il est temps de se dire au revoir ;v; (mahault)
 :: sujets

Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:24

HENLO FRENS ♥
Je suis en vacances avec ma famille jusqu'au 28 juillet et étant donné que mon temps libre à consacrer au rp est un peu limité je le réserve pour les forums où je suis modo et où il y a du boulot à faire côté mises à jours etc krkr.
DU COUP je ne serais pas totalement absente ofc (jvous aime trop pour ça /dies) mais je ne serais pas hyper présente non plus (c'est pour mieux revenir en force après tmtc) !
Je reste dispo via discord et je checkerais le forum de temps en temps ♥
DES BISOUILLES SUR VOS BOUILLES !!

Invité
Invité
Mar 11 Sep - 20:39

Coucou les copinous ;v;
Comme l'indique le titre de ce topic, je pense malheureusement quitter le forum. Aucune raison grave derrière ce départ, juste un manque de temps entre ma nouvelle rentrée et l'ouverture d'un forum sur lequel j'ai bossé pendant 2 ans avec des copines ; il fallait que je fasse le tri, et Zootopia est le forum où je me suis le moins investie, et donc auquel je suis le moins attachée sentimentalement.
Je vous fais tous un maxi bisou, et plus particulièrement à celles et ceux à qui j'avais promis liens et rps (je pense à élise, evy, naomi, et aussi à ceux avec qui on a pas trop réussi à se poser pour discuter plus amplement de nos liens, i'm sorry les amis ;; )(désolée aussi à salomé à qui j'ai foutu un vent magistral ; je songeais déjà à quitter le forum quand tu as posté sur ma RS donc je voulais pas te donner de faux espoirs en répondant mais ta persotte est dope af et j'aurais adoré un lien avec toi si j'avais eu plus de temps ♥ )

Vous êtes une super commu grave talentueuse dans tous les domaines, un truc de ouf, et c'était un plaisir de passer cet été (court mais intense /dies) à vos côtés, jvm ♥

dogecry  dogecry  dogecry  dogecry  dogecry  dogecry

*mic drop*

Salome Taye Walton
chômeuse + lion d'afrique
Jeu 13 Sep - 20:01

AAAAH MON COEUR EST BRISE feels

Non en vrai, je comprends totalement ta décision (et tkt pour le lien, je suis déjà touchée d'avoir droit à un petit mot sur ton post cry ), je te souhaite bonne continuation puis qui sait, le monde est petit wtf

Love sur toi <3

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Ven 21 Sep - 14:10

je cry
je comprend ta décision et tu fais bien, on a été méga heureuses de te voir parmi nous ! saches que tu auras toujours ta place ici si tu désir revenir ! merci de nous avoir prévenu ! bonne continuation et j'espère te revoir au détour d'un rp cette fois <3

mille bisous!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1