capharnaüm bonjour
 :: i.administration :: Forum :: questions & suggestions

doudou
Invité
Lun 16 Juil - 19:29

bonjour.
vous êtes beaux. gr
je sais pas trop quoi dire. JUSTE VOUS ETES TROP TROP BEAUX QUOI. Je l'avoue, c'est une pote de RP qui m'a rappelé votre existence, je suis tellement ingrat wah.
Bref, le graphisme du forum ok
Le design au niveau du codage ok
Tout ok

Vous me donnez vraiment envie de vous rejoindre vous voyez, et d'abord j'aimerais savoir : est-ce que les inscriptions sont de nouveau ouvertes ? Parce que bah vous me faites de l'oeil, mon corps est tout émoustillé à l'idée de rejoindre ce monde absolument pas réaliste et tellement .... humain ( malgré tout ouais ). fab

Du coup.
Question con. Imaginons on veut que notre perso soit un PUR SANG nani, ses parents sont obligatoirement de la même race que lui ? ( enfin ça paraît logique vous me direz, mais on s'en fiche, je me suis quand même posé la question et ON SAIT JAMAIS HEIN ).
Et puis est-ce qu'on peut prendre des races un peu plus heu rares ? J'ai ma petite idée là-dessus, je pensais au lion blanc ? ( il me semble pas l'avoir vu dans le listing, mais si quelqu'un l'a déjà, on pourrait s'arranger de façon totalement pacifique je le promets.
*sort le couteau* oops )

Enfin breeeeef. J'CROIS J'AI FAIT LE TOUR. Btw je vous love déjà, je sais pas, je sens que sur votre forum il y a ... hm. Cette ambiance de forum ? Je sais pas comme expliquer. Mais depuis quelques années j'ai l'impression que cette ambiance qu'on a sur les forums comme avant a disparu ? Je me sens un peu vieux en disant ça alors que j'ai même pas la majorité /crève
Mais je sais pas. VOUS DEGAGEZ QUELQUE CHOSE LES ENFANTS.  wsh

love sur vous rrr

Invité
Invité
Mar 17 Juil - 11:49

CC rrr
désolée de l'attente niveau réponse ololo <333
MAIS ME VOILA ETTTTT DEJA merci merci, énormément pour les compliments et pour ton intérêt, ça me touche beaucoup ! je suis heureuse si le forum te donne envie et encore plus si t'arrives à ressentir l'ambiance d'un forum c: c'est exactement mon but ololo qvq

SO holaquetal
bien sûr que tu peux faire un pur sang ! certaines familles  - c'est rare à zootopie (pas dans le reste du monde) mais ça existe - n'aime pas le mélange et il est même assez instinctif de se reproduire avec la même personne de notre espèce, y aura toujours cette petite attraction, tu vois <33 donc no prob !
les races rares sont acceptés ! c'est d'ailleurs dans les annexes il me semble, on les considèrent comme des privilégier en société, encore plus un lion blanc, qui instaure automatiquement le respect ! attention, cependant, si elle est rare à cause du braconnage etc, l'espèce est donc recherché par des "braconniers" aussi, dans le monde que nous offrons, mais tu trouveras ça en annexes et si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le discord et à poser tes questions sur le salon-questions <3

si elle est extrêmement rare, il faut le noter aussi ! par exemple, tu as du voir dans les listings que certaines espèces sont en rouge, donc bloquées <3

si c'est une espèce disparue, tu peux aussi prendre, mais on se base sur le "elle a disparu y a 3 ans, le personnage doit avoir minimum 3 ans" blabla bueno

JSPR G REPONDU A TES QUESTIONS WLH

(edit : fait pas gaffe aux fautes, g giga la flemme dme relire  gr )

euionerfli ET ENCORE merci pour tout bbchat <33
en espérant te voir très vite sur le forum si le cœur t'en dit

love sur toi rrr

Page 1 sur 1