la fouine aka miss impôtssible
 :: sujets

avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 22:28

+1
ça arrive les enfants, ça arrive avec du jaune




avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 22:28

+2




avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 22:28

+3
et voilà c'est ouvert




Messages : 116
Elise Lambert
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 10:55

ok alors

je veux un lien avec Weedsel.
genre vazy élise qui a oublié de payer ses impots une fois pck elle sait juste pas comment faire et genre la panique: "omg je vais aller en prison ou pas ??"
et le fait que son prénom commence par "weed" ça va la faire rire nieh
non en vrai j'ai vraiment pas d'idée MDR. enfin si mais jsp si elles conviendraient... genre... comment Weedsel verrait élise ? peut-être comme une gamine trop bruyante ? JSP. (pck élise elle est gentille en vrai, mais genre si Weedsel elle est hautaine elle va pas trop l'aimer mdr)
mais genre j'veux trop un truuuuc aaaaah. (en plus weedsel est plus petite qu'élise ça lui fera plaisir même si elle se sentira coupable pck c'est pas bien de se moquer des nains ok)

bref mon intervention était nulle mais cpg.
tu me redis si t'es chaud, lov u <3


la fouine aka miss impôtssible MQaXP7P
Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




avatar
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 14:10

slt ma petite dame bb
ça me fait plaisir que tu veuilles un lien, je me sentais un peu seule sur cette fiche rip (enfin ces trois posts vides mais tu me comprends darling) et t'inquiète proposes toutes tes idées moi je suis toujours oui, malgré mon personnage très sérieux j'adore les liens wtf etc et weedsel a un côté humain qu'est pas forcément très bien montré dans sa fiche ;)

déjà je pense que weedsel est plus petite que tout le monde, mais franchement elle parle même plus de sa taille c'est un sujet mort né ok ?? (en plus sous sa forme de fouine elle fait une très bonne taille donc respectez la svp)

alors comme ça mademoiselle la future ingénieuse oublie déjà ses impôts ? c'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut commencer à frauder ok ? en plus, clairement, weedsel ça la fait chier qu'on l'envoie sur ce cas là. pourquoi pas une grosse entreprise avec de gros prédateurs plutôt ? parce qu'une étudiante c'est pas ouf, elle a connu mieux, elle ira râler sur ses patrons plus tard parce que ça va plus du tout ça, oh que non; n o w a y.
bref, elise risque se souffrir du sel aigüe de weedsel déçu. elle viendra se plaindre en mode "la jeunesse est pas une excuse, il faut payer; t'as cru que ton école elle venait d'où ? de l'argent du directeur ? non c'est tes impôts alors paies, remplis bien ta feuille, parce que sinon tu vas partir (ou pas je m'en fou mais remplis cette fiche, je veux des signatures ici et ici et là)"
en plus si weedsel doit montrer sa carte d'identitée ça sera marquer genre "weedsel l. martins" elle serait genre "oui c'est miss martins tenez votre langue dans votre bouche svp je suis pas là pour rigoler ou qu'on me fasse tourner"

mais sinon comme je te le disais, weedsel en soit elle est pas méchante, c'est juste une gagnante. elle se considère comme au top de la chaîne alimentaire parce que c'est pas une sale conne de lion mais c'est pas non plus un hamster quoi, c'est une proie prédatrice et elle kiff de ouf alors elle se la pête du haut de son un mètre
m d r
alors si élise oublie vraiment de payer bah ça va la gonfler, genre elle aurait jamais fait une erreur comme ça, elle va rouler les yeux aux ciels, elle va se plaindre, elle va fouiner dans ta maison pour vérifier que tu mytho pas sur tes informations, elle fera sa fouine de ouf quoi, et si élise parle trop weedsel va pas l'écouter, ou elle va l'écouter et puis elle va l'imiter quand élise la verra pas elle sera genre "gniagnia sale rat pff" et si vraiment un moment ça la saoûle trop elle va se retourner et la pointer du doigt en mode "ECOUTE PETITE, tu t'en prends qu'à toi même ok ? c'est ta merde, pas la mienne; j'préfèrerai faire couler une firme internationale à cause d'un scandale plutôt que d'être là mais c'est LA VIE alors maintenant arrête de parler. non, non, stop, chut, tais-toi m e r c i"
mais si elle voit qu'élise est en pls elle sera sûrement plus tranquille quand même, dans le sens ou walah c'est pas non plus un monstre weedsel, elle va la tâcler mais sans s'énerver ni hurler tu vois ce serait genre "je te tâcle, tu me tâcles, par la barbichette, le premier, qui pleura, aura une tapette"

BREF c'est pas clair mais c'est pour te dire que je veux un lien oui merci
bisals





Messages : 116
Elise Lambert
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mer 25 Juil - 12:52

tkt pas je suis là pour toi maintenant bb
(en vrai c'est la couleur jaune de ta rs qui n'est pas encore là qui m'a attiré tkt)

on peut dire que les blagues sur sa taille lui passe au dessus hein nieh (ok pardon slt j'arrête faite moi taire)

mdrr ce serait perf que weedsel soit envoyée sur le cas d'élise qui est juste une pauvre étudiante pas du tout autonome dans tout ce qui est administration et qu'elle soit s a l t y. vazy faut qu'elle passe sa frustration sur élise c'est trop perf. au début élise elle va juste fermer sa gueule et s'excuser pck elle flipperait d'avoir fait quelque chose de grave et après elle va faire "mais j'vais pas aller en prison hein miss martins ?? d'ailleurs weedsel c'est rigolo comme nom" puis elle pourra pas s'empêcher de pouffer c'te gamine.
et si weedsel commence à fouiller son appart ça pourrait être genre, tellement drôle !! l'appart d'élise en bordel, élise qui essaye de planquer sa beuh et son alcool dans les toilettes, weedsel qui tombe sur des sous-vêtements qui traînent par terre et sur des casseroles complètements brûlées mdr je trouve ça drôle voilà.

par contre élise en vrai en comprenant qu'elle risque rien elle va se détendre un peu. puis si weedsel la tacle ça va la faire marrer et elle va vouloir rentrer dans son jeu de ouf. du coup je la vois bien lui répondre et lui balancer des petits piques ??
genre le "tu me tacles, je te tacle, par la barbichette" je trouve ça vraiment trop bien. mais genre pour rigoler tu vois, en mode "ok on va jouer à ça miss WEEDSEL martins" (en insistant bien sur le blase).

après à voir comment ça évolue ?? ça peut être insignifiant au début, mais soit au bout d'un moment l'une des deux commencent à être vraiment saoulé et on part sur un lien négatif où elles peuvent plus se voir ? ou bien à l'inverse elles vont s'apprécier mutuellement et continuer à se tacler pour le bo jeu.

JSP MDR.
Like u want ♥️


la fouine aka miss impôtssible MQaXP7P
Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1