Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres | Lyre La Vallières
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Lyre La Vallières
chef de projet événementiel + puma
Dim 22 Juil - 14:50

Lyre est une enfant de la lune et des étoiles, aux idées telle une immense toile ne sera jamais recouvert par un voile.
elle a vingt-trois constellations qui s'élancent dans ce ciel étoilé pour des années encore en chef de projet
dans l'événementiel si belle (tissé en elle) mais aussi propriétaire du Domaine des Astres, si près d'elle.
ce puma a un caractère lumineux (envieux)
au sang de prédateur non nébuleux et à la sexualité  des astres (infini et indéfini) si loin d'être un désastre.
mais la fille de la lune est une albinos avec rancune (se teignant les cheveux et pose des lentilles dans un vœu)
cette excentricité est comme une comète qui parcourt la vie comme elle le décrète (avec conjonction ou déclinaison)
dans cette immense galaxie qu'est la vie, elle gravite de sa petite taille comme son poids plume sans volume.
elle ne distingue que difficilement les détails de loin, mais corrige rarement ses lentilles car cela restera vain
elle penche alors souvent la tête, pour éviter que ses yeux ne fassent la fête (et perturbe les autres qui la pensent bête)
aussi, la lumière est pour elle une douleur, voilà pourquoi la nuit est une douceur (même si c'est léger, elle peut voyager)  
Car la nuit est l'endroit parfait pour les sourires cajoleurs et enrôleurs puisque Lyre est sans peur, parfois au coeur cavaleur. (pour profiter de l'instant, non-tempérant)
Parce que Lyre elle voyage à travers la Voie Lactée d'un mouvement propre, dans son propre vaisseau sans ordre.
Elle est dominante au coeur qui bat, mais devient parfois semblable au Supernova. Dès lors elle devient un Trou Noir insurmontable, qui mord indomptable.
Petit satellite en orbite autour de ses parents (Astronome et propriétaire de domaines autonome) séparé aux fils des ans. Si gâtée, cette enfant de Séléné. Capricieuse à l'apparence turbulente, elle hurle elle mord et hante. Lyre a plusieurs phases comme le Pégase : une petite voix taquine aux sentiments qui s’animent. Depuis toujours, c'est une naine blanche toujours joyeuse et animée, jamais bouleversée. Elle aime tant les pléiades qui viennent acclamer (son travail, parfois son tour de taille). Elle ne voit pas grand-chose, mais la magie peut être efficace pour ce genre de chose. Elle est exacerbée pour pallier à ses difficultés. Alors Lyre, elle est sa propre étoile comme son frère dans son voile. Lyre, elle vit sa propre vie loin d'être finie. Peu importe si son corps finira en charpie, elle n'est régie que par elle son utopie.

TC (Pendulum) parce que je suis une faible. Stardust - Vocaloid. + voici le domaine en question :  ici

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 22 Juil - 15:22

Ooooh j'avais prévu un perso bien plus tard en rapport avec les astres ! Lyre me motive OMG Elle est toute douce et c'est tout beau l'écriture et l'aest' olalala ♥️♥️♥️ Rebienvenue strflh

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Dim 22 Juil - 17:06

Toujours un code et un graphisme aussi plaisant pour les yeux ;w; Elle a l'air toute mimi ♡♡

Re-bienvenue ♡♡♡

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Dim 22 Juil - 23:21

Ce code est d'une beauté. J'en reste bouche bée!

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 2:48

QUE DIRE ? OMG THREVZTNRYTEVR jsuis en pls sérieux jpp là
déjà le code
puis le choix d'avatar
l'animal
elle
le site de son manoir
toi

tnbrytevrz je. ;;

♡♡♡

Lyre La Vallières
chef de projet événementiel + puma
Jeu 26 Juil - 19:40

MERCI les gens vous êtes adorables ♥️
Et normalement tout est bon !

Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 21:14

re-bienvenue à toi! ♥️
Lyre, elle est vraiment poétique cette petite. Tout comme la fiche dans son ensemble ohlala!
C'est concis mais ça impact vachement (et srsly ça pour moi c'est un talent franchement), on a vraiment l'impression de graviter dans son univers!
(pis toutes les références aux astres, étoiles, etc. j'avoue que j'suis in love)
le fait qu'elle soit dans l'événementiel est vraiment cool et original??
+ la mention spéciale au site créé spécialement pour présenter son métier
c'est ultra bien fait et jolie jpp on aurait envie de remplir le formulaire et envoyer une demande
ok

Quoiqu'il en soit Lyre, c'est un perso surprenant,
j'te souhaite du prendre du plaisir à rp avec elle! ♥️

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1