raw emotion // Vigdís
 :: fiches

Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:24

Vigdís Elma

24 ans - Proie - Chamois
Bagarreuse; Malfrat; Galérienne

⊕ Originaire d’Europe du Nord, proie de la classe ouvrière
⊕ Oppression systémique et persécution étatique, rancœur dans les veines  
⊕  Immigrée clandestine à Zootopia, espoir mince de se reconstruire
⊕  Désillusion, même conclusion, s’abandonne dans l’inaction
⊕  Loge avec son père dans un quartier populaire
⊕  Frappe dans les caves pour faire rentrer les biffetons
⊕  Commence les combines, argent sale à une odeur enivrante
⊕  Caïd de la cité, respectée par les aînées, protège les cadets. Mène la vie dure aux prédateurs.

La police lui demande souvent des autographes (( mandat d’arrêt)) et un pass en backstage (( garde à vue )) // Sort le cross volé, mais ne sait pas encore rouler en Y // Lâche des grosses mixtapes // Tout le monde à peur de lui dire que c’est complètement claqué // Syndrome de Stockholm avec la douleur // Aime la mode, c’est pas réciproque // Son dernier boulot c’est éboueuse // S’est faites virer après avoir balancé les détritus sur un gars qui lui a fait une remarque // Essaye de faire croire que sa forme animale est un T-Rex // 26 victoires pour 17 défaites // Dirige toujours les sales coups,  jamais instigatrice // Grande sœur du tié-quar // Utilise les réseaux sociaux pour se battre en commentaire avec des mômes // Les ours polaires lui déclenchent des crises de panique // Fait toujours croquer les amis dans les bons plans // Fight me scrubs mood h24 // regrette parfois son manque de culture // Apprécie particulièrement de s'en prendre à ceux qui se la joue gangsta // Attirée par la mafia locale

Proie : Partenaire de crimes  ⠂ Son dealeur ⠂ Une proie à protéger ⠂Mafia locale
Prédateur : Sa victime favorite ⠂ Un.e pacifiste ⠂ Un.e sale gosse
???? : Rival.e de combat ⠂La police ⠂Ancienne relation ⠂ Elle vous doit de l’argent
j’ai juste fait une vieille liste vraiment non exhaustive au-dessus, j’ai même pas expliqué à quoi correspondent exactement chaque idée, mais promis j’ai de quoi développer :a :
évidemment je suis ouvert à tout donc hésitez pas si quoi que ce soit vous passe par la tête on finira forcément par s’arranger hein
puis mes mp comme discord c’est ouvert à tout le monde, je mords presque pas

Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:27

+1

Invité
Invité
Ven 13 Juil - 20:27

+2

et c bon

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Ven 20 Juil - 20:02

MOI JE VEUX

ahem, bonjour.
comme dit sur ta fiche j'adore bcp trop Vigdìs wllh.
bon alors élise a beau être une proie, je la voyais bien en mode victime ou sale gosse vis à vis de Vigdìs. genre... typiquement ça aurait pu partir en live sur les réseaux sociaux ?? pck élise c'est un gros troll et même si elle essaye de faire attention pour froisser personne, dès fois ça part en vrille.
après je sais pas, je la vois aussi bcp en mode grande soeur ? genre qui protège élise dans ses conneries (vue qu'au fond la petite rate est adorable elle fait juste la meuf) et lui apprends à se battre ?
jsp pck j'aimais bien l'idée d'un lien un peu explosif et négatif au début...FIN BON.

Au pire voilà si t'es chaud tu me dis <3
DES BISOUS

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1