A heart of broken glass ~ [Finie]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Lun 23 Juil - 12:02

Evelyn Meadow
Proie/Castor - 18 ans - Artificier - Membre de la mafia de Minerva- Homosexuelle
theme song

Fille déterminée, prête à tout pour atteindre son objectif. Plutôt pessimiste sur le monde qui l’entoure.
Haine contre les prédateurs, les détestes d’une façon générale mais en apprécie certains au cas par cas.
Solitaire, peu loquace, indépendante.
Pas très souriante, ouverte aux autres mais peut se montrer rayonnante avec quelqu’un qu’elle apprécie énormément. Autant dire que le cercle est limité.
Amie fidèle, collectionne les amantes de passage.
Minutieuse et précise dans ce qu’elle fait et dans son travail, elle est plutôt habile de ses mains.
N’hésite pas à s’énerver quand quelque chose lui déplait. Défend son point de vue peu importe la façon.
Reste curieuse de tout et de la vie, aime découvrir. Ancienne fêtard, elle traine toujours dans les bars quand l’occasion se présente.
Couche-tard/lève-tôt, elle fait souvent des insomnies et cauchemarde la plupart du temps, des choses assez abstraites et sans réelles sens. Se réveil en sueur.
Un peu « vieux-jeux » parfois, elle aime les trucs vintages comme écouter des vinyles ou les vieux objets et apprécie fortement le blues et le jazz.

Fille en vrac qui aime le dessin, créer de ces propres mains, la musique, la guitare, la vie. Jeune adulte qui a perdu son insouciance.

Prête à tout détruire pour reconstruire ce monde formaté…

Enfance heureuse, des souvenirs de danse improvisé sur du blues et du rock lui reviennent en tête, sans cesse, sans pouvoir oublier ces instants heureux perdus à jamais.
Les rires aux éclats de ses frères et sœurs, leurs parents fatigués par le travail quotidien mais heureux de les avoir. Les soirs d’orages où ils planqués tous dans le grand lit familial, tout ces moments qui ne sont plus que des simples photos gravées dans sa mémoire.

Tout ces fragments de souvenir qui partent en feu. Les flammes, sa famille partis en cendre, elle qui observes sa maison brulée, impuissante, elle et ses seize ans tout proches, ne pouvant que crier qu’on la lâche aux pompiers qui essayent de faire leurs travails. Il était 18h, elle rentrait du lycée quand elle assista à ce triste spectacle, le dernier jour où elle alla à l’école.

Elle lutte pour sa survie, comme elle peut. Enchainant les petits travails pour pouvoir passer parfois la nuit dans un hôtel et profiter d’un bon lit et d’une douche, séjournant le reste du temps dans la rue. Mais aussi pour pouvoir s’échapper, à coup de soirée bien alcoolisé, de tabac, et quelque fois de drogue quand l’envie lui prend. Deux mois qu’elle fuit sa réalité autant que possible. Mais aussi qu’elle découvre l’adolescence et son lot de soucis, notamment sa sexualité. Elle découvre son attirance pour la gente féminine, la rejetant un peu au départ, jusqu’à faire la connaissance de son premier amour. Une gentille demoiselle toujours souriante et parfois trop hyperactive. Elles se cherchent, se séduisent, se draguent pour finir en couple au bout d’un mois d’approche.
C’est donc tout naturellement qu’Evelyn s’incruste chez elle après deux semaines de relation alors que l’adolescente de 16 ans perd tout ses petits boulots, n’ayant plus les moyens de se loger ailleurs.

--

Un an jour pour jour après la tragédie.
Coup de fil surprise sur son téléphone portable :

- Bonjour, police de Zootopia, nous avons des nouvelles quant à l’incendie de votre maison. Il faudrait que vous veniez nous voir

Et c’est là qu’elle apprend toute la vérité. Ce n’était pas un accident, mais des pro-prédateurs qui avaient mis le feu à la maison après avoir violemment tué sa famille, constitué exclusivement de proies.
Et sa douleur la submerge progressivement, elle tente de lutter contre sa haine, celle contre les prédateurs. Elle finie par se renfermer lentement, n’adressant plus la parole à son amoureuse qui commence à être trop invasif. Evelyn joue l’équilibriste, entre son besoin d’indépendance et son amour pour Naomi. Parce qu’elle l’apprécie énormément Naomi, mais tout s’est passé trop vite pour l’adolescente : la relation, leur colocation, et elle finit par étouffer, Evelyn, finissant par envoyer valser Naomi pour retourner vivre dans la rue.

--

Elle commence à sombrer, Evelyn. Elle rencontre la violence de ce monde, devant survivre et se battre pour ne pas se faire avoir par des êtres mal attentionnés, eux aussi survivant dans ce milieu sombre qu’est celui de la rue. Elle ne voit plus aucun espoir, les portes se referment autour d’elle quand elle cherche un moyen de s’en sortir, et la faim commence à la tirailler. Son regard s’éteins progressivement, et elle perd l’envie petit à petit de se battre, alors que sa haine contre les prédateurs se transforme en peine immense, celle qui la fait plonger dans le désespoir et lui fait abandonner toute envie de vivre. Elle finit par ne plus rien attendre, juste de pouvoir retrouver sa famille.

C’était sans compter une main salvatrice tendue vers elle. Celle de Minerva, qui lui permit de la tirer de la rue.
Evelyn, elle ne comprend pas tout de suite la chance qu’elle a, alors au départ elle se montre assez distante envers Minerva et les autres membres de la mafia. Et puis lentement, au fils des mois qui passe, la vie la réanime doucement, sa rage revient, elle retrouve une raison de vivre, celle de se venger des prédateurs et de détruire ce monde pourri. Alors même si elle accepte d’être au service d’un de ses prédateurs qu’elle déteste tant, elle respecte énormément Minerva, qui lui a permit de se sortir de la mort. Qui la nourrit et loger.
Alors elle ne pouvait pas rester sans rien donner en échange, Evelyn. Elle commence à se mélanger un peu aux autres, tout en gardant sa part d’indépendance et de besoin de solitude. La brune maintenant âgée de 17 ans finie par s’intéresser aux activités de la mafia, et trouve même une nouvelle passion : la fabrication d’explosifs.

Aujourd’hui, elle est en charge de l’exploitation des explosifs, les fabriquant à la demande et s’occupant du trafic d’armes et de bombes en compagnie de sa « nouvelle famille ».

Pseudo : chatonsale again,

Double compte: Jameson 8)

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 12:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
wink
hâte de voir ça
rebienvenue, donc ♥

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 23 Juil - 21:35

Membre de la mafia + créatrice de musique : ca fait deux points communs entre nos persos B) !!!

Tout ca pour dire que ce personnage m'a l'air tout à fait prometteur, vivement la suite OMG

Re-bienvenue et bon courage pour la fin de la fiche wonk

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 10:50

CE VISU JE MEURS ELIE DE TLOU C CLAIREMENT UNE DE MES CRUSH DANS LE DOMAINE DU JEU VIDEAL JPP.
(élise en est inspirée en vrai jpp)
((tout ça pour dire, très bon choix))

Et ce perso à l'air TROP COOL.
Genre membre de la mafiaaaa ouiii vazy participe à la création d'un monde meilleur celui-là craint un peu.
son caractrère est vrmt cool, les trucs vintages c'est trop bien vazy il nous faudra un lien avec élise (j'ai des idées nulles genre...TKT MÊME PAS)

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Evelyn Meadow
Mar 24 Juil - 20:30

Naomi <3

Elizio : hohoho interessant, faudra voir pour un lien 👀

Elise : OUI ELLIE C'EST LA MEILLEURE <3 c'est cool si ça a inspirée ta perso !! Et je t'écoutes pour les liens (et encore plus si ils sont nuls =O )

Merci à vous en tout cas <3

Et donc, fiche terminée !

Invité
Invité
Mar 24 Juil - 20:38

coucou bbchat déjà BIENVENUE <3333
c'est pas moi qui m'occuperai de ta fiche mais jviens juste te poker pour te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 250px de largeur et 350px de longueur ! plus un autre point, si c'est possible d'avoir une police un peu plus voyante pour aider la lecture ça serait giga top <3 dogecry

EN TOUT CAS c'est giga cool, un artificier, j'ai encore jamais vu ce métier sur un forum + membre de la mafia, j'approuve c: hâte de te voir toute verte ptit chat <33

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 24 Juil - 21:35

en effet ta fiche est tellement sombre que pour lire je dois plisser les yeux et fgekddh c'est dur jfyeikjh ;;;;; maaaaais jt'en veux pas bbychat
vu que j'ai réussi à lire, j'ai eu du mal à trouver un petit point, si tu pouvais me renseigner sur la race animalière que tu as choisi pour ce perso, je vois proie, mais pas sa race, donc j'attends de tes nouvelles
des bsx et du love ! <3

Evelyn Meadow
Mar 24 Juil - 22:44

La couleur est modifié et j'ai précisé la race !
Désolé pour le mal aux yeux, je le ferais plus promis <3

(il me reste l'avatar à changer mais ça depend pas de moi, promis je le fais demain ! )

Merci en tout cas ! =D
Love You

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mer 25 Juil - 14:32

tout est bon pour moi !
slt c:
ta fiche ( malgré la douleur de mes yeux d'hier rip cpas que ta faute ptdr tkt ) a été très agréable à lire, cette jeune fille m'a l'air tellement torturée et j'ai trouvé ça bien que tu mettes des contres coups du style qu'elle dorme moins et que malgré sa haine pour les prédateurs elle ait accepté Minerva etc
ça donne un reflet plus "réel" et j'aime beaucoup ! j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, si elle va trouver l'amour et se venger de sa famille ( s'en créer une ) etc elle mérite tellement le bonheur cte choupie je sobs sobs sobs feels
bfisldhdj
je te fais pas plus attendre ! OMG
bravo à toi bby, et félicitation !

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1