dieu m'a dit juré fraté ta vie c'est un kiwi // zéphyr
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère
Sam 14 Juil - 1:55

z. cherry rosenbach

25yo — photographe — panthère noire — bisexuel

« falling out of grace I know it'll never change
even if I tried »

en bref...
jpense t'as saisi il assume pas à l' deuxième blaze / peu d'estime de lui / impassible / secret / maladroit socialement / tente de faire de son mieux pour tout / très feignant / fume mais ne boit pas (plus) / parle peu de lui / et jamais de sa famille, hormis sa soeur jumelle / photographie uniquement la faune et la flore, les gens l'inspirant peu / excellent menteur / beaucoup le connaissent avec une sale réputation / ex drogué ayant été en desintox mais bon il le crie pas sur les toits hein /  a toujours peur de son impulsivité sur laquelle il travaille constamment / a des restes colériques / souffre d'insomnies / a de nombreuses cicatrices dans les creux de bras de son époque de junkie / recueille tous les chats errants qu'il trouve c'est plus fort que lui / blaire pas les petits pois / nul avec la technologie

liens

prénom nom : texte.
Sflh comment j'ai la flemme là mdr

by solvia

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère

A ajouter
Kenny
Solal
Timtim
Dylan
Sheitan
Lane
Nathan

A voir
Clyde

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère

+2
Aller les bleus

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Sam 14 Juil - 2:01

viv la frenc

TU MGARDES MA PLACE OK
OK OK
OK JE T’AIME C PARFAIT JTM

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Mar 17 Juil - 14:55

En lisant ta fiche de liens, j'ai eu une idée un peu... pétée.

doge

Est-ce que Zéphyr aurait pas besoin de quelqu'un qui l'empêche de replonger dans la drogue (une sorte de chaperon) (ou de parrain comme chez les AA)?

(et qui de mieux placé qu'un dealer de shit pour l'empêcher de retomber dedans?) (mdr)

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère
Mar 24 Juil - 5:36

Ok j'ai mis 4 ans à répondre j'suis impardonnable mdr.
(Timo mon lit t'attend holaquetal )

ET SOLAL JE
Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt??? Carrément??
Zeph est allé en désintoxication y a deux ans donc on peut dire qu'ils se connaissent au moins depuis cette période là (plus si solal dealait déjà avant puisque zéphyr était aussi dans le game, en consommateur comme en fournisseur)
Ça mise à part ils ont l'air d'être tous les deux assez calmes (zéphyr a toujours des problèmes de colère mais c'est extrêmement rare maintenant) et de pas aimer se prendre la tête, d'être assez cyniques, désabusés et sarcastiques donc ça peut être fun entre eux je pense ??? ok ok ok

Solal Jensen
Mar 24 Juil - 14:44

HAN JSUIS TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE

Et oui, ils auraient carrément pu se connaitre à cette époque. Ils se seraient pas vus pendant un certain temps (le moment où Zéphyr part en désintox quoi). Et ils auraient pu se recroiser un peu par hasard. Solal lui aurait proposé de lui vendre un peu de beuh et là, soit il lui dit gentiment "mec, cette merde est moi c fini", soit au contraire, on peut jouer sur ses problèmes de colère et Zéphyr lui en fout plein la gueule.

Dans tous les cas, Solal aurait pu être genre... fier? Et il aurait pris à coeur de le soutenir (peut être un peu trop à coeur même et être du genre grand-frère relou qui le lâche pas d'une semelle). Et ils pourraient passer des soirées tous les deux en mode "le monde c de la merde, les gens c des cons".

Voilà fab

Zéphyr C. Rosenbach
photographe + panthère
Jeu 26 Juil - 15:53

Oui oui ouiiiii je dis oui ! En sachant qu'entre avant et après desintox, zéphyr a RADICALEMENT changé  (il était ultra violent, jerk, typical asshole, passait son temps à tefer sans rien faire de sa vie, c'était un gros trash et après il est devenu hyper recentré sur son taff et tout)
J'pense zeph il lui dirait calmement en mode non désolé bro je touche plus à tout ça genre SWEAT INTENSIFIES il est un peu awkward mdrr
AWWW c'est grave chou jpp !! Jpense zeph sera hyper touché et reconnaissant parce que surtout au début il sera bien tenté je pense de temps à autre donc faudra jouer le dad avec lui mdr
Voalaaa

Solal Jensen
Jeu 26 Juil - 16:08

C'est parfait tout ça, j'adore!

Daddy anti-drogue in da place nick

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1