grosse question
 :: i.administration :: Forum :: questions & suggestions

sacrilège
Invité
Dim 22 Juil - 20:43

salut vous,

j'hésite un poil à m'inscrire, déjà parce que j'ai un temps de rp assez limité vu mes horaires de travail mais aussi - et surtout - parce que j'ai besoin de savoir quelque chose :

il y a un prédéfini proposé ( matthew il me semble ) avec une illustration que j'aimerais bien utiliser m'voyez, à savoir ce cher doudanuki. étant donné qu'il est noté en modifiable dans la fiche de prédéfini et absent du listing des avatars, est-ce que je pourrais envisager de l'utiliser pour mon propre personnage ?

nick

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 1:23

heyyy bbchat ! merci déjà pour ton intérêt <333 de toute façon, si tu lis bien le règlement, t'as pas besoin de rp forcément, donc reste chill et l'irl en premier <3 jte fais max de bisou !

pour la réponse, je vais laisser @Enora A. Wagner / @F. Kane Marshall répondre à la question si vous pouvez vous arranger / ou non !

encore pleins dbisous!!!

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 23 Juil - 14:04

Aaaaargh salut wut

Alors je dois avouer que tu me pose une colle. Car en fait Doudanuki est genre mon gros coup de cœur. Je ne le mets pas en obligatoire histoire de pas « imposer » mes goûts à un potentiel joueur qui par exemple, kiff pas du tout le visu et aurait une autre proposition qui sied bien à ce que j'imagine pour Matt, mais autrement, c’est vraiment lui que je vois dans le rôle de Matthew ?? Mais en vrai je vois pas quel autre visuel pourrait remplacer mon amour pour douda.

Sauf que du coup, je m’en veux de potentiellement bloquer ton inscription si c’est vraiment lui que tu veux et que tu n’as pas d’autre idée ?? D’autant plus que là, le problème si je le cède c’est que Matthew n’aura plus de visuel et orz

Puis je veux pas paraître chiant ou quoi mais voilà je cry  Après je sais pas si peut-être des gens on d’autre idée de visuel qui me plairait pour Matthew je pourrais peut-être te le laisser mais là sur le coup c’est vraiment compliqué dans l’instant présent

sacrilège
Invité
Lun 23 Juil - 15:33

oy, merci pour ces réponses rapides déjà, vous êtes efficaces !

et du coup haha oui c'était vraiment lui que je voulais et j'avoue que j'avais au départ l'intention de faire directement sans poser la question étant donné qu'il était noté nulle part.

mais du coup heureusement que je fais ça avant d'avoir complètement terminé mon idée oops
du coup je peux te proposer de t'aider à trouver un équivalent pour le remplacer si jamais, et si c'est vraiment pas OK pour toi de me le laisser bah je te suggérerais de le mettre au moins dans la liste des avatars réservés pour pas recréer de confusion.

et moi je verrais pour m'inscrire plus tard si j'ai une autre idée
nick

sacrilège
Invité
Sam 4 Aoû - 17:17

merci beaucoup de m'avoir répond-

ah non
autant pour moi c:

je pense qu'on va dire que vous n'avez pas besoin de vous donner le peine de répondre pour le coup.

bye ;)

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 4 Aoû - 19:32

Yuuup! *je m'incruste car je trouve ca trop dommage de te voir lacher le truc >:*

Aaaarf. Elle a pas du voir ton message D8
Vu la météo, je pense que beaucoup ont du mal a rester sur ordinateur *vive les 35° ;w;*

Bref tout ca pour dire que ce serait dommage de laisser tomber pour ca éè ...Surtout que bon, tu avais l'air d'avoir bien en tête ton personnage !!

Bon après c'est ton choix, mais je me permet quand même de citer @Enora A. Wagner | @F. Kane Marshall au cas où elle aurait pas vu ta réponse éè'

Voilà voilà ~

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1