the labor of my love ✯ kenneth
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Kenneth B. O'Neil
étudiant en criminologie & freelance + panthère
Ven 20 Juil - 21:25

.

Kenneth B. O'Neil

.

Kenneth B. O'Neil

.

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 19:07

bb
je te vois,
tu me vois,
on veut un lien
mais je ne sais quoi

voilà je t'ai fait un poème

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 19:23

bsr, scusez-moi
ça me paraît bien vide par ici
alors que nous avons face à nous un rare spécimen de perfection
mofg

j'étais venu fangirliser sur ta fiche, du coup me revoilà sur ta fiche de liens! Déjà j'te propose Basile parce que vu le lien avec Clyde, j'me dis qu'il y a un truc à faire franchement. (d'ailleurs si le frérot atterrit à l'hôpital, cc, c la faute de Basile mdr)
mais pour parler plus sérieusement, j'pense vraiment que ça pourrait commencer par ça?? J'suis allée demander la permission à Clyde-chou avant et elle m'a donnée une super idée : vu que Basile va être témoin de l'accident et qu'il est de la police, c'est sûrement lui qui va appeler/prévenir Kenny de l'accident de son aîné.

Ce qui pourrait nous mener vers un rp à l'hôpital assez gênant pour Basile et plein de culpabilité mal-camouflée. Parce qu'en vrai, il va pas dire "oui cc, c moi, j'ai trop parlé et du coup il a voulu se foutre en l'air alors que l'instant d'avant baaah j'crois qu'il a eu un petit creux en me voyant mdr'. Soyons honnêtes, basile est con. Mais c'pas un fdp finit non plus, il va culpabiliser de ouf, d'autant plus en étant face à un proche de Clyde, aka : KENNY-PURE-BOY.

Il va se sentir mal, bête, etc. (la liste est longue) et sera sûrement amené à devoir raconter 2/3 trucs, comme, comment il connaît son frère, etc. En vrai j'pense m'arrêter là parce qu'il y a déjà un flot d'informations jpp et que j'me dis que ça pourrait être cool peut-être, de définir le reste du lien via ce fameux rp??

Voilà, dis-moi ce que t'en penses et hésite pas si tu veux qu'on discute plus tard de plot twist en tous genre ou autre à deux ou même à trois avec clyde o/

eeeet pour le moment j'ai pas d'idées avec Zero, du coup, j'reviendrais vers toi si jamais un truc pop dans mon esprit et si ofcourse ça t'intéresse!
des bsx

Kenneth B. O'Neil
Mar 24 Juil - 15:16

BJR. holaquetal

Weed » ALORS PETITE FOUINE. Je l'ai déjà dit, mais t'es face à un freelance et je sais qu'on leur marche dessus. Du moins en France, j'en sais rien aux USA en vrai ptdr. Mais Kenny d'habitude il oublie pas de se déclarer, mais je le vois bien oublier une fois et Weed débarque chez lui pour lui remonter les bretelles tsé. C'est un gars chill, il va juste faire « ah oui c vré laissez-moi remplir les papiers ».

PROBLEM IS. Il a pas de filtre donc je pense qu'il va remettre sur le tapis le sujet de la taille de Weed. Genre « ptn vous êtes vachement petite ». Le pire c'est qu'il dit même pas ça pour être méchant, c'est juste une constatation et il sait pas garder sa langue dans sa poche mdr. Jsp comment elle va réagir mais même si elle lui dit qu'il est con comme un placard, le harcèle pour qu'il se grouille, il va maintenir un air blasé et aller gribouiller sur ses déclarations en se curant une oreille. Il a AUCUN RESPECT et il a l'habitude de pas se faire respecter en retour, pas de double standards avec lui.

VOILÀ JE SAIS PAS JE DÉPOSE DES IDÉES SUR LE TAS. Tu peux développer si tu veux. bb

Zero » Zero de mon kokoro, ça me fait si plaisir de te voir ici, tu es si pur et cinnamon afjslfj. strflh

ALORS DU COUP. Si j'ai bien compris, c'est plus dans un RP qu'un lien avec Basile pourrait se développer ?? Parce que là tout de suite je vois pas s'ils avaient déjà des antécédents et pourtant Basile me gnnnnnnn. Et l'idée me plaît beaucoup beaucoup (je suis déjà allé hurler chez Clyde pour info) (DONNE-MOI L'ANGST S'IL TE PLAÎT) Kenny est super chill, sauuuuuf quand ça concerne le bien-être et la sécurité de son grand frère, ça va se lire dans toutes ses mimiques qu'il est super angoissé même s'il essaye de rien laisser paraître. afraid Et je pense qu'au téléphone il va y avoir un gros silence de mort quand Basile va le prévenir, suivi d'une respiration anormale alors qu'il lui dit qu'il arrive dans la seconde.

Bon sinon, Clyde est distant avec Kenny, donc je pense que c'est difficile de le contacter comme ça sans le connaître ?? Donc peut-être que comme Basile est portraitiste de la police et que Kenny-dork est étudiant en criminologie, parfois il vient squatter pour faire des stages improvisés et demander des infos parce que c'est toujours mieux de demander à un pro jsp. En vrai c'est vraiment une stratégie de merde comment il fréquente des bad boys, le jour où il va réellement faire des grosses conneries, il va se faire cramer direct ptdr.

VOILÀ JSP c'est tout cafouillis comme idée mais hésite pas à me corriger et tout, on peut en reparler jtm. cry

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 24 Juil - 19:31

Je viens poser mes fesses ici pour un lien même si je sais pas quoi exactement (avec Lazlo ou Audric ou les deux peu m'importe)
je suis là en touriste pardon mais voilà c'est fndlc omg

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 18:13

C'moi qui suis honoré de poster ici wsh
strflh

et du coup oui, c'est tout à fait ça! c'via un rp qu'on pourrait commencer/développer un lien entre bb kenneth et basile! tu m'étonnes qu'il va pas être chill du tout vu ce que Basile va lui annoncer ghioevkqncs; (en étant fautif en plus jpp) Pour le contacter, j'pensais qu'il prendrait le tel de Clyde (et d'après clyde, je cite "genre y'aurait marqué "kennypetitfrère" dans son tel du coup y a grave moyen").

Mais j'kiff ton idée de kenny et ses stages improvisés et j'trouve qu'elle vient ajouter encore plus de ghueviqksnjbw au lien srsly ♥️
déjà dans la tête de basile, ça va faire le lien genre "oh wait ils sont frères" le malaise va être quadruplé dans son esprit, clairement lorsqu'il va capter. Déjà qu'il est pas fier par rapport à Clyde mais si en plus il connaît Kenny (et doit sûrement l'apprécier en tant que future recrue, genre un p'tit jeune malin et tout) et qu'il doit lui mentir, ça va pas être joyeux dans son esprit jpp.
Surtout qu'il va pas savoir si Clyde va le balancer direct ou s'il va se taire, donc monsieur va quand même bien suer mdr.
sa culpabilité va sûrement le pousser à être excessivement présent sous couvert de bonne conduite et de responsabilité. Ce que Kenny va peut-être trouver étrange, jsp?? parce que okay il était "là" quand ça s'est passé, mais ça justifie peut-être pas tout à ses yeux?

sinon j'reviens au fait qu'ils se connaissent parce que je viens de penser à un truc mais : en vrai Basile, il doit franchement apprécier Kenny. Y a un côté frais à l'avoir au commissariat, ça le change des autres collègues, il est super intelligent, etc. bref, en vrai il aurait grave tendance à l'inviter pour déjeuner le midi lorsqu'il est là, lui dire des trucs comme "tkt je gère" etc. J'oserais pas dire qu'il se la joue "grand-frère" mais clairement il lui porte de l'affection

'fin voilà c'brouillon sorry, hâte de commencer ce rp drama des bsx sur toi cry
(et faudra qu'on discute kenny/zero un jour jpp)

Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 18:43

bueno fab wonk

Kenneth B. O'Neil
Sam 28 Juil - 16:28

Audric » BB IZUKU. cry BON. Alors j’ai peut-être une petite idée parce que Kenny parfois il se bastonne, donc il a pu finir dans une salle d’attente pour une urgence (mais évidemment, ça devait pas être suffisamment urgent pour qu’il soit en priorité donc il a attendu comme un gland, à moitié en PLS parce que ça fait mal) et croiser justement Audric. Kenny il est un peu comme lui, il ne réfléchit pas trop à ce qu’il dit, ne se vexe pas quand on le respecte pas, est d’une insolence aberrante (ce qu’il fait sans malice), donc y a moyen que le courant passe entre les deux, ils ont l’air d’être de bons gros cassos à deux.

VOILÀ C’EST UNE PETITE IDÉE COMME ÇA pour commencer donc n’hésite pas à me dire si ça te plaît et si tu veux développer huehue.

Zero » Jtm bb tu le sais. ♡♡♡♡

Bonnie » COUCOU TOI. Alors comme ça on connaît déjà le bro ? Et vous connaissez même pas vos prénoms respectifs en plus ? Ça te dit encore plus de drama comme Kenny était amoureux de feu Bonnie ? bb Bon en vrai on peut déjà partir de ça (je suppose que tu y pensais déjà ptdr), Kenny fréquente pas mal les quartiers un peu malfamés lui aussi, histoire de pas perdre le bro de vue et participe parfois à ses courses même si ça lui fait frôler la crise cardiaque. DONC EUHM. Voilà, je sais pas s’il aurait pu rencontrer Bonnie via lui ou si c’est indépendant et si lui du coup connaît son nom mdr. La douuuuuche froide si lui l'apprend, il aura du mal à la regarder alors que d'habitude il fixe sans arrêt les gens quand il leur parle, la plaie est encore trop récente. why

Donc voilà, je te donne déjà deux-trois idées comme ça on peut mieux y réfléchir ? Des bisous. ♡

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Dim 29 Juil - 3:14

SALUT TU VEUX BIEN DE MOI ??
soyons des cool kids ensemble  strflh
Je dois aller me coucher, mais j'ai déjà lu ta fiche et et et même si j'balance rien dans ce post, je te promet de déballer au prochain
voila je t'aime, si tu veux un truc en particulier n'hésite pas à m'en faire part
je pars dormir mais je suis djfhsjkdhfsjkf

Y. Fraise Remington
postière + chien
Dim 29 Juil - 21:20

Citation :
▬ ... Il comprend rarement les blagues. Encore moins les sous-entendus douteux. Et fixe les gens du regard quand il leur parle, peut-être un peu trop.

est-ce que je peux lui lâcher mes meilleures pick-up lines & mes blagues les plus douteuses stp
et je veux des bastons de regard aussi je ten supplie

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Lun 30 Juil - 13:55

Pour les urgences ouais ça colle parfaitement, en plus Audric n’aime pas voir quelqu’un dans son état dans l’hôpital donc limite, il accourrait & le chouchouterait pour se faire pardonner & au vu de leur caractère similaire, leur manque de politesse du statut hiérarchique ou autre peut être assez sympa, Audric apprécierait ce côté sans pression chez Kenneth et se permettrait un tout petit plus tout en sachant que cela ne vexera pas ou autre & que ça ira dans les deux sens. Après, quand il lui avouera qu’il est en crimino, ça fera comme une alarme dans son cerveau à Audric. Il n’est pas obligé de le savoir, mais je pense que le chirurgien finira par demander comment ces blessures (coups) sont apparues & qu’il n’a pas tout à fait la tête d’un bagarreur de rue enfin après ça me semble logique qu’il le sache, mais on n’est pas obligé. Donc Audric, il agira comme à son habitude, mais je ne sais pas Kenneth peut être assez curieux des cicatrices aux mains d’Audric (cicatrices très voyantes, mais elles ne tremblent pas) et doucement, la relation amicale & détente posée peut avoir un certain revirement. Pas voyant aux premiers abords, juste cette « impression » chez chacun, ce semblant d’alerte qui perturbe un peu, mais dont il n’arrive à mettre la main dessus. Parce qu’Audric, il fait attention sans agir différemment &, il apprécie beaucoup Kenneth donc si celui-ci a quelques doutes, ça va lui poser des problèmes. À long terme, la relation peut s’effriter surtout avec les récents événements qui se déroulent. Voilà, dis-moi ce que tu en penses ♥️

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 10:38

VA Y BB JE VIENS T'HARCELER SUR DISCORD CA SERA PLUS FACILE LOL /pan ♡♡♡♡♡

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1