allô maman bobo — z e r o
 :: sujets

Invité
Invité
Sam 14 Juil - 14:46

12:00

Zero

répondeur

« Vous êtes bien sur le répondeur de Zer- ... Zachary Zwart. ... Voilà. Bisous. »

Appel

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Ven 27 Juil - 22:13

zigzag

tanguy

Salut Zach', ça fait longtemps hein ?

J'espère que c'est toujours le bon numéro sinon j'ai l'air encore plus bête urg

Envoie un message...

Ziggy T. Hamilton
Ven 27 Juil - 22:43

zigzag

tanguy

Aaaah, en vrai je suis soulagé et euh, tu vas rire mais, t'es toujours dans mes contacts favoris. Tu pourras jamais m'échapper mon p'tit !

Haha, j'espère que ça te fais plaisir, tiens !

... En fait c'est tout con mais mon père m'a dit au tel' tout à l'heure qu'il avait enfin balancé mon vélo, tu sais le rouge là, celui que j'avais quand on était gosses

celui avec le guidon déformé et les freins qui marchaient plus vraiment

dire que je te faisais monter dessus derrière moi; On aurait pu avoir l'accident d'une vie, haha... enfin

désolé c'est pas intéressant Zach, je voulais juste savoir comment ça va... Et puis ce que tu deviens

Je t'embête pas au moins ?

Envoie un message...

Ziggy T. Hamilton
Sam 28 Juil - 1:20

zigzag

tanguy

Discret ? Ouais... C'est juste, j'sais pas, parfois c'est difficile, je crois juste que je suis juste pas assez courageux c'est tout. Mais j'ai pas d'excuses tu sais, à l'occasion j'aimerais bien t'en parler, mais pas comme ça, pas par sms, on vaut mieux que ça

Ouais lui !! je me souviens encore des stickers qu'on avait fichu à l'arrière, grâce à ça aussi mon père a jamais capté qu'il était cabossé . Ceux avec les power rangers étaient les meilleurs, limite j'aurais été le premier à gratter pour pouvoir les récupérer.

… Serieux ? Non... Je l'ai jamais su. Sérieux, Zach', j'aurais jamais cru que ce vélo... Ben, il avait autant d'importance.

Haha ben putain

Franchement Zach

J'veux le voir ce vélo maintenant. Et je sais que t'as jamais été le genre à dire des choses en l'air... Je sais.

J'ai le temps... Sérieusement j'ai plus le temps que nécessaire, t'as qu'a me dire quand t'es libre

Zach

je suis désolé

..Merde j'voulais pas le dire comme ça, j'me sens... Enfin j'voulais pas, j'suis qu'un pauvre mec sérieux

Enfin... Fais moi signe quand on peut se voir, je dis pas ça sur un coup de tête... Crois moi j't'en prie, juste pour ça, juste pour cette fois

Envoie un message...

Ziggy T. Hamilton
Dim 29 Juil - 1:01

zigzag

tanguy

Ah, désolé Zach, j'ai un peu dérapé, je voulais pas te faire peur. T'as qu'a oublier, c'est pas bien important de toute façon

Maintenant dans le square ? C'est bon pour moi, j'habite pas trop loin de toute façon

On s'retrouve là-bas ?

Envoie un message...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1