Elizio Cook || L'art de communiquer par le dessin de rue. [end]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Ven 13 Juil - 21:42

le rythme dans la peau ♪

24 ans
DJ + Mafia
Caméléon
Proie
Bisexuel

caractère

« pour ma passion je vis,
pour mon imagination je créé,
pour oublier je partage »

→ il danse, il partage, il se balade toujours avec son baladeur et surtout, il vous fait danser. Un rythme bien calculé, un matériel de qualité, rien n'est trop beau pour vous faire partager ses créations, ses mix.
→ un véritable créateur d'ambiance, quand une fête tourne mal ou quand une ambiance n'est pas au rendez-vous, comptez sur lui pour ré-hausser un peu tout ça. Aucune gêne, aucune honte, il sait ce dont il est capable, il n'a aucune limite.

« contre la société je m'exprimerais
contre les préjugés je me battrais,
contre la discrimination je cognerais »

→ Bien décidé, ses convictions sont déjà bien formées, pas pour rien qu'il appartient à un tel groupe. Il dira les choses comme il pense, sans filtre.
→ Pas violent d'habitude, il ne peut pourtant pas supporter une situation où un plus faible se fait bouffer par un plus fort, ça le met hors de lui et il aura tendance à rapidement perdre son sang froid.

« je me prends pour un justicier,
j'enfourche mon skate, je tag avec mon masque,
comme batman protégerait la ville au volant de sa batmobile. »

→ Le langage assez franc parlé, de milliers d'idées en tête, des envies de faire justice par sois même car pour lui, la police c'est juste des limiteurs de dégâts, il se décide, il agit par lui-même dans l’anonymat, n'ayant pas peur de se faire chopper.
→ Il restera le justicier inconnu, celui qui sensibilise à travers ses tags dénonçant la moindre injustice, imprudent ? Oui, très probablement.

« parce qu'il n'y a pas que nos grandes passions et nos grandes causes qui nous définisse... »

→ Il aime les couleurs flashe
→ Il se nourrit presque exclusivement de pop-corn. (car la flemme de cuisiner est présente à 90%)
→ Il a la phobie des chats, trouvant ces animaux particulièrement vicieux. (c'est un peu un parano oui.)
→ Il fait la grande gueule mais au fond ce sera le premier à stresser quand un numéro anonyme l'appelle.
→ Les seuls films devant lesquelles il s'endort pas, c'est les films d'action.
→ C'est un oiseau de nuit qui sort le plus souvent en pleine nuit. Souvent ses journées sont composées du matin où il dort, de l'après midi ou il est actif et du soir/nuit ou il est hyper actif.

Frey - Fisheye Placebo // Neels Visser

taille : 1m82

poids : 79 kilos

yeux : Bleu

cheveux : Courts, lisses, souvent teints, difficile de leurs donner une couleur définitive, s'ils étaient au début blonds, ils ont rapidement perdu leur couleur au profit de nombreuses colorations qu'il utilise, oscillant entre le flashy et le sobre, ses couleurs préférés reste le blanc et le bleu.

signes distinctifs :
Quand il va taguer en ville, il porte toujours un masque et un sweat à capuche c'est une sorte d'assurance pour lui pour éviter qu'on le reconnaisse.

« La fierté d'être une proie »

→ Né dans une famille de proies, il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance a part qu'il a reçu une éducation d'un père fier, têtu et d'une mère aimante. C'est grâce à eux qu'il est aussi fier de ce qu'il est aujourd'hui.
→ Son père a toujours défendu la cause des proies, prônant l'égalité entre les races, il s'est engagé dans de nombreuses associations, c'est ainsi qu'est né cette ferveur de défendre à son tour les même causes que son père chez Elizio : pour lui, son père c'était son exemple.
→ A l'école ca allait, tout se passait bien, il n'a jamais eu de problème, quelques bousculades pas plus, mais il n'en prenait pas compte, préférant ignorer les personnes.
→ C'est a ses 18 ans qu'il a commencés à développer cette forte envie de bouger pour ses convictions, il intègre des associations mais il avait l'impression que son adhésion ne signifiait pas grand-chose, il se sentait encore trop inutile.
→ Alors, après ce constat, il s'est tourné vers la mafia et leurs a proposé de se battre pour la cause des proies en se chargeant de la communication en quelque sorte : à cette époque il faisait des études d'art et c'est ce qui lui a permis d'avoir l'idée des tags.
→ Depuis, il vit une sorte de double vie, utilisant la musique qu'il a aimé depuis ses 13 ans et qu'il a bossé chez lui en cachette d'un côté et taguant grâce à ses techniques qui se sont perfectionné en faisant des études d'art d'un autre côté.

Bref, une vie entièrement dédiée à ses convictions.

by solvia

bonjour ceci est un TC. #faiblesse
Amand

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Sam 14 Juil - 2:05

le premier à flipper face à un numéro anonyme j'ai riiiiiiiiiiiiiiis je t'aime ♥️

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Niagara D. «B» Sanguini
expert en art | mafia + tigre
Sam 14 Juil - 8:49

Neels <3 <3 Ce feat !! Cette fiche galactique trop belle strflh OMG Un joli caméléon olalala holaquetal Rebienvenue trop hâte d'avoir un lien avec <3

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Sam 14 Juil - 14:03

Merciii à vous deux omg

Antigone ; content que ce point ait fait son effet 8D Il lui fallait bien des faiblesses à ce petit /out

Niagara ; Ooooh content que le choix du réel te plaise autant strflh *a tellement galéré pour le trouver* ET OUI ! Comme dit sur ta fiche, avec plaisir pour un lien OMG

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Invité
Invité
Sam 14 Juil - 20:30

ralalalah mais quel BG <333
alors juste, cet avatar, je l'aime de tout mon coeur omg, j'ai tjrs voulu l'utiliser sans trouver l'endroit mais toi tu lui donnes un charme pas possible ; CETTE FICHE EST AUSSI SUPRA AESTHETIC j'aime bcp <33
j'adore, j'aime bcp, bcp trop le fait que eli se détourne des associations qui sont pour la paix etc de façon pacifiste, pour se tourner vers la mafia qui est l'extrême, j'aime beaucoup beaucoup et j'ai hâte de le voir impliqué dans l'histoire ! ta plume est comme toujours parfaite, c'est agréable à lire et sans détour, j'aime beaucoup ! DU COUP jte fais pas plus attendre bby hehe <33

edit : ET IL EST CATOPHOBE C MAL

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1