Lily la tigresse (mangeuse de chocolat).
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Lilymoon Oden-Lewis
chocolatière-pâtissière + tigre blanc
Dim 22 Juil - 13:48

As moody as the moon

21
Chocolatière-Pâtissière
Tigre Blanc
Prédateurs
Pansexuelle
caractère
Quand on la voit, elle a l'air toute petite, toute mignonne, toute adorable, toute sage, toute... Et puis quand elle ouvre sa bouche, et qu'elle pousse une bonne gueulante bien en puissance, on en reste sur le cul, complètement baba, et on a l'impression qu'en fait c'est une wesh qui fait de la ventriloquie sur une poupée aux cheveux blancs. Ouais, je force un peu le trait, elle ne parle pas comme une racaille des bacs à sables, mais en gros, c'est ça l'idée, vous aurez compris. Parfois, elle jure comme un charretier et elle gueule, mais dans le fond, elle est pas méchante, elle a juste ses convictions et elle est extrêmement têtue.

Tant qu'on est lancés, on va continuer, hein ? C'est une bordélique sans nom, cette nana. On peut suivre à la trace tout ce qu'elle fait rien qu'en voyant tout ce qu'elle a laissé traîner derrière elle; genre, avant une soirée -parce que oui, elle aime faire la fête, même si elle galère à rentrer dans les bars. BREF-, on sait qu'elle a eu du mal à trouver sa tenue parce que toutes ses fringues sont par terre -et y restent- et qu'elle a mangé une banane avant de partir -la peau qui reste sur la table, c'est franchement dégueu-, par exemple. Mais le pire, c'est qu'elle s'y retrouve, dans son bordel. Dans les fringues qu'elle a foutues par terre, elle sait que y'a son t-shirt vintage AC/DC débusqué dans une frip' et son jean destroy. Si elle range son appart, c'est là qu'elle va commencer à pas retrouver les trucs. C'est un bordel méticuleux, sa piaule. Donc un conseil, n'essayez pas de ranger ou de déplacer des trucs, ça va nous la rendre folle, la p'tite.
Et puis franchement, même si elle est bordélique, ça va avec sa créativité, donc c'est cool pour son boulot. Et puis vu qu'elle est un peu soigneuse et méticuleuse, ça passe. D'ailleurs, elle a des tocs à la con; genre, la symétrie, c'est quelque chose qui l'obsède. Un peu comme l'égalité. Moony, elle veut que n'importe qui soit égal à tout le monde, et surtout les Proies. Ce qui fait qu'elle a mit sa grande bouche et ses p'tits poumons surpuissants au service de leur cause.

Quand elle est pas en train de gueuler que les prédateurs sont des gros cons, assoiffés de sang et de pouvoir, ou de foutre le dawa dans son appart, c'est quelqu'un de très gentil -même si elle râle pas mal, ouais, j'vous l'accorde- ! Elle pourrait même avoir l'air timide, quand on la connaît pas. Sauf que quand on n'connaît pas quelqu'un, on apprend à le connaître, et une fois qu'on connaît Lily, on se rend compte que c'est  un moulin à paroles au point qu'elle créerait des tornades tellement les trucs du moulin ils tourneraient vite si c'était au sens littéral. Après, c'est pas forcément mauvais, c'est juste qu'elle aime pas le silence, et aussi qu'elle est curieuse comme pas permis et qu'elle s'intéresse aux gens, à leur vie, à celle de leurs petits-enfants, de leur nain de jardin...
Son troisième loisir (le premier étant son boulot parce qu'elle est passionnée, le deuxième étant gueuler) est de faire la fête. Elle peut pas sortir sans sa carte d'identité parce que sinon on la fait chier et on la renvoie faire ses devoirs, mais ouais, elle adore sortir. D'ailleurs, vous seriez surpris de voir comment elle tient l'alcool, le poids plume poilu là.

Gokotai // Touken Ranbu

taille : 1m52. Respectez la quand même un peu, s'il vous plaît -en gros, on s'accoude pas sur elle, merci-.

poids : 41 kilos (toute mouillée).

yeux : Ambrés.

cheveux : Blancs.

signes distinctifs : Ses cheveux, et sa toute petite taille, c'est déjà pas mal particulier, non ? 'pi sa grande gueule.

Lily c’est la petite dernière. Papa panthère, Maman tigre blanc, et les deux grands frères. Damian le tigre, Evann la panthère. Puis Lily, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, près de 10 ans après Damian et 4 ans après Evann, et qui fout un sacré zbeul dans l’ordre familial. J’irais pas jusqu’à dire qu’elle avait pas sa place mais : elle avait pas sa place. Pas pour ses parents hein, mais pour ses frères, qui l’ignoraient 80% du temps. Les 20% restants, ils lui faisaient la misère, et, en regardant en arrière, c’était pas méchant mais juste marrant. Puis bon, faut dire qu’elle est vraiment arrivée comme un ouragan, et qu’elle était pas une gamine qu’on pouvait poser dans un coin et avoir la paix, oh non. Elle avait un besoin constant d’attention, et toujours besoin de bouger. Incapable de tenir en place, comme si elle était pleine de puces (spoiler alert : elle n’en a jamais eu, même si ses frères disaient le contraire pour la faire chier).
Avec les années, elle a appris à se canaliser : elle foutait un bordel monstre dans la cuisine familiale de leur maison de Meadowlands, avec à la clé des gâteaux de type très très bons. Et Damian, en plus de bouffer ce qui sortait du four, faisait le ménage derrière elle (et sortait les plats du four). Elle devait avoir autour de huit ans, et c’est grâce à cette passion qu’elle a fini par être intégrée à la fratrie. Et à être surprotégée par ses grands frères. Surtout Damian. Avec Evann, c’était toujours des chamailleries, mais c’était pas pour autant qu’ils s’adoraient moins.

Côté scolaire, c’était pas trop ça. Les enfants-tornades sont pas trop appréciés par les profs. Puis les proies qui en prenaient plein la gueule c’était pas trop son délire, et son vocabulaire fleuri avait tendance à déplaire. Et à défendre les proies elle s’était pas fait que des potes. Mais le moment ou scolairement c’est vraiment parti en couilles c’est quand elle avait treize ans et qu’Evann, ce grand con fini à la pisse s’est barré de la maison parce qu’il « en avait ras le cul ». Là ça a vrillé. Elle a vraiment fait de la merde, à avoir des notes de merde et à plus foutre grand-chose en cours. Ça a duré 3 ans, jusqu’à ce qu’elle soit assez âgée pour commencer sa formation en pâtisserie-chocolaterie dans le centre-ville. Le timing était niquel, puisqu’en même temps, Damian venait de se faire embaucher dans une grande compagnie d’assurances et qu’il partait aussi.

C’est en vivant dans Downtown qu’elle a commencé à militer pour les droits des proies. Et que sa relation avec Damian a commencé à se dégrader. Ses frères, pour se payer sa tête disaient toujours qu’elle était la « défenseuse des causes perdues », sauf que Damian, beaucoup trop protecteur, avait commencé à lui faire des leçons de morale à ce sujet, et à réellement penser cette " boutade".
Heureusement, pour compenser la déception, elle se concentrait dans ses études, et a eu son diplôme haut la main. Dans la foulée, elle a trouvé un emploi, et est restée dans sa boîte à chaussures en plein centre-ville. Puis à chaque fois qu’elle retournait voir ses parents, elle croisait Evann, qui avait fini par retourner vivre chez eux et, bien qu’il soit le pire des casse couilles, ils s’entendaient quand même bien et se tapaient de bonnes barres entre deux paires de claques.
Du coup, l’idée de vivre ensemble a fini par faire son petit bonhomme de chemin.
Meilleure et pire idée de leur vie à la fois.
1- Lily voulait rester à Downtown : « Meuf, c’est mort, on va pas vivre à deux dans un studio, NO FUCKING WAY »
2- Lily a donc proposé de remonter vers Meadowlands, vers chez leurs parents : « NOPE, c’est loin de tout, je veux être plus proche du centre ville, MAIS JE VEUX PAS DOWNTOWN ».
3- Evann a proposé Rainforest, Lily a dit non « PENSES A MES CHEVEUX JE VAIS RESSEMBLER A RIEN AVEC L’HUMIDITE ».
4- Iels ont regardé les prix, et le meilleur appart était à Rainforest, Evann a gagné, Lily a fait la gueule.

by solvia

J'avais été sur un fo’ Zootopia y'a longtemps, j'avais galéré, finalement Lily me manquait, donc je recommence.
Hâte de vous faire chier ♥️
STRAWY

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 22 Juil - 13:57

LKLZKGLRGLELGLB TU ES ICI ENFIN BIENVENUE ♥️♥️♥️ Elle est trop adorable et miam chocolatière pâtissière c'est perf OMG OMG OMG OMG

Gael Carter
étudiant en théâtre + panthère noire
Dim 22 Juil - 14:20

Bienvenue !!! Petit tigrou ♥️

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Dim 22 Juil - 14:20

PATISSIERE. Je pense qu'un lien sera fortement envisageable avec mon cuisinier ** !!!
Bien hâte de te voir validé !

BIENVENUE omg

Eliott Powell

Lilymoon Oden-Lewis
Dim 22 Juil - 18:16

HAAAAAAN merciiiiiiii, z'êtes trop choupi.e.s, merci de votre accueil omg

Et y'a grave moyen pour les liens <3
Btw ma fiche est terminée !

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Dim 22 Juil - 18:28

DIS MOI CE CARACTERE EST BEAUCOUP TROP PARFAIT ??
J'ai adoré le lire, genre, vraiment.
Vient avec Elise on va jouer les thug ça va être PERF. ((au vu de leur caractère respectif j'ai plein d'idée géniale pour conquérir le monde tkt)) (j'viendrai squatter ta rs)
(en plus t plus petite qu'elle en taille elle va être contente doge)

Sinon, ton pseudo me dit à mort un truc en ft mdr.
J'crois on était ptet sur le même fow zootopia y'a longtemps (si tu jouais déjà ce perso à l'époque)
ENFIN BREF.
Bienvenue OMG

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Dim 22 Juil - 19:33

slt boté; salut ptit bout de tornade
bon je t'avoue que pour cette fiche j'étais à fond en mode "OUI JSUIS DAKOR OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS POUAH" jme sens supra proche de son caractère + d'elle. ( peut-être par le fait que j'sois presque de sa taille mais plus petite + qu'on m'trouve adorable mais jsuis une connasse + que jgueule + que jsuis bordélique + têtue as fuck = ça en fait des pts en commun j p p ) avec tout ça j'ai eu vraiment l'impression de la comprendre en lisant son caractère ( et son histoire PTDR sobs )
ta ptite plume est agréable à lire, c'était sarcastique et drole à la fois tout c'que j'aime

je te dis tout bravo et félicitation bby ! OMG

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Lilymoon Oden-Lewis
Dim 22 Juil - 19:44

GNIIIIIIII Merci pour la validation rapide ET TOUT LE RESTE ptn ♡♡♡

Celleux qui ont parlé de liens, je reviens vite vous embêter eheh !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1