(denial makes me high)
 :: fiches

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 15:31

lookin' to my future is like lookin' at the sky, inner city orphan with my hand in apple pie

DIX-NEUF ANS
ÉTUDIANT EN CINÉMA + EMPLOYÉ DE CINÉMA  POUR PAYER LE LOYER (ET GRATTER DES SÉANCES GRATUITES)
RATON LAVEUR, GENRE C'ÉTAIT MIGNON QUAND C'ÉTAIT GOSSE
PROIE QUI MONTRE LES DENTS
OMNIVORE

ec

fun facts - il a une chaîne youtube où il fait des vlogs sur son université, la vie d'étudiant, etc / a rejoint le club de foot après avoir passé des semaines à mater secrètement les entraînements sans avoir les balls de s'inscrire / se rend plutôt aléatoirement à ses clubs en lien avec les médias et les arts visuels / il se tâte à rejoindre une fraternité avec toutes les horreurs qu'il a vues dans les films / se comporte parfois comme un sauvage / répond rarement aux appels mais envoie une dizaine de messages à la suite pour parler de la nouvelle pub coca-koala
avatar - ryo asuka, devilman crybaby / cody saintgnue (irl)
taille - a tapé le mètre quatre-vingts si on en croit sa bio twitter.
poids - dans les 70kg (c'est pas que de la pizza, il a un abonnement à la salle).
yeux - bleus
cheveux - blonds
infos - c'est le genre de mec qui dira 'courir c'est comme une drogue' / passe le tiers de sa vie à moitié à poil (le fan service, tmtc) / collectionne les sweats pour faire le gros thug quand il sort faire ses courses le soir / le noir et le noir, ça va très bien ensemble / ses cernes disent 'j'ai pas dormi depuis quatre jours'.

ahLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
AY CARAMBA, MAN, YOU CAN GO AND SUCK MY DICK SKATIN' DOWN THE STREET, BEING MISCHIEVOUS AS SHIT THIS AS GOOD AS IT GON' GET, ALWAYS CHEAT ON YO' TESTS DON'T YOU BE LIKE THE REST, I AIN'T NO TEACHER'S PET
w a s a b i
(clara, bientôt dix-sept ans, aucun avenir
jsuis sur tab donc je sais pas si mon code se barre en steak /sueur
sinon je vais bcp utiliser vos gifs et ces temps-ci jsuis à fond dans supernatural ???)

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 16:14

ok ce perso qui annonce du lourd
déjà rien que pour la bande son je valide x1000
et je te dis d'avance je vais venir gratter un lien ok rien que les facts et les mini anecdotes sont trop fab pour que je résiste
bon courage pour la suite
u can do this
(et le code fonctionne sache-le c'est même très bo)

Y. Fraise Remington
postière + chien
Lun 23 Juil - 16:54

raton laveur ;)))))
bvn bb contente que tu viennes sob
ca envoie du lourd COMME DHAB

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 21:08

sun jing (larme virile) très très bon choix
alors déjà c'est naomi qui envoie du lourd, damn
et cimer, j'arrive pour ce lien tqt même pas fab

_

oui, après un mois à dire que jarrive, je ramène enfin ma
f r a i s e
haha
pardon
ily

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Lun 23 Juil - 21:31

Waaaah. J'adore le style du personnage **
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire !! J'ai bien hate de connaitre la suite, un personnage dans le cinéma, c'est chouette OMG

Franchement, je suis tenté pour demandé un lien B) !

Bienvenuuuuue et bon courage pour la suite mmh

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Victoria Woods
barman + chat
Lun 23 Juil - 21:34

ok comment te dire que cette fiche c un peu la synthèse de tous mes kink ????
fucking ryo
romeo elvis
ce perso s'annonce ULTRA lourd je suis déjà amoureuse c bon

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 23:01

merci fam ♡ trop de bonté ptdr j'en ai les lArMeS o YeU
et oui le cinéma c'est la base (btw j'espère qu'il y aura d'autres étudiants en cine, ce serait le feu wsh )
b r e f vas-y demande ton lien, n'aie pas peur mmh

_

b b
c'est normal j'ai créé dale à partir de ton historique (wink)
btw y a aucun remède contre la dalophilie :/ ptdr
sache que vi envoie du rose gold fenty beauty nani quoi que ça veuille dire
ily

Invité
Invité
Lun 23 Juil - 23:33

slt
ce code parle bien trop à mon aesthetic pour que je vienne pas baver dessus donc :::: IL EST SUPER JOLI et ces facts me redonnent la vie aussi genre hhhhh ça s'annonce tlmt bien

bienvenue !!! et mille bisous ♥️♥️

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Jeu 26 Juil - 23:27

ptdr ton perso me plaît de ouf pis son visu fuccboi là jpp il est parfait haha

bienvenue et plein d'amûr sur toééé 💚

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Jeu 9 Aoû - 1:40

coucou beauté ~
je viens te déposer un petit message pour te dire que le délais de ta fiche pour qu’elle soit terminée arrive à sa fin et que donc j’aimerais avoir de tes nouvelles ( pour éviter que je t’archive ) dujdjdjd contacte moi quand tu peux mais d’ici quelques jours si possible que je sache où ça en est. Si je n’ai pas de nouvelles je serais dans l’obligation d’archiver ta fiche chat dujejd
courage à toi je te fais des bisous d’amour

Le Maire
staff + compte fondateur
Lun 13 Aoû - 17:00

fiche archivée ! bonne continuation <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1