I don't wanna do it without my brother ∆ a v a
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Ava D. Lee
fleuriste + lézard à collerette
Sam 21 Juil - 20:54

I stand in California with
my toes in the sand

26 ans
fleuriste, blogueuse beauté pour femmes noires et surfeuse
lézard à collerette
proies, le seum ptn
queer sisi
caractère
▬ Ava, oh Ava. C’est pas une mauvaise personne. Elle sourit, elle rit, peut-être un peu trop fort, ça c’est quand elle partage des memes avec son frères, quand elle passe une bonne soirée avec des amis. Elle parle peut-être aussi un peu trop fort. Mais elle aime qu’on l’entende. Pas vraiment être le centre monde, juste qu’on sache ce qu’elle a à dire. Parce qu’elle est honnête, un peu trop honnête mais pas blessante et encore moins crue - pas avec n’importe qui. L’hypocrisie, elle l’a pour horreur alors au diable les vilains mensonges.

▬ Elle bouge, elle tourne, elle tourbillonne, elle ne s’arrête pas. Ava elle est pleine de vie. C’est une boule d’énergie, globe trotteuse à ses heures perdues, surfeuse après le travail et blogueuse à temps pleins aussi. On ne peut l’empêcher d’avancer, on ne peut l’arrêter. Elle est un électron libre, elle est comme le vent, insaisissable, va et vient. On essaye de l’attraper elle glisse entre les doigts.

▬ Et quelle fierté, bien placée tout de même. Il n’y a rien de pire que ces gens qui jugent pour si peu. Elle n’est pas comme eux, Ava elle est vraie. Elle ne s’adapte pas aux autres pour leurs plaire, leurs avis lui passe au-dessus de la tête. Il y a bien mieux à faire que de se soucier de l’image qu’ils ont de sa personne. Personne n’est bien placé pour juger alors leurs opinions, elle les invite poliment à se les mettre où elle pense.

▬ Presque douce, presque mielleuse. Elle est aimante et bienveillante, tendre et attentionnée. Rien n’est plus important que la famille, surtout son petit frère en particulier. Mais lui nuire… Ça serait s’attirer les foudres de l'aînée et dieu sait qu’elle serait prête à tout pour qu’on le laisse en paix. Elle n’a peur de rien quand il s’agit de le protéger, prête à braver tous les dangers. Parce que heurter ceux qui lui sont le plus chers - pas seulement son petit frère - c’est comme la blesser et ça, elle vous le ferait regretter.

▬ Parce que c'est une tornade quand elle s'emporte, elle perd tout sang froid, un peu comme une grenade dégoupillée, prête à tout exploser. Presque mauvaise, un peu trop dure. Il n'est plus question de plaisanter, juste faire mal. Malheureux qu'elle n'arrive pas à contrôler cette colère. Presque comme instinctif, quand le sang et les esprits s'échauffent, cela fait rarement bon ménage avec elle. Ava elle ne se sent pas partir, elle ne se sent pas serrer les poings et encore moins quand elle frappe. Était-ce trop fort ? Sans doute. Combien de fois a-t-elle brisé des nez sous la colère ? Innombrable.

America Chavez // young avengers

taille : pas beaucoup plus grande que son frère, elle fait un mètre soixante cinq.

poids : c'est le genre de chose auxquelles elle ne répondrait pas en général, une question de respect surtout. mais elle environne les soixante dix-huit kilos, de muscles surtout.

yeux : presque aussi sombres que sa chevelure.

cheveux : une crinière brune pleine de boucles, la majeure partie du temps ils sont détachés, mais hors de question de les avoir dans les yeux sur la planche de surf.

signes distinctifs : son septum doré qu'elle change comme on changerait de chemise et son maquillage toujours  o n  f l e e k.

C’est dans le sang qu’ils disaient. Que malgré la petite taille, un prédateur reste un prédateur. Ça c’était parce qu’Ava elle n’a pas aimé qu’on se moque de Zacharie, parce qu’on a osé le blesser. Oh non elle n’a pas aimé ça. Mais le coup était parti si vite, elle n’avait pas vraiment réfléchi. Elle était revenue à elle-même en voyant un des garçons se tenir le nez, le sang qui coulait le long de ses doigts. « Sale folle ! » Qu’il disait en pleurant. Hors de question que cela arrive une fois de plus, même si ça n’était pas pour de simples baskets. Peut-être qu’ils avaient raison, peut-être que dans le fond, elle restait un peu sauvage. Qui sait ?

Ava elle n’a jamais eu de regrets pour autant, elle n’a jamais eu à avoir peur des autres en fait. Elle savait se défendre à ses risques et périls. Pas besoin de ses poings pour avancer dans la vie, elle a toujours su faire ses preuves autrement mais c’était un plus pour dissuader. Car on ne l’a jamais vraiment bloquée, empêchée de se réaliser, de saisir une opportunité. Ava elle n’est jamais vraiment tombée de haut mais elle l’attend avec impatience cette chute. Pour remonter bien plus forte.

▬ Tout comme Zacharie, elle est originaire de Sydney et ils ont déménagé aux États-Unis dans l'unique but de les protéger d'éventuels prédateurs mais aussi de la chasse.
▬ Elle a perdu une majorité de ses amis suite au déménagement mais elle s'en est vite refait sans aucun soucis.
▬ Ava a étudié après le lycée dans la botanique, les fleurs ont quelque chose de passionnant mine de rien.
▬ Elle a décidé d'ouvrir sa propre boutique de fleurs après avoir eu des patrons biens trop tyranniques. Pas pour elle tout ça.

by solvia

c'est re ethan qui a craqué pour jouer une fraterie psk je les aime de tout mon coeur

sinon jvm voilà
ducklord aka ethan

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 21 Juil - 22:31

Blogueuse beauté strflh Superbe idée genius
ET PUIS SURTOUT Les avatars Marvel <3<3<3

Re-bienvenuuuuue *^* Bon courage pour la suite !!

Eliott Powell

Invité
Invité
Sam 21 Juil - 22:59

CE FEAT O M G ♡ j'aime beaucoup trop
nan sérieux j'ai hâte de voir l'histoire
et de la voir inrp
puis voilà ♡ elle est perf

et BIENVENUUUUE

Ava D. Lee
Lun 23 Juil - 16:45

@Eliott   c'est Zach qui a eu l'idée, ça me change de mes trucs habituels strflh
par contre oui, je voulais l'utiliser depuis un moment cette ref alors je me suis fais plaisir. ♥️
et merciiiiiii

@Bonnie    tu peux parler bg, ton feat aussi est perf omg
on en verra sans doute bien plus inrp, je préfère les développer comme ça. wink
et MERCIIIIIIIII ♥️

Sidney D. Jimenez
staff + tatoueuse & youtubeuse + biche
Lun 23 Juil - 16:59

OHLALALALALA CE FEAT !! J'approuve de ouf les POC il en faut + sur les forums frughurihruihg ♡

Blogueuse beauté j'adhère de o u f aussi, lien obligé avec ma miss yakoi bb

Hate de voir la suite !! ♡♡

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Ava D. Lee
Jeu 26 Juil - 16:15

y a tellement peu de refs poc, ou alors elles sont oubliés, c'est trop dommage. strflh

stv, jsuis open aux liens, dès que jfais ma rs c'est ouvert de toute façon. bb

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Jeu 26 Juil - 17:54

CC BBY
ndfhfyuskdfh
je te demanderais juste de rajouter une taille et un poids + des points négatifs à son caractère d,nfgr pour que ça fasse un peu une balance avec négatif/positif ! plein d'amour sur tué

Ava D. Lee
Jeu 26 Juil - 19:04

woopises, j'étais juste vraiment pas assez explicite sur un point en particulier. :((
par contre taille et poids c'était à cause de mes ctrl+z, my bad, merci de me l'avoir rappelé jpp fjdsklfdfjlkd

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Jeu 26 Juil - 21:59

Best big sister ever !! Je l'aime fort o m g

Rebienvenue toué 💚

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 31 Juil - 16:25

yay ! tout est boooooooon
oki dokiiii  OMG  OMG  OMG
bb t'as pondu une beauté trop belle pr être vraie j'te jure elle me -
jelem  wink
et ton écriture st a r fou l ah
jfhredc;,fn like a roller coster i like that f;,gnbhe ces refs sont parfaites, ce caractère good balance maintenant avec les points négatifs que t'as rajouté, c'est ouf sjgf elle est tlmt cool je l'aime et comment t'as écrit ses signes + son histoire kfhrej j'ai pas les mots c'est tout beau trop beau, y'a trop de talent sur une fiche ça me fur dhds
et puis c'est la bro de zach donc deux bgs sur ce forum, j'suis fière jpp jvous aime pour faire d'aussi adorables personnages ed;f,n Jveux vite voir comment va évoluer cte choupie et ce que tu vas faire dans tes rps et tes rela *va stalk*
JE TE FAIS PAS PLUS ATTENDRE
JTM DES BSX
BRAVO ET FELICITATION  ok  snape  wa

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1