y o u n g wild and f r e e // e n d
 :: fiches

Invité
Invité
Sam 9 Juin - 1:43

low on self esteem, so you run on
g a s o l i n e

25 y.o
livreur + course illégale
panthère
prédateur
osef
blow up my mind
T'es ce genre de gars un peu mal dans ses baskets, figé dans le passé, perdu pour l'avenir. T'es ce genre de gars qui baisse pas la tête, mais qui plisse les yeux quand la dureté d'la vie t'assène ses coups sans te laisser de répit. T'es ce genre de gars qui écoute sans broncher les insultes qui lui sont adressés, rigolant parfois avec arrogance devant une telle violence. T'es ce genre de gars qui montre pas qu'il a mal, qui agit comme si tout allait bien ; qui prend malgré tout soin de son prochain. T'es ce genre de gars là Clyde

Parce que comme tout le monde, tu t'es déjà salis les mains, t'as déjà fait du mal, t'as déjà été un immonde bâtard avec quelqu'un. Parce que comme tout le monde, t'as serré les dents, t'as pleuré en silence, t'as subis avec véhémence. Parce que comme tout le monde, t'as déjà perdu quelqu'un, t'as déjà aimé quelqu'un, t'as déjà déçu quelqu'un. Parce que finalement Clyde, t'es pas différent, t'es comme tout le monde.

Clyde c'est celui que t'es le jour, en tant que livreur ; et Hannibal, c'est celui que t'es quand t'es sur la route. Clyde, c'est celui qui est responsable de la mort de sa meilleur amie, celle qui s'appelait Bonnie. Hannibal, lui, c'est celui qui pense plus à cet accident, qui va de l'avant, comme un bon gros égoïste. Clyde, c'est celui qui peut pas s'empêcher de cogiter sur le passé alors qu'Hannibal croit finalement en l'avenir. T'es pas schizophrène Clyde, t'es pas totalement fou Hannibal. Non. T'es bien la même et unique personne ; celle qui est tiraillé entre le passé et l'avenir ; qui vit malgré les regrets, qui avance tant bien que mal dans cet enfer.

T'es ce gars à la mine renfrognée, qui pète un câble pour rien, avec les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Tu gueules des mots que tu regrettes tout de suite après, impulsif comme pas permis ; la rage et la colère t'habite. T'es quelqu'un de normal, quelqu'un à la véracité radical, à l’honnêteté bestial et qui use de punchline létal. Tu oses tout, tu n'as plus peur de rien, tu traces ta route en suivant de nombreux chemins. T'es l'illégalité et le symbole de la liberté ; celle dont tu devrais être totalement privé d'puis quelques années.

Clyde, le jour.
Hannibal, la nuit.
Le fantôme d'une vie gâchée.




keith kogane // v o l t r o n



taille :

1m82 - imposant par la taille, attendrissant par son faciès

poids :

70kg - musclé, mais pas trop non plus

yeux :

gris et bleus à la fois

cheveux :

d'un noir corbeau intense

signes :

un tatouage sur le dos, une cicatrice à l'arcade droite



Elle te manque.
Pas qu'un peu, pas vraiment beaucoup ; c'est juste une souffrance.
Elle te manque.
Pas à la folie, pas passionnément ; c'est juste une dépendance.

Elle était ton double, vous étiez un tout ; ensemble depuis l'enfance, vous passiez vos journées ensemble, à rire et à faire des conneries au grand désarroi d'vos parents. Vous étiez nés pratiquement en même temps, vos parents amis d'puis une blind de temps ; grandir ensemble, traverser la vie, main dans la main. Il n'y avait pas d'amour, pas vraiment ; juste une amitié fusionnelle qui trompait les gens. En total symbiose, à l'unisson ; un peu comme des jumeaux.

Mais voilà.
Il a fallut que tu dérapes.
Que tu ne contrôles plus rien.
Que tu laisses s'échapper l'engin.

Il y a vos corps qui ont roulés sur le sol ; à l'unisson jusque dans la mort...
La différence Clyde, c'est que toi t'as survécue, mais que Bonnie à disparue.
T'as pas su gérer, t'as pas su freiner, t'as pas su réagir.
Et t'es devenu un paria, le rejeté d'une famille.

La peine et la souffrance t'habite désormais ; t'es conscient de tes conneries, de tes erreurs, de tes méfaits... Et pourtant Clyde, munis de ton casque et de ta bécane, tu continues d'jouer avec ta vie durant des courses illégales.

Parce que tu supportes pas d'en avoir réchapper alors qu'elle, elle s'est faite emportée.
Alors oui, tu joues ta vie sur ce bitume à la surface un peu trop goudronné ; tu fais parler l'adrénaline qui circule dans tes veines et qui est coincé dans ta trachée.

Les fantômes du passé ne te laisseront pas oublier.




by solvia


wsh j'avais dis que j'viendrai pas tout de suite, mais bon j'ai pas d'race // 24 years old
balekouille







Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 2:19

!!!!!!! JSAIS QUI T'ES
BIENVENUE CHOU TOUT PLEIN DBISOUS !!! TAKE UR TIME cry cry cry






Invité
Invité
Sam 9 Juin - 3:04

Ptdrrrrr en même temps j'ai pas essayée d'vraiment m'cacher !
Jtm bb et t'inquiète j'vais prendre mon temps (même si j'suis masse inspirée donc autant en profiter !)
bb bb bb
Des bisous et merci pour la bienvenue
cry cry cry




Messages : 39
Age : 22
avatar
Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Sam 9 Juin - 10:48

En fait y a juste le physique mais ça en dit un peu, et genre l'aesthetic des images et tout je aaaaaah *fond*
J'veux en savoir plus D:
♥️






Invité
Invité
Sam 9 Juin - 17:19

Oh
my
god
cette aesthetic ?
ce visu ?
ce nom ?
BONNIE ET CLYDE AH
ET TOUTE CETTE ATMOSPHERE QUI ME FAIT PENSER A AKIRA
IL A L'AIR DOUX ET POURTANT BADASS
JE AAARGH
bienvenue bb




Invité
Invité
Sam 9 Juin - 20:27

roméo // ahaha ouais hier soir j'ai eu la flemme disons le clairement, du coup j'ai attendu d'être un peu plus freshup dans ma tête pour rédiger quelque chose - so voilà maintenant c'est rempli ;) (et merci pour le côté aes' de la fiche, j'avoue que j'en avais grave envie XDD)(même si bon, les fiches et moi, c'est pas bon délire ptdr) merci en tout cas :3

gwendolyne // waouh waouh waooooouh cette réaction, j'suis touchée et comblée sans déconner - je m'y attendais pas à vrai dire ?? merci pour les compliments et BORDEL TU AS CAPTÉE LA RÉFÉRENCE A AKIRA j'suis aux ANGES ! (parce que oui, clairement, j'voulais un peu faire ressortir c'côté chez Clyde so i'm happy) ((et oui bonnie & clyde, on remercie pas les parents - c'est d'leur faute c'te tragédie #pan)) merci à toi - beaucoup d'amour !

et du coup j'ai terminée
c'pas ouf mais ça avec moi on y est habituée ptdr




Messages : 208
Localisation : centre ville
avatar
Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 20:44

ptdr
alors
je
DOU "avec moi on y est habituée"
DOU ??? cry

Ta fiche est sublissime ptn, les images, l'ambiance du ton, ton écriture toujours aussi belle, ces références et bordel, ce métier qui me fait penser à un certain film, j'adore tellement, c'est tellement beau et mélancolique, j'approuve totalement ; comme d'ab, t'as un style de dingue !!!!!! ARCHI CONTENTE QUE T'AI CRAQUE

ALLER ZOU

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous




et n'hésite pas à check le discord si le cœur t'en dit !






Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1