« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Savage ☾ (Sheitan)
 :: personnages :: premiers pas :: fiches validées

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 1:30

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapine
Sam 9 Juin - 1:40

cc j'tiens à dire que boa c'est perfect, hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️♥️

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Silas Sullivan
staff + batman
Sam 9 Juin - 1:44

..........................................keske
wow wow wow

MDRRRR ATT LE SHEITAN KESKE

mofg mofg mofg

PTDRRRRRRRRRRRRR STP JE?????
c'est TROP BEAU ET AESTHETIC????
J'PLEURE????
savage af??

j'adore ton écriture putain aTt jsuis encore sous le choc
t ki et t'étais où dans ma vie
j'vois déjà le lien avec Dallas ouhlala
j'espère trop avoir l'occasion de rp avec toi tellement j'kiff ton perso et la fiche n'est même pas finie à moitié alors j'imagine même pas

haha haha haha

j'vais partir j'dois respirer

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 2:08

Gwen: ♥️♥️♥️ Le boa mangeur de prédateurs OMG Tu es troooop douuuce O///O

Silas: Ta bouche me donne envie de la dévorer tellement tu me rends fragile ♥️♥️  OMG C'est obligé qu'on se fasse un rp ensemble ! Une chauve-souris et un serpent, on peut faire de grandes choses et moooh je fonds O///O

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 10:20

BB CHAT MAIS D OU G PAS LAISSÉ UN PTIT MOT OH cry

TROP HATE DE RP WITH U ET AAAAH CETTE FICHE BCP TROP BELLE, JTM BON COURAGE !!!!!! cry

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 10:40

POURQUOI C'EST BEAU ? D:
POURQUOI C'EST VIDE ? D:
Trop hâte de tout lire omg jpp ♥️♥️♥️

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 22:37

Dalette: BBY DOUX JE TE PARDONNE omg T'ES DOUX OLALA JE T'AIME MERCIIII ♥️♥️♥️ *Fait des choses pas catholiques avec le joli furet*

Ronron: Awww quel adorable pipou ♥️♥️♥️ Pleins de bisouuus sur toi merciiii strflh

J'ai fini cette fiche qui est ridicule tellement elle est courte osekour strflh

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 23:11

ptdrrr eske g vrmt besoin de te dire que-

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

bzmoi

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1