Elizio Cook || Liens
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Dim 15 Juil - 12:39

“se battre pour ses valeurs est sa vie”

elizio cook

24 ans caméléon DJ | Taggueur de rue pour la mafia bisexuel
Il est :
- passionné - créatif - inspiré - franc - obstiné - légèrement imprudent - sociable - souriant
→ Il aime les couleurs flashe
→ Il se nourrit presque exclusivement de pop-corn. (car la flemme de cuisiner est présente à 90%)
→ Il a la phobie des chats, trouvant ces animaux particulièrement vicieux. (c'est un peu un parano oui.)
→ Il fait la grande gueule mais au fond ce sera le premier à stresser quand un numéro anonyme l'appelle.
→ Les seuls films devant lesquelles il s'endort pas, c'est les films d'action.
→ C'est un oiseau de nuit qui sort le plus souvent en pleine nuit. Souvent ses journées sont composées du matin où il dort, de l'après midi ou il est actif et du soir/nuit ou il est hyper actif.
→ Il porte un masque quand il fait son travail de tagueur de nuit : il ne tag que des dessins de type assez réaliste qui critique la société actuel : souvent contre les prédateurs et en faveur des proies.

Il recherche :
Des fan ; des personnes qui aime sa musique et qui se rendrait très régulièrement a des soirées qu'il anime dans des bars ou discothèque.
Des ennemis ; doit des gens qui aime pas sa musique, qui le trouve trop prétentieux OU BIEN des gens qui détesterait plutôt celui qu'il est dans l'ombre, c'est à dire le taggueur de nuit car ils n'apprécieraient pas sa vision des choses (par exemple des prédateur pro-prédateur qui n'accepterait pas ses tag)
Relation avec la mafia ; les rares personnes qui saurait pour sa double identité et qui garderait le secret, ces personnes avec qui il s'entend bien évidemment à merveille de par leurs idéaux similaires.
Des amis ; des personnes avec qui il aurait bien sympathisé au cours de soirées ou autre, peut être même qu'il leurs aurait déjà rendu un service pour animer leurs propres soirées.

++ Confident, ancienne connaissance, amour etc...
Je suis ouvert à toute proposition !

par humdrum sur ninetofive

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Dim 15 Juil - 12:39

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien

prénom nom
lien  

par humdrum sur ninetofivehelp

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Dim 15 Juil - 12:40

+1

Et voilààà ~

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Dim 15 Juil - 21:40

HEEEEEY

JE VIENS EN TOURISTE MAIS. MAIS. (encore en eli d'ailleurs mdr)
Décidément j'aime tellement tout tes personnages que je viens pour un lien encore achève-moi 8D
Bon j'ai pas tellement d'idées pour le moment, mais vu qu'ils sont tous les deux dans la mafia j'pense que déjà y'a des trucs à faire tu vois wonk
Plus sérieusement, je reviendrai vers toi quand j'aurai davantage de trucs à moins que tu en es de ton côté /sbaff

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 16 Juil - 0:30

Yuuuup B)
(ehouais encore un Eli 8D)

Content que mes persos te plaise autant strflh
Evidemment, je pense qu'on pourrait partir sur leurs liens avec la mafia pour leurs relation *^*

Je pense que déjà, ton perso pourrait être l'une des rares personnes au courant que Elizio est l'auteur des tags de rue x'D du coup, il aurait pu attiser sa curiosité a travers ca et ils auraient un peu parlé dans un coin tranquille sans trop de monde (ouais parce que Elizio ne voudra jamais parler de ca en publique, il sera plus du genre a jouer la sourd d'oreille dans ce cas x'D)

Après je sais pas trop mais dans un autre sens, Elizio sera surement intéressé par la vision de Audric et par ce qu'il fait aussi (vue son métier pas commun **)

Voilà ce que j'ai pour l'instant comme idée owo' a voir si l'inspi te vient aussi x'DD

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Ven 20 Juil - 22:02

C'est intéressant comme lien ! Parce que le fait de savoir qu'ils sont tout deux dans la mafia, mais avec des personnalités et métiers assez distincts, ça peut donner une touche assez intrigante chez chacun. Ils ne sont pas obligés de savoir que chacun fait partie de la mafia, mais au moins avoir simplement un sentiment de familiarité. Audric va se demander et le fait de faire des tags, c'est un concept un peu abstrait pour le tempérament plus pragmatique d'Audric, qui expose moins son avis, tu vois. Après Elizio peut avoir quelques doutes (Pourquoi Audric était là au moment où il a fait son tag ? Pourquoi n'avoir spécialement rien dit ? Etc, je ne sais pas ce qu'il peut se dire d'autres) après ouais, je pense que leur lien est du genre intrigué l'un envers l'autre. La vision d'artiste à la vision médicale qui est en soit très différente l'un et l'autre : l'art laisse libre court à l'interprétation, à la liberté d'expression et les messages percutes et Audric ça va l'intéressée, le fasciné, lui qui vit dans le pragmatisme, le diagnostic (il n'exclut pas le psychosomatique, mais les symptômes & autres sont davantage parlant pour lui.) donc c'est super intéressant en fait ! Deux visions diamétralement opposées, mais qui sont au final relié par une même activité (mafia). C'est une relation qui va grandir dans le sens où chacun va apprendre sur les raisons des choix de chacun, de la vision qu'à chacun sur différents domaines (proies-prédateurs, liberté d'expression etc). Ils pourront se voir sur un toit de temps à autre et s'adonner à une discussion parfois tranquille, parfois plus philosophique, j'aime ce type de lien ♥️

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Sam 21 Juil - 0:28

OMG. Allier le côté artistique et scientifique, c'est tellement chouette. Franchement ca promet de belles discussion car d'un coté comme de l'autre, il vont apprendre de chacun ! Mon personnage va forcement être intéressé par le côté ''logique'' de ton perso, il va pas comprendre comment on peut rester autant les pieds sur terre et ne pas exprimer pleinement ses rêves x'D Bref, ce sera un beau lien ! genius

Pour le tag, ouais, je pense que mon perso va clairement se poser des questions s'il voit plus aucune conséquence arriver. A voir, je pense que s'il le croise en journée, il va tellemeeeeent hésiter à venir lui parler 'w' du coup il viendra lui parler mais en essayant d'aborder le sujet du tag de façon indirect x'D Ca fera déjà une belle entrée en matière je pense ! holaquetal

Du coup on a notre lien ** Je suis libre avec Elizio pour rp si ca t'intéresse ! wonk

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Niagara D. «B» Sanguini
expert en art | mafia + tigre
Sam 28 Juil - 8:22

Une fois j'ai vu un caméléon tout noir parce qu'il n'était pas bien strflh Il nous faut un lien <3

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Sam 28 Juil - 14:59

OMG. Avec plaisir omg
Alors, ton personnage fait partie d'une mafia non ? ** On pourrait peut être jouer sur ca, même si ce n'est pas la même mafia que Elizio x'D

Sinon ! S'il est du genre a vivre la nuit, il est tout à fait possible de se trouver un début de lien en rapport avec ca, même si ca n'a aucun rapport avec la mafia B)

Je sais pas ce que tu préfères ~ à voir du coup *^*

(Et pauvre caméléon ;w;)

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Lun 30 Juil - 22:35

Je te discord demain ♥️

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 30 Juil - 23:38

Oki pas de problème ♡♡♡