné. Pas forcément très famille mais il les aime quand même, ils s'entendent bien tous ensembles c'est cool quand même. Avec Juliette c'est pareil, à la différence près que c'est son grand kiffe de la faire chier. Elle est plus jeune en même temps. Ah j'ai dis Juliette ? Pardon j'espère que t'y as pas cru, ce serait trop beau hein ? Non, sa sœur c'est pas Juliette, ça c'est le surnom qu'on leur donne pour les calmer quand ils cassent trop les oreilles aux parents. Roméo et Juliette, comme si des frangins pouvaient être en couple -erk. C'est Alex, sa cadette. Alexandra Donovan, et pour vrai ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. On dirait des jumeaux, au détail que la p'tite c'est encore une minimoy pour l'instant.

Paraît que quand il kiffe il est collant, que quand il aime c'est pas à moitié. Ah, allô ? Summer t'en penses quoi ? Roméo c'est un ado entier qui a apprit tout seul à gérer des émotions qu'il connaissait pas -puisque logiquement comme tout l'monde ça se découvre en grandissant-, alors sa méthode à lui c'est de pas faire semblant. Et avec Summer il fait pas semblant, avec Summer du coup c'est p't'être souvent pire qu'avec les autres. Il va loin. Il redouble une classe pour pas en être séparé -c'pas grave sa moyenne était pas top de toute façon-, il soutient si fort, il se calme, il respecte les pleurs et les silences. Puis il avoue aussi. Un je t'aime qui sort de nul part, une tape sur la tête, le bras qui passe la nuque pour se poser sur l'épaule (trop loin cette épaule bon sang). C'est l'Amour pur avec un grand A mais pourtant la relation semble pas trop changer. Comme si c'était normal. Ça l'est, puisqu'il aime.

D'ailleurs il paraît qu-
Ah, pardon.
On s'en fout.

Il paraît beaucoup de choses, mais la vérité c'est que Roméo il va à l'école comme un étudiant normal, qu'il a pas de petit job pour se faire de la thune parce que c'est trop chiant et qu'il vit dans la résidence familiale parce que le cocon est confortable et rassurant.

C'est pas facile d'être lui des fois.

by solvia

jsp quoi dire + 22 ans
ash'

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapin
Sam 9 Juin - 1:18

bvn le matou c:
ta fiche est trop cool et roméo aussi est trop cool *roule*

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Silas Sullivan
staff + batman
Sam 9 Juin - 1:37

mofg

wah roméo s'est vite fait chopchop, trop contente!
j'aime trop ton écriture et surtout comment tu t'appropries le caractère jfdkkdbsfn c't'un cutie!!

bienvenue à toi p'tit cookie ❤️

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 2:02

Owwww ce prédéfini est trop bien bienvenue ♥️ On se retrouve partouuuut c'est la fête pleins de bisous sur toi et c'est tout beau omg omg omg OMG

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 10:38

Comment vous êtes trop doux merci omg ;; ♥️♥️♥️

Gwen > wsh c ki tu trèt 2 matou la DDD:
Non en vrai merci j'suis trop contente dfgyhjuk *roule avec toi*

Silas > Roméo ça a été genre le coup de coeur j'ai pas pu résister tu vois ? J'hésitais à venir à la base, puis j'ai vu Roméo /pan

Sheitan > ♥️♥️♥️♥️
(je sais pas comment tourner ça autrement mdr)

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 10:59

BBCHATTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!! cry ENCORE BIENVENUE TA FICHE EST PERF <333

comme jte l'avais dit, j'ai adoré retrouver ta plume ! la fiche est magnifique, l'écriture est tellement...
toi <3 j'adore aaaah hrkbeh jsuis trop contente que ce soit toi qui ait pris roméo parce que tu sais vraiment t'y prendre avec ce genre de personnage et t'as déjà tout compris à l'âme de roméo febkr du coup, franchement, rien à redire, COMME DAB <3

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

et hésite pas si le cœur t'en dit, de venir sur le discord ! <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1