takes a lickin', keeps on tickin' | evan (done)
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Evan E. Langlois
mécano & cuisinier de rue + capybara
Sam 14 Juil - 1:11

evan e. langlois

it's not what
g o o d  b o y s
do, not how they should
b e h a v e

rêveur – naïf – protecteur – grosse bouffe (mais il prend pas un kilo) – ultra friendly – sociable – jovial – croit à l'american dream – passionné par son travail – idéaliste – maladroit – fumeur – clean au boulot – courageux – téméraire

_ se préoccupe de la situation des proies à zootopia, sans pouvoir rien faire. les menaces terroristes qui pèsent sur la ville le met vraiment mal à l'aise.
_ proie ou prédateur, il apprécie taper la causette avec l'un et l'autre, mais n'hésitera certainement pas affronter les dangers si sa vie ou celle de ses amis est en péril.

petits ++ ;;
_ fana de dubstep, d'électro et d'électro-swing en général.
_ il a toujours aussi mal par rapport à la perte de son bras. douleurs fantôme quand tu nous tiens...
_ il adore les clichés des pays du monde. ce n'est pas pour rien qu'il droit à l'american dream.
_ il est affreusement triste quand il n'a personne avec qui parler.
_ il n'arrive pas à se faire pousser un pet de barbe. amen les trois poils de cul sur son menton.
_ il est pas très sexe. il viendra pas le chercher, mais si ça lui tombe dessus, ce sera vraiment ; "trooop cool."
▬ evan éric langlois de son patronyme complet
▬ 27 y.o
▬ capybara
▬ proie
▬ bisexuel
▬ belge
▬ mécano dans un garage & tient sa baraque à frites (bouffe en général) ambulante.

////////////////////////////

▬ taille ; 1m89
▬ poids ; 79kgs
▬ yeux ; noisette / dorés
▬ cheveux ; blonds
▬ signes ; il est sale h24 parce que le métier de mécano, il sent la friture et il a un tatouage trop edgy sur le bras droit

FT. JUNKRAT (Jamison Fawkes) _ OVERWATCH
27 septembre 1991 ;;
Naissance à Bruxelles, en Belgique. Fils d'un prof d'anglais et d'une boulangère. Il est le cadet d'une famille de cinq enfants. Ses frères et sœurs s'appellent respectivement Alphonse, Justin, Valentine et Margot. Alphonse est de treize ans son aîné – et c'est lui qui lui montrera tout ce qu'il y a à voir.

Petite enfance – 1991 à 2000 ;;
Valentine et Margot, ses grandes sœurs jumelles, adorent l'habiller en princesse et s'occuper de lui. Quand elles jouent avec maman, c'est Alphonse et papa qui s'occupent de lui. Evan est un p'tit gars qui deviendra très vite sociable grâce à son environnement familial. Il apprend également l'anglais en grandissant, grâce à son père qui est prof d'anglais.
Alphonse est un grand frère attentionné. Alphonse lui montre tout ce qu'il y a autour de lui. Petit Evan apprécie grandir auprès de lui. La seule personne avec qui il ne réussit à avoir aucun contact dans la famille, c'est Justin, qui s'isole tout le temps. Enfermé dans sa chambre.
Justin meurt d'une overdose d'héroïne à ses dix-sept ans. Evan est trop jeune pour comprendre. Evan ne ressent rien, parce qu'il ne passait pas de temps avec lui. Il sera grondé par papa parce qu'il n'a pas pleuré. Evan ne comprendra que bien plus tard pourquoi papa l'a grondé.

Pré-Adolescence & Adolescence – 2000 à 2009 ;;
Alphonse essayera de faire comprendre à Evan le pourquoi il aurait dû pleurer la mort de Justin. Evan fera semblant de comprendre, et son frangin sera content. Alors ils pourront revivre tous les deux.
Evan est pas le meilleur des élèves à l'école. Il est très bon en anglais, en français et en flamand, mais le reste ne le passionne pas énormément. La seule chose qu'il apprécie, en dehors des langues, c'est la cuisine. Quand vient l'heure du choix d'orientation, il partira du système éducatif normal pour aller faire de l'alternance. Deux semaines en cuisine, deux semaines en cours, chaque mois. Et ça lui plaira.
Le bonhomme tombera amoureux pour la première fois alors qu'il est sous les fourneaux. Elle a le même âge que lui – dix-sept ans. Elle s'appelle Abigail. C'est réciproque, et l'amour les consumera tous les deux, au point où ils seront forcés de se séparer.

Adulescence – 2009 à 2012 ;;
Evan a décidé d'abandonner la Belgique pour s'installer aux États-Unis, à Zootopia. Il croit à l'American Dream et veut tenter sa chance sur le grand continent. Il a des compétences en mécanique grâce à son frère aîné, Alphonse, qui l'a souvent traîné alors qu'il réparait sa moto. Il trouve rapidement un job dans un garage et commence à se faire quelques sous.
Premier appart', nouvelle vie –  Evan a envie d'aller plus loin. Il a envie d'exaucer l'un de ses rêves ; exporter sa culture belge jusque dans le grand continent. Il essayera de récolter des sous, mais il ne réussira pas. Jusqu'à ce qu'il prenne l'une des pires décisions de sa vie ; emprunter à la mafia. Trente mille dollars, de quoi s'acheter la camionnette, la pompe électrique et commencer son business. Il continuera à bosser à mi-temps dans son garage, pour rembourser la dette qu'il doit aux mafioso. Sauf qu'il rembourse trop peu par mois, on lui dit d'aller plus vite. Evan peut pas.

Début de l'âge adulte – 2012 à 2018 ;;
La mafia en a eu marre d'attendre les remboursements. Elle fera un sale coup foireux à Evan, un accident grave qui aurait pu être mortel. Ça lui a coûté un bras et une jambe. Quand on lui a proposé de participer à un projet pour tester des prototypes de prothèses, il n'a pas hésité une seule seconde, parce qu'il n'avait de toute manière pas de quoi se les payer. Une aubaine pour le belge – et il continue à les aider.
Quand il sort de l'hôpital, il se fait la promesse de ne plus demander de l'aide aux personnes qui dirigent les bas-fonds de la ville. Evan peut maintenant vivre son rêve, même s'il est encore douloureux suite à ses pertes de membre. Il reprend sa baraque à frites et son boulot de mécano.
Evan est un type heureux.
Evan est un rêveur.
Un good guy.

“you can be in tokyo or alberta at four in the morning
in your hotel and you can still practice if you feel like it.
a trombone cannot do that a four in the morning.”
irl // c tjrs amadeus wlh c'est le dc. j'vs bez et j'vs aime tjrs autant

Mako L. Brodie
étudiant en commerce & nageur sauveteur + hamster
Sam 14 Juil - 1:46

Je retiens mon cri intérieur.
Love.

icone de 100x100

-Smile
un grand merci à Yun et Zach pour les avatars ♥

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 14 Juil - 14:00

"Il est sale h24'' x'D excellent ! En même temps normal vu son métier ouaip ** Bon choix de métier genius

Encore un perso qui respire la classe (8

Re-bienvenuuuue et bon courage pour la fiche OMG

Eliott Powell

Evan E. Langlois
mécano & cuisinier de rue + capybara
Sam 14 Juil - 18:44

jvouzem, merci ♥️♥️♥️

j'annonce que la fiche est finie, j'ai essayé de pas faire trop long (encore mdr), j'espère que ça plaira!!

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Dim 15 Juil - 14:52

okkkk donc
donc j'ai rien à dire damn
"j'peux même pas lancer du venin quand la perfection s'balance dans ma gueule" - tim 2k18

j p p
vraiment, genre j'aime tellement validé des personnes qui font des fiches aussi bien construites chronologiquement ( le genre de truc que j'sais pas faire slt ) et son caractère, un pipou de plus sur ce forum damn so friendly je l'aime
c'est bien écrit, clair et ça va droit au but, tu tournes pas autour du pot hdusi un belge en plus wala ( les clopes c'est moins cher en Belgique en plus fun fact )
et puis capybara ( j'avoue je suis allée sur interne pcq je voyais plus ce que c'était puis j'ai vu et j'ai fais AHHHHH LE GROS CASTOR TRES GROS TROP CUTE *caugh* )
bref félicitation, jte bz

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1