Gael Carter ⟿ Liens
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Gael Carter
étudiant en théâtre + panthère noire
Dim 22 Juil - 0:37

―Gael
CAR
TER

21 ans - Étudiant en théâtre
Panthère noire  - Prédateurs - Bi

“La joie de satisfaire un instinct resté sauvage est incomparablement plus intense que celle d'assouvir un instinct dompté.”

―En bref

Gael est un jeune homme solitaire mais, qui apprécie tout de même une ou deux soirées avec ses proches amis. Lunatique il est souvent d'humeur changeante, mais cela reste quelqu'un sûr qui on peut compter en cas de besoin. Son style atypique peut surprendre certains, mais je vous le promets il est doux comme un agneau.

Il t'appréciera si… Tu lui offres de l'amour ; des pâtisseries ; une discussion intéressante. Si tu sais t'affirmer et que tu le fais sortir de sa coquille ; si tu es un coup d'un soir ou plus. Si tu aimes l'art ; la danse ; le théâtre ; les animaux ; les balades en pleine nuit et les soirées jeux vidéo.

Il ne pourra pas te voir si… Tu es bruyant ; intolérant ; fermé d’esprit ; collant. Si tu n’aimes pas les animaux ; si tu es violent et si tu penses mieux savoir que tout le monde.
―Lien

Nom Prénom - Texte

Nom Prénom - Texte

Nom Prénom - Texte
Propose-toi !

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Lun 23 Juil - 12:48

MOI JE ME PROPOSE wa

Et quand je vois ta fiche... j'arrive pas à savoir si Gael et Solal pourraient s'entendre ou au contraire, se détester.

Parce qu'autant Solal peut s'affirmer et aider Gael à sortir de sa coquille, autant il peut se montrer ultra fermé et pas du tout ouvert à la discussion. (et en plus de ça, il kiffe pas tellement les prédateurs...)

Mais du coup, je pense que ça peut être intéressant de trouver quelque chose! Un truc assez ambivalent où ils apprennent à s'apprivoiser et restent méfiant vis-à-vis de l'autre. Genre, quand ils se retrouvent que tous les deux, ils arrivent à bien s'entendre. Mais dès qu'ils sont en public, ou qu'il y a d'autres personnes ou d'autres facteurs à prendre en compte, ils pourraient ne pas trop s'approcher, s'éviter, voire ne pas assumer se connaitre.

Putain c'est brouillon de ce que je dis wtf

Gael Carter
Lun 23 Juil - 17:57

Ce serait avec plaisir !

Gael n'est pas trop du genre à ne pas assumer connaitre quelqu'un, mais il est vrai que moi non plus je ne sais pas s'ils pourraient s'entendre ou non, je pense que les circonstances de la rencontre joueraient beaucoup sur la relation futur qu'ils pourraient avoir.

Après ce qui pourrait aider c'est que Gael ne porte pas trop d'importance a si la personne est proie ou prédateur !

En tout cas je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir mais j'en veux un !!!

Solal Jensen
Mar 24 Juil - 10:15

Peut-être que Solal aurait pu se retrouver à une représentation de théâtre dans laquelle joue Gael? Le milieu étudiant étant un vivier de clients potentiels... il aurait pu se retrouver à venir livrer vite fait de quoi détendre un camarade un peu trop stressé avant la grande première. Et Solal serait resté (sans trop savoir pourquoi mdr).

Du coup, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. A voir si Gael aurait vu ou non d'un mauvais oeil l'intervention de Solal? Ou si au contraire, Gael en aurait profité? Et comme tu dis, de là pourrait découler leur entente ou leur mésentente!

En fonction de ça, Solal aurait pu apprécier la représentation et la prestation de Gael (mais ne pas du tout l'assumer si le courant ne passe pas). Est-ce que justement ça aurait pu être une pièce dans laquelle est prônée la paix entre proies et prédateurs? Ou quelque chose par rapport à ça? Donc sujet ultra sensible qui aurait pu ne pas trop plaire à Solal (disons que pour lui, ce sont que des conneries et que tout le monde n'est qu'une bonne bande d'hypocrites).

Je lance mes idées au fur et à mesure qu'elles me viennent, donc si quelque chose te parle ou que ça te fait penser à quelque chose d'autre, je suis toute ouïe wsh

Gael Carter
Mar 24 Juil - 20:09

Nyup !

J'adore l'idée, Gael n'est pas spécialement consommateur mais n'est pas pour autant contre ! Le genre de pièces engagées est aussi un style qu'il pourrait faire dans le cadre de ces cours tout comme le théâtre moderne, contemporain ou absurde.

Je pense plus à une pièce engagée contre le capitalisme et notre société, une refonte à la "zootopie" de "Par-dessus bord" par exemple (pièce de théâtre qui parle d'un leader français de papier toilette menacée par l'arrivée du marché américain, engagé comique et loufoque). En tout cas je verrais plus ça qu'une pièce engagée pour l'égalité proies/prédateurs.

Voilà donc l'idée me plait beaucoup ! Et je pense qu'il y aurait matière a RP !

Solal Jensen
Mer 25 Juil - 11:28

Donc une pièce qui gonflerait bien Solal. Mais il serait coincé et obligé de rester jusqu'à la fin afraid

Et peut-être qu'il pourrait justement émettre un avis totalement blasé à la fin de la pièce? Il retombe sur l'étudiant à qui il a vendu, Gael est pas loin, et Solal fait part de son opinion totalement désabusé (même s'il a trouvé que les comédiens étaient bons) (mais il garderait ce détail pour lui).

Le genre de type qui peut un peu saouler les comédiens à la fin d'une représentation nieh

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1