in love with the moon × e d e n
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Eden Walker
barmaid + loup
Ven 20 Juil - 18:52

hot mess.
résumé ϟ

indépendante - méfiante - coincée avec ses propres préjugés sur les prédateurs - loyale & protectrice envers certains - légèrement blasée - sait s’amuser - mais ne le montre pas vraiment - sourit rarement, souvent en signe d'avertissement - fait quelques blagues, qu'elle trouve drôles - elles laissent généralement un blanc - se révèle très tactile une fois à l'aise avec la personne - assez ironique & sarcastique - charmeuse sans qu'elle ne s'en rende bien compte - relativement patiente - fière mais peu confiante en elle - ne cherche pas les embrouilles avec tout le monde - est plutôt calme en réalité - attend peut-être qu'on lui tende la main

sharpened fangs

you up ?

... what for ?

i kinda fought, care to pick me up ?

she's so sweet, but only while asleep

elle t'appréciera si ... tu la récupères après qu'elle se soit battue; t'es chill; tu la juges pas malgré tout ce qu'il y aurait à dire; t'es facile à provoquer & la laisses t'amocher; t'es un.e cutie pie (sa faiblesse inavouée); ...

elle pourra pas te voir si ... t'es trop collant; tu l'as trop amochée; tu viens faire le malin dans le bar où elle bosse; tu penses mieux savoir que tout le monde; t'es un ex; tu veux la faire changer; ...

dehors aussi bien de jour que de nuit - ne dort pas beaucoup en fait - n'assume pas spécialement son statut de prédateur mais ne s'en cache pas - connaît bien quelques bars & boîtes pour y avoir travaillé - n'est pas sûre de pouvoir y remettre les pattes - a souvent des bleus & des écorchures sur les mains - elle cache celles sur son visage - fume un peu trop - de nombreuses cigarettes sont ruinées à cause de ses canines, ceci dit - devrait avoir une carte de fidélité dans les pharmacies avec ce qu'elle achète en bandages & antidouleurs - elle porte des lunettes dès qu'elle est chez elle, histoire de reposer ses yeux - n'a pas son permis & n'est pas prête de l'avoir - ne parle jamais de son passé avant zootopia & ne le fera probablement jamais - ...
by solvia

Eden Walker
barmaid + loup
Ven 20 Juil - 18:53

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Eden Walker
barmaid + loup
Ven 20 Juil - 18:53

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Kléo O'Carstairs
modèle photo + loup
Dim 22 Juil - 22:25

Coucou. ♥️
Obligé, je dois avoir un lien avec tous les loups du forum. Et puis, ton personnage est très sympa. Un loup, un vrai. Derrière, Kléo a la queue entre les jambes. Mais pas de jugement entre les deux femelles ? Chacune ses forces, chacune ses faiblesses. N'est-ce-pas ? Par contre, venir te récupérer dans un bar la nuit, impossible. Le père de Kléo devait être un ours, elle hiberne constamment... Mais tu peux toujours venir découcher chez elle. Pourquoi pas avoir les clés ? À voir si ma personne t'inspire un lien plus profond.
wut

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Lun 23 Juil - 12:40

gr

C'est pour un lien m'dame.

Eden ça a l'air d'être une badass qui a pas peur d'utilisé ses poings.

Et en lisant ta fiche, j'me dis que Solal aurait pu la voir se battre avec j'sais-pas-qui, et...ne rien faire du tout. Juste regarder et passer son chemin (parce que c'est pas son problème donc il s'en branle). Et quelque jours après, il se retrouve dans son bar à se faire servir par elle avec un gros coquard de la mort.

C'est une esquisse d'idée en fait... désolée c'est pas très développé cry

Mais si ça t'intéresse, hésite pas à me poker!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1