enora astrea wagner
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Sam 9 Juin - 12:02

une citation qui montre que tu tires à balle réelle wlh

21 ans
actrice
diable de tasmanie
prédateur
indéfinie
caractère
joue un double jeu ; porte un masque mieux que personne ->

sous les projecteurs :: rebelle ; sensuelle ; extravertie ; manipulatrice ; dévergondée ; fière ; peut se montrer rude ; astucieuse ; courageuse ; confiante ; dépensière ; ambitieuse ; joueuse ; orgueilleuse ; franche ; une vraie petite diablesse.

en réalité :: vend une image qui lui déplaît ; timide maladive  ; douce ; attachante ; presque maladroite ; facilement influençable ; joue un rôle mieux que personne ; capable d’avaler ses propres mensonges (ce qui les rends beaucoup plus authentique) ; sportive (course & sport de combat) ; honnête ; idéaliste ; prévoyante ; polie.

ce qui ne l'a quitte jamais :: calme dans la majorité des cas, mais lorsqu'elle se met en colère. Ce sont des colères noires très violente qui vous conseillerais la fuite.

Zero Two // Darling in the FranXX

taille :

1m73

poids :

65kg

yeux :

vert clair

cheveux :

rose

signes :

porte un serre tête à corne, sa marque de fabrique

▬ sa famille est extrêmement riche, elle appartient à une famille d’acteur de génération en génération. Ses parents l’ont donc totalement éduqué pour qu’elle y fasse son entrée à son tour. Pour ainsi dire, Enora ne connaît rien d’autre que le monde du spectacle.
▬ elle a longtemps été pourrie gâtée par ses parents, tout ce qu’elle désirait lui était offert. Même bien plus que ce qu’elle ne demandait.
▬ elle était âgé de trois ans lors de sa première apparition dans un film.
▬ elle est amie d’enfance avec Niels , bien que le contact ait été soudainement coupé il y a environ 2ans.
▬ elle a toujours souhaité avoir une petite sœur ou un petit frère mais ses parents se disaient bien trop occupés pour cette "perte de temps" étant donné qu'ils avaient déjà un enfant qui réussissait.
▬ enfant enora voulait être chanteuse, mais ses parents et son agent estimaient que c'était une ambition bien trop faible pour son gabarit.
▬ la technologie la dépasse totalement, c'est d'ailleurs Niels qui lui avait apprit les bases, mais maintenant qu'il ne lui répond plus elle est dans un sacré pétrin.
▬ beaucoup plus active de nuit que de jour.

by solvia

mon cœur est meurtri car c'est moi le vrai summer  gn
en + j'ai mon voisin il joue avec la perceuse j'ai envie d'me bagarrer

dsl c'est vide mais j'ai la flemme de poster + rempli pour l'instant
fenrir

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 13:36

BB!!!!!!!!! nieh
BIENVENUE WALAH
ce visu et ce choix d'animal je GNNGNGN ❤️❤️

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapin
Sam 9 Juin - 20:01

remplis c'te fiche stp

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Sam 9 Juin - 23:08

nieh

voilà c rempli j'espère que vous m'aimez toujours psk moi je vous aimes quand même

(xxx c'est psk le nom a pas encore été décidé et puis comme ça, ça fait du suspense mdr c'est drôle)

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 9 Juin - 23:28

BEBHFHR TOI
ptdrr ptn tu parles tu parles EN ATTENDANT TA FICHE EST PARFAITE
j'aime déjà enora, avec tt ton plagiat, j'aime bien le style qu'elle dégage, g envie de tarter ses parents et c'est cool de découper son cara en 3 phases! ET LE VISU <333 t'es archi bonne BB

ET PUIS TU PEUX MODIF QD TU VEUX TA FICHE POUR "XXX" SO

EBHEHB flemmard mais rapide, t'es-

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1