the stars in spring × zach
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Ven 20 Juil - 0:42

flower child
TRAVAIL: BOUCHER VEGAN
quartier: HOMETOWN
orientation: i'm gayyy
animal: Lézard à collerette
visu: Lùcio (OW)
Zacharie Grant Lee est une boule d’émotions positives contenue dans une coquille d’oeuf fragile ; il a beaucoup à donner au monde, mais ses anxiétés sociales le pousse à s’isoler des autres.Sa force de caractère le pousse malgré tout à se rebeller contre les systèmes oppressifs et pour les droits des autres ; on le voit parfois lors des marches du Pride month.Il a forcément dû être musicien ou DJ dans une autre vie ; il passe le plus clair de son temps libre à écouter de la musique et à blinder son compte Hipotify de playlists.Mais c’est avant tout un grand enfant ; souvent scotché à sa vieille Nintêtardo DS presque cassée, il pense être un des derniers dinosaures.

✿ you’re about to bloom

Lien 01 : CLIENT•E (0/~10) × Zach gère un site en ligne pour vendre ses produits frais et se déplace à vélo pour les livrer. Ses client•e•s peuvent s’entretenir avec lui pour fixer un horaire de livraison, et il arrive qu’iels soient des habitué•e•s !
Lien 02 : HIPOTIFY (0/?) × Fan de musique, Zach possède un compte Hipotify et y a une tonne de playlists. Son nombre d’abonné•e•s ne fait que grandir, et parmi elleux se trouvent certaines personnes en particulier avec qui il s’entend si bien qu’il prend le temps de leur faire des playlists spécialement rien que pour elleux.
Lien 03 : EX JALOUX (0/1) × Zach et toi avez rompu il y a un moment et tu éprouve une rancoeur forte à son égard. Son échec serait une bénédiction pour toi, malgré que le lien qui vous unissait autrefois te manque parfois.
Lien 04 : T’AS PAS D’AMIS PREND UN CURLY mdr (0/6) × Félicitations, tu fais parti du cercle d’amitié très privé de Zach. Il arrive parfois que vous vous rejoigniez pour la fumette ou à l’occasion de pique-nique. En espérant que ses quelques absences soient compréhensibles...
Lien 0? : MORE TO COME

thanks lauren

Zacharie G. Lee

mako l. brodietrès positif
De nombreux allers-retours à la plage permirent à Zach de faire la connaissance de Mako, un hamster avec qui l’entente s’est étonnement créée avec le temps. Sa présence dans sa vie est devenue de plus en plus importante et ambiguë. Ils sont complémentaires, indispensables l’un à l’autre. Ils enchaînent les sorties, les escapades et les photos sur Hamstagram. Tout porte à croire que les deux sont en couple, mais encore aucun d’eux ne s’est partagé de sentiment amoureux...

namename
move, i'm gay

namename
move, i'm gay

namename
move, i'm gay

namename
move, i'm gay

Zacharie G. Lee

+ 1

Zacharie G. Lee
Ven 20 Juil - 0:43

+ 2

c'est à vous les ami•e•s 💚

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Ven 20 Juil - 0:50

Oooh un fan de musique ♡♡
Ça te dis un lien avec un DJ ? (8

*en vrai Je te proposerais un truc plus élaboré demain car la il est tard D8 mais voilà je pose quand meme ma patte ici ♡*

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Zacharie G. Lee
Ven 20 Juil - 1:23

Oh yes !! 💚
Alors si tu veux Zach peut parfois dépanner Elizio en lui faisant quelques playlists pour son taffe ! Rémunération ou pas c'est toi qui vois !! Après pour ses sons à lui, ça se pourrait très bien que Zach soit un de ses fans wonk

Invité
Invité
Ven 20 Juil - 15:40

bjr
je viens te proposer un lien
sans blague je sais c'est surprenant
haha
j'avais une idée mais jsp vraiment si ça colle genre
tu dis que les anxiétés de zach le font s'isoler, mais est-ce que c'est la même chose sur internet ? ou est-ce que là-bas il s'exprime plus ?
genre j'avais dans l'idée une relation commencée sur le net, que ce soit twitter ou insta, parce que naomi est du genre à commencer des conversations avec tout le monde et n'importe qui donc !! pourquoi pas zach
en fait j'aurais vu ça plutôt jeune, genre vers douze ans pour nao et donc quatorze pour zach, au début ç'aurait commencé tranquillement sur un sujet débile et au fur et à mesure ils ont continué à parler et idk je pense que naomie aurait beaucoup pu apprendre de zach ? et qu'elle aurait aussi pu l'influencer ? genre :
- c'est des prédateurs victimisés classés en proie
- naomie est dégoûtée de la viande et zach est littéralement le vegan god qu'elle attendait stp.
- "dernier dinosaure" et nao est un animal littéralement décimé ptdr donc elle lui aurait trop confirmé ses pensées en mode "OUI C POSSIBLE REGARDE"
- nao aurait aussi pu demander des trucs à zach en mode "pk t'aimes que les garçons" parce qu'elle, elle se demandait pourquoi elle aimait pas autant les garçons et les filles alors qu'elle sait que c'est que des corps
je peux plus développer mais avant j'aimerais savoir si ça t'intéresse/si c'est possible ou pas
idem pour parler du coup de la situation maintenant ♥

Zacharie G. Lee
Ven 20 Juil - 18:23

@Naomi T. Sigaldi ohlala c'est trop bien ton idée strflh strflh

sinon oui Zach arrive mieux avec internet qu'avec les gens !! ce serait fort probable que Nao et lui puissent se rencontrer via les réseaux oui! bless nao OMG je veux ce lien !!

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Ven 20 Juil - 23:24

Ohwiiii des playlistes ** Elizio va les remixer du coup <3
Disons que ouais, il essai d'adapter son propre son a côté owo du coup je pense que ouais, il pourrait lui faire écouter en guise de 'test' pour voir si c'est réellement bien ou pas, s'il doit changer des choses etc... Ce serait donc plus des services rendues entre les persos en rapport avec la musique *^*

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Invité
Invité
Sam 21 Juil - 8:20

hhhhhh c'est merveilleux alors ♥
du coup, ils étaient internet buddy et mtn que nao est à zootopia (aka depuis deux ans, environ) hé bien ils ont pu sauter le pas et se voir en vrai et touuuuut et ça c'est b e a u
je les vois bien tester des restaurants ensemble jsp pourquoi écoute (en même temps la moitié de la vie de nao se rapporte à la bouffe donc well)
en vrai je pense que zach est beaucoup plus mature, posé et responsable que nao, du coup je voyais un peu comme un grand frère ? parce qu'elle fait plein de conneries et que tbh quelqu'un qui lui remet les pieds sur terre un peu ça lui ferait DU BIEN mais jsp si ça collerait ?
AH ET D'AILLEURS nao est la coloc de mako du coup au vu du lien je h u r le ELLE VA SHIPPER A MORT FAIRE DES SOUS-ENTENDUS H24 S'EN ALLER AVEC PLEIN DE WINK QUAND ZACH SERA DANS L'APPART U4ETHJFKERDUGDHJK je hurle c 1 nerd elle teasera de ouf mais en vrai elle souhaite que le bonheur ok (c'est juste qu'elle est reloue un peu)
bref ça fait plein de petits trucs mais ensemble c'est cool 🌟

Zacharie G. Lee
Jeu 26 Juil - 22:20

@Elizio Cook
holaquetal Je vois rien à redire, dis-moi si tu aimerais rajouter quelque chose 💚

@Naomi T. Sigaldi
jufhdhjd comment tu décris le lien est parfait strflh strflh strflh I need c'te lien. Est-ce que Nao a l'habitude des plats super épicés ? Parce que Zach oui ;)))) ce serait grave drôle de l'emmener dans un resto indien ou quoi et qu'elle se brûle la langue à chaque bouchée haha pour le côté "grand frère" j'le vois bien reprendre Nao sur des conneries qu'elle fait (fous rires aux mauvais moments, alcool, etc) mais fini souvent par la rejoindre et même à lui faire faire d'autres conneries avec lui.
OSDKFDIFJ Pour les sous entendus Zach va pas arrêter de la reprendre je le sens ptdr, s'il n'est juste pas pétrifié de terreur et de gène dans ces situations omg. Je l'a d o r e déjà. Faut qu'on se programme un RP d'ailleurs

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Ven 27 Juil - 1:31

Bonjour, tu veux faire des playlists de jazz et de blues pour Evelyn ? 👀

En vrai la petiote y connait pas grand chose à internet et tout ça, donc hipotify elle connait absolument pas l'existence mais je me disais (aprés ça dépend de ce qu'écoutes Zach) qu'elle aurait pu se perdre sur un forum de musique, conseiller les groupes qu'elle apprécie tout en demandant des conseils sur des cds/vinyles à acheter, et Zach ba il aurait pu lui conseiller pleins de bon trucs et tout et du coup ils auraient discuter comme ça sur internet?

Mais comme c'est pas trop son truc non plus à Evelyn ba elle lui aurait surement proposer de se faire une séance "écoute de disque" puis ils se seraient bien entendu, ils auraient pu fumer un peu et tout et voila o/

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1