c'est juste du blues
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Ryusuke Nagano
Animateur radio + éléphant
Mar 24 Juil - 11:02

/

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 11:21

Hi Stranger. It's been a while. I've missed you. It's okay, you can look at my butt. doge

bon alors déjà: wow cette fiche est beaucoup trop belle olalala.
ensuite: j'avoue t'es faible mais tkt zootopia c'est trop cool tu as bien fait de céder hihi
enfin: IJFIFJIFJFJ CE PERSO QUOI. 40 ans, éléphant, c'est trop bien, j a d o r e.
je l'imagine animateur radio genre nostalgie pck IL EST VIEUX VOILA. (t'as dis ok pour les clichés, je me lance nieh)

j'ai hâte de voir la suite, mais ça promet déjà héhéhéhé.
Bienvenue en tout cas <3

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Mar 24 Juil - 12:32

BIENVENUE.

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Mar 24 Juil - 12:42

Cet avatar ** ♡♡♡
Il m'a l'air bien classe ~ ♡

Bienvenue *^* et bon courage pour la suite ♡♡

Elizio Cook

CRACKLE BONES

Hélias Petersen
lycéen + lama
Mar 24 Juil - 13:45

Bienvenue.
T'es grave beau wllh. 8)))

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside..
Do you know what hurts the most about a broken heart? Not being able to remember how you felt before.Try and keep that feeling, because if it goes, you’ll never get it back.

Invité
Invité
Mar 24 Juil - 13:49

Alors
Je suis en sueur
Devant un tel début de fiche
Sincèrement, j'suis in love c'est pas légal ptdr
Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage o/

Invité
Invité
Mar 24 Juil - 14:17

bowdel je l'image comme le présentateur de radio dans good morning england
j'adore
je need un lien parce qu'éléphant
et t'es un vieux aussi
je sais pas pk mais je suis inlove (et weedsel célibataire ;)))) )

voilà des gros bisous, hâte de pourrir ta rs
amour et gâtals

Ryusuke Nagano
Animateur radio + éléphant
Mer 25 Juil - 0:32

elise;
no you cant look pls
hh merci pour tes mots doux, ça fait chaud au cœur
mais oui je suis super faible mais bon, je pense pas regretter
vas-y fais toi plaisir avec les cliches, l'animateur troll qui met du Sardou au lieu de mettre l'exclu rap du siècle wsh
Je trouvais qu’il n’y avait pas beaucoup de "vieux" alors je me suis lance, c'est ma première fois au secours

solal;
merci frère

elizio;
Merci pitchou
C'est toi qui est classe, dj + mafia + caméléon, c'est du lourd, j'annonce un feat ok fab

nathan;
Et toi tu es divinement bg, karamatsu, un lama, un cutie, un petit cutie wow  i like you bueno

clyde;
Prend donc cette serviette et essuie cette vilaine sueur je ne mérite point
Ne t'attend à rien, les vieux sont toujours décevants pls dogecry

weedsel;
c'est une référence obscure, j'ai vu des images vite fait mais ça suinte le cool
j'oublie pas que ryu servira de taxi quand il sera sous sa main
Toi aussi tu seras vieille un jour fais attention, la vieillesse c'est contagieux
On est tous inlove de toi, on s'aime tous
Je te dis à fin aout pour la rs, bisous bb

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 15:30

Alors alors alors, par quoi commencer sérieux ?
Déjà, je te le redis, mais BORDEL J'AIME TON PERSONNAGE ? ♡
(Je dirais rien sur le code si aes' avec le reste, ça m'a conquise à mort.)
J'ai adoré ta plume, c'est fluide, mais y'a quelque chose de "percutant" ; je sais pas trop comment dire ça ; en tout cas j'me suis pas ennuyé un seul instant ; bien au contraire, j'étais limite dégoûté qu'il n'y ai pas plus à lire (tu sens que j'ai kiffé ou quoi ?) J'suis d'autant plus heureuse de voir un personnage "vieux" ; ce qui est rare on va pas se mentir, et bordel LET ME CALL YOU DADDY ? ♡ (Papy Ryu, c'est décidé !) Bref, j'sais pas trop quoi te dire de plus à part vraiment que j'suis tombé amoureuse de Ryu, c'est vraiment le genre de personnage qui me fait sauter sur place tellement il me hype (du coup attend toi à avoir des demandes de liens d'ma part.) J'TE FAIS PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS, je parle trop quand j'suis lancée et j'pourrais encore dire maintes et maintes choses sur ta fiche ou sur "pourquoi" j'aime ton personnage ; mais ça partirait trop en steak. DU COUP JE TE VALIDE ! AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS 8D ♡

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1