Minerva O'connor | Fini
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Minerva O'Connor
modo + mafieuse + dragon de komodo
Sam 14 Juil - 16:13

Si je t'attrape, je te défonce.

30
Mafieuse
Dragon de Komodo
Prédateur
Pan
caractère
▬ Ton caractère, il est particulier, t'aime pas les gens qui te tournent le dos, t'aime pas qu'on te paie en retard, t'aime pas les gens malhonnêtes parce que même si t'es la pire des races, tu restes droite à tes principes. Tu ne fais pas de mal aux gens qui suivent tes règles et c'est toujours comme ça. T'es du genre à taper dans le tas, briser des bouches, c'est ton dada. Tu fonces tête baissé quand on te fait chier. T'as souvent perdu des combats quand t'étais gamine, mais en même temps, t'étais une gamine. Maintenant ça va, t'en perds moins parce que t'as des gens qui te suivent pour niquer les petits enfoirés qui essaient de te devancer. Tu fais pas dans la dentelle, t'es pas gentille, mais c'est cette putain de ville qui t'a rendue comme ça. On te vend du rêve et derrière, ils le brisent. En société, t'es du genre à paraître plus gentille, t'es souvent invitée en soirée mondaine parce que t'as du fric maintenant. On reconnaît ta chevelure violette et toi. T'as un démon qui te force à détruire les gens qui pensent encore que Zootopia, c'est une bonne ville. Tu détestes Zootopia et c'est pour ça que tu rêves de cette cité détruite ou alors, montrée telle qu'elle est. T'es du genre à flirter avec des mecs pour avoir ce que tu veux, t'aime avoir ce que tu veux, c'est comme ça et pas autrement. Tu passes ta vie dans noctural district parce que c'est là où y'a le moins de flics. Tu crains la bande d'Irène, mais en vrai, tu fais attention. Quand tes éclaireurs viennent te dire qu'elle est dans le coin, tu te casses. Un jour, t'espères la renverser ou t'allier avec elle, tu sais pas trop, mais pour le moment, on y va tranquille. Tu deal de la drogue et des armes, c'est ta source de thune. Surtout la coke en fait, parce que tu la fais venir de très loin et les gens se l'arrachent. Tu vends pas mal de beuh aussi, et t'en consomme pas mal. Les armes, c'est par occasion. T'es presque toujours armée et les gens avec toi aussi alors tu te sens en sécurité. Tu détestes les flics, tu détestes les politiques même ceux qui te paient. Bref, t'es une meuf qui essaie de se mettre à la tête d'une mafia, t'es le genre de nana dure à cuire et t'espère y arrive, même si on le sait tous, t'es une nana et ça, c'est chaud. T'es de nature un peu sadique, mais en même temps, tu cherches à faire souffrir les gens autant que tu as souffert. Alors t'es presque pardonnée.

Widowmaker // Overwatch

taille : 1m75

poids : 70 kg

yeux : Verts - Jaunes

cheveux : Teinture violette

signes distinctifs :: Elle a de longs cheveux violets, elle est très féminine aux premiers abords, elle est tatouée dans le dos, sur les jambes, les doigts et sur l'avant bras droit. Elle est surnommée l'araignée.

T'es née d'une mère qui se droguait et qui se droguait pendant qu'elle était enceinte de toi. Elle t'a jamais aimée, elle te détestait grave. Ton père, tu le connais même pas et pour subvenir à tes besoins, ta progénitrice allait faire le tapin et quand t'avais une dizaine d'année t'allait avec elle. Elle a fini par t'abandonner quelques années plus tard, t'a commencer à traîner avec des connards qui s'amusaient avec toi, tu volais pour manger et t'a commencer à dealer quand t'avais quinze piges. Les flics ont jamais rien fait pour toi si ce n'est t'arrêter et te lâcher dans la rue après parce que de toute façon, pour eux, t'allait finir par te suicider ou laissée pour morte quelque part. Du coup, t'as commencé à te battre tout le temps, à casser le nez des gens que t'aimais pas et t'as détester cette ville de fou. Les gens disent qu'elle est bien, que t'y vie bien, mais en vrai, c'est des conneries, personne s'occupe de toi et t'a du te débrouiller seule. Alors t'as appris à vivre avec des gens aussi tristes et souffrants que toi, tu les considères comme tes frères et sœurs de rues. T'as décidé de reprendre ta vie en main et d'aider les gens dans le besoin parce que tu as beau être la pire des erreurs de la nature, t'essaies de sauver les gens qui risquent de vivre la même chose que toi. Tes deals marchaient bien, les gens viennent, paient et se cassent et si ça coincent tu leurs pète la tronche, c'est aussi simple que ça. Ca fait quelques années maintenant que tu as installé ton petit chez toi ici, à noctural district, tu te permets de faire des choses que certains qualifie d'inhumain, mais la seule chose que tu fais, c'est survivre. Y'a des gens qui te craignent, d'autres qui veulent t'écraser, mais toi, tu sais que tu as besoin de montrer la vérité.

by solvia

blabla sur toi dit ce que tu veux

+ mais abuse pas
pseudo

Evan E. Langlois
mécano & cuisinier de rue + capybara
Sam 14 Juil - 17:26

wesh bae²

t'es belle, tu viendras visiter ma baraque à frites
j'te ferais sûrement un prix
8))))

just kidding, re-bienvenue bby♥️

Invité
Invité
Sam 14 Juil - 17:28

bjr t'es fab holaquetal

Minerva O'Connor
Sam 14 Juil - 17:39

J'vous kiff ♥️
Merci ~

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Sam 14 Juil - 17:39

Ooooh une mafieuse préda (8
Classe comme choix d'avatar B)

Re-bienvenuuue wonk

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Invité
Invité
Sam 14 Juil - 18:05

BB <333333333333

Niagara D. «B» Sanguini
expert en art | mafia + tigre
Sam 14 Juil - 18:32

OMG OMG OMG omg strflh <3333

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Sam 14 Juil - 19:31

un petit bout d'femme avec un sacré caractère wala j'veux pas la croiser dans la rue ~
et son histoire sobs sobs pourquoi nos persos on jamait des vis oklm
c'était fluite et cool à lire, j'ai beaucoup aimé, c'est clair et concis ~

je te dis felicitation t bo t frais t validey

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Minerva O'Connor
Sam 14 Juil - 19:53

Woahhh merci beaucoup les zamis, je vous adore ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1