this is my kingdom come ♔ kenneth
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Kenneth B. O'Neil
étudiant en criminologie & freelance + panthère
Mar 17 Juil - 19:30

.

Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Mar 17 Juil - 19:33

COUCOU TOI

T'ES BEAU GENRE ??? TON AVATAR ??? L'AES DE TA FICHE JE ????
BLACK & TURQUOISE >>>>>> ALL

ET TA PLUME ?? GENRE ???
j'suis déjà fan omgggggg

bonne chance pour la suite
wsh

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Mar 17 Juil - 19:54

(et je suis impatiente de lire la suite, ta façon d'écrire est sublime)

Invité
Invité
Mar 17 Juil - 20:18

Alors
Sincèrement
C'est LA bonne nouvelle de la journée
Je m'explique
..................................................
TU AVAIS DISPARU DE MA LIFE IL Y A UN AN
ET LA TU REVIENS SUR DISCORD? JE TE RECONNAIS PAS ?
ET JE REDECOUVRE BEST BAE DE L'ANCIEN ZOO' ??????
Je suis tellement touchée que tu es pris mon prédef en plus
Ça sent la réformation d'un crew ça j'dis ça j'dis rien
C'est Reiqi qui va être GRAVE HAPPY AUSSI
Comment te dire que je suis grave heureuse de te voir, sincèrement je pleure de joie
AMOUR SUR TOI J'AI TROP HÂTE DE VOIR TA FICHE DU COUP
PUIS KAGEYAMA ??? O M F G JE SUIS AU SOL !
(la beauté de ce code et de ton graph, toujours autant de classe.)
I l o v e y o u
M a r r y m e
8DDDDDDD
ET FUCKING BIENVENUE !

Invité
Invité
Mar 17 Juil - 22:00

J'ai tellement kyatté devant mon ordi quand j'ai vu que Kenneth était pris!
Déjà parce que je savais que ça allait faire plaisir de OUF à Clyde et aussi, parce que, parenthèse, mais, j'adore ce prédéfinis (genre vraiment vraiment vraiment).

bon déjà faut le dire
LA FICHE EST SUBLIME
super aesthetic af c'est simple mais tellemeeeeeent bien fait que wow

ensuite kageyama c'est un bae ultime pour moi
donc attends-toi à ce que je te fasse des avatars (même si t'en veux pas, t'en auras)

et enfin la plume est... super belle?
j'ai tellement hâte de lire la suite et ofcourse, de voir ce perso inrp parce que je sais/sens que ça va être GÉNIALISSIME.

voilà du coup j'te souhaite la bienvenue et te fais des bsx ♥️

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Mar 17 Juil - 22:22

OMG.
Je crois que j'ai bugé en voyant cette fiche, car rien que pour l'aes je ... strflh
Superbe personnage en perspective, tellement bien travaillé, ca se voit omg
J'ai bien hate de lire la suite !

Je pense suivre de près son évolution, car il y a matière à faire vu le peu que j'ai lu genius

Bienvenue du coup B) et bon courage pour la suite OMG

Eliott Powell

Invité
Invité
Mar 17 Juil - 23:53

JSERAIS TA BONNIE BB ♡ /dies j'ai rien d'autres à ajouter mais jtm déjà (puis ce style quoi)(et cet avatar)(et ce codage de malade)(et toi)(jpp sérieux) BIENVENUUUUE en tout cas et j'ai hâte de te voir inrp aussi et il nous faudra un lien du coup et voilà ♡

June Gray
monitrice d'accrobranche + panthère
Mer 18 Juil - 11:14

CETTE FICHE ????
Attends je respire.
Ok donc ce code je whaw.
CET AVATAR UHGUIHNIUHNIO. Kageyama omgg laisse moi faire ma fangirl rhjudk.
Puis panthère voilà perf.
Et cette plume ptn tout est bô ici.

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Mer 18 Juil - 12:02

bébébébébébébébébé strflh strflh strflh strflh

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Kenneth B. O'Neil
Mer 18 Juil - 12:25

cry cry cry cry

J'étais pas prêt pour un tel accueil, j'hyperventile aaaaasdfghjkl.

Sid » Coucou bôté. bueno
Aaaa merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments, ça me fait tellement plaisir, je vais faire de mon mieux iiiih.

Solal » strflh MERCI BBCHAT. (ton gif m'a tué ok)

Bro » MDRRRRR je voulais tellement te faire la surprise, je savais que j'allais me faire cramer dès que j'allais poster ma fiche ptdr. Mais roh là là je suis tellement happy de te revoir. ♡♡♡ J'ai si hâte de jouer les frangins (non vraiment j'ai sauté sur Kenny sans réfléchir ça me désole), MERCI POUR TES COMPLIMENTS D'AMOUR et j'accepte ta demande en mariage avec plaisiiiir, tant d'émotions à la fois !!!! (#noincest)

Zero » FJDKJFKDF mais comment t'es trop adorbs ??? Arrête je kyatte aussi, je suis tellement touché par tant d'éloges, vraiment ! (oui KAGEYAMAAAAA c'est le bae) MAIS ENFIN DES AVATARS ??? C'est trop, c'est beaucoup trop, tu veux faire du mal à mon cœur si fragile. strflh Encore merci vraiment pour cet accueil, je dépose des bisous sur ta tête si fluffy. ;;

Eliott » Oh mais pourquoi vous êtes si adorables, je peux pas quoiiii. ;; MERCI PETIT PANDA D'AMOUR.

Bonnie » ROOOH MA BONNIE, UN LIEN AVEC TOI, MAIS AVEC GRAND PLAISIR. ♡ Figure-toi que je le prévoyais déjà krr krr. (c'est de toi dont jpp) (arrête je meurs de bonheur) Merci pour ton accueil vraiment !!!

June » COUCOU COPINE PANTHÈRE. wonk Je je je je je suis tellement ému par cette avalanche de compliments quoi, je kyatte de ouf, merci infiniment iiiih. ♡♡

Reiqi » cry cry cry cry Babe jtm tant.........

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mer 18 Juil - 17:45

AH
MAIS
L'avatar est classe
Les couleurs sont classes
La plume est sublime
Je suis carrément sous le charme
Bienvenue ♥️
(mais vraiment c'est nkflngvlf le code itout j'en perds mes mots)

Kenneth B. O'Neil
Mer 18 Juil - 23:32

MIDORIYA AHFKDHFJK MON PETIT BAE. OMG
Je suis tellement touché de me faire complimenter par un cinnamon roll comme toi, merci beaucoup aaaa. Amour sur tes joues ! ;;

ET DU COUP J'AI FINI. CLYDE JE T'ATTENDS, BB.

Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 15:05

Bon bon bon bon BOOOOON
Comment te dire que je suis ravie ? Sincèrement ?
Tu as super bien retranscrit comment je voyais Kenny, genre, vraiment, je suis aux anges
Ta fiche est magnifique sans déconner, j'ai adorer l'histoire, j'ai adorer les petites références, c'est vraiment perfect.
Et bordel j'suis tellement CONTENTE que tu sois là, pour la surprise, pour tout ça que je ne sais même pas quoi dire pour ta fiche en vrai. J'adore toujours autant ta plume, ton style est juste "perfect" ; sérieux qu'est-ce que tu veux que je dise à part que je T'AIME ??? Merci d'avoir succombé à Kenny, merci d'avoir fait une aussi belle fiche et J'AI HÂTE DE FAIRE DU DRAMA AVEC TOI !
Je te fais pas attendre plus longtemps, ça commence déjà à faire long d'puis hier (désolé mdr) T'es validé maggle, va t'amuser (et réserve moi un rp, no négociable bro <3)

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1