forum
 :: sujets

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 21 Juil - 14:15

hhhhh bjr les ptits potes, jviens poser une absence pdt une durée totalement indéterminée, enfin c plus une perte d'activité surtout sur le discord en fait et en général ! je m'applique à mettre en place seule l'intrigue (et merci à mon staff qui s'occupe de l'administration ptn) et j'avoue que g giga du stress etc dhdbdb pour que ça vous plaise etc fin normal
puis jveux me concentrer sur mes rp aussi et les milliards de comptes que j'ai en tête (c mal) 
et genre, jm'implique un peu trop sur le discord etc etc et en faite ça me stress encore plus genre ptdr ui jui relou, et genre je vous adore etc mais je vais stop discord (meme en pv me spammez pas) psk juste jpp? l'ambiance est folle et accueillante, c juste que jme stress seule psk jui une giga bouse

du coup VOILA si jvous fout un vent ou quoi, le prenez pas personnellement, c juste que voila (wa les explications on adore) si vous avez qqchose d'important a me dire et d'urgent, lachez un mp sur dallas ou quoi et jverrai tt ça  wonk

jpasserai parfois qd y aura jor presque zero gens etc

max de bisous
jvs bz
nick

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Sam 21 Juil - 15:44

tqt babe j’m’occupe de tt pr t’aider
repose tué
jte bz bientôt tékaté on svoit dans 3 smaine wala
jvais te detendr à coup dma *censure* oopsie hihi
jtm

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 22 Juil - 12:53

Courage bby on comprend ♥️ Relâche la pression et concentre toi sur d'autres trucs que tu apprécies puis Narcisse, Silas et Bernard sont là pour te soutenir donc ne stresse pas pour la gestion de Zoo ♥️♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1