| this user loves yellow |
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Léo A. Stilinsky
Léo A. Stilinsky
Staff & Illustrateur + Panthère nébuleuse
Mer 25 Juil - 0:37

21 yo – Panthère nébuleuse – Illustrateur/graphiste – Prédateur

Pinterest de Léo – sa fiche yellow

| facts behavior |
– toc de symétrie et de couleur sur le jaune. //

–  a du mal à s’exprimer sur ses sentiments ou ses émotions //

– s’exprime qu’à travers la peinture, la sculpture, le dessin, la gravure etc, c’est simple si il dessine quelque chose de triste de noir, de déprimant bah voilà captain obvious ptdr //
– silencieux //

– aime la solitude mais ça l’effraie aussi, beaucoup même. //
– émotionnel qui se cache //

– sarcastique as fuck surtout avec son frère //

– rolling eyes daddy //

– rapidement saoulé + blasé //

– trop franc mais tellement renfermé //

– connaît pas les filtres ( mais à café si ptdr ) //

– se fait des conversations dans la tête quand il rencontre quelqu’un mais n’arrive jamais à tout retranscrire à l’oral //

– ne sait pas non plus tenir une conversation //

– ennuyeux incompris //

– mais en fait il cherche la compagnie //

– en fait il veut parler // juste pas douée ( et même là jfais des rimes wtf )

– passe plus de temps dans une forêt, à la campagne, à la place ou dans des jardins que chez lui //

– ou sinon est enfermé dans sa chambre //

– rêve souvent la nuit de trucs fantastiques mais se réveille en pleurant //

– torturé dans l’âme mais ne sait pas pourquoi //

– se dit tous les jours qu’il devrait être moins brute avec son frère mais n’y arrive pas //
– blesse les gens souvent //

– a un désir mordant de vivre des choses différentes //

– aime l’adrénaline //

– pourrait mourir pour son petit frère //

– aime sa famille plus que tout //

| facts body |
–  rouchmoute en herbe //

– peau 100 % grain de beauté //

– yeux bleus verts //

– 1m78 avec 65 kg ( j’aime les persos maigre oui c mon kink ) //

– cerné parce que dormir il connaît pas trop //

– long cils de pute //

– lèvres pulpeuses de trop les mordiller //

– il a un vrai tatouage à l’intérieur de sa cuisse ça représente un souvenir dans l’air du temps ( en vrai c’est juste des fleurs pcq tt mes persos aiment les fleurs )//

– a une peau blanche/rose digne d’un roux qui se prend souvent des coups de soleil //
– ses ongles sont bg et ses mains aussi //

– déteste sa maigreur alors qu’il mange bcp //

– a un piercing au téton parce qu’il a fait le fou comme un con à 16 ans et qu’il a fait ça sans le dire, même némo le sait pas // + piercing au nez septum

– allergique aux piqûres d’insectes comme guêpes, abeilles, frelons tout les trucs avec du venin qui vole quoi, genre vraiment, il peut presque (carrément) en mourir = chute de tension, difficulté respiratoires, gonflements etc. //

+++ j'en rajouterais

j’écrirais les liens en random ici

oui j’ai repris le meme code ptdr flemme d’en refaire un

+ le bro Némo T. Stilinsky
=> va falloir que j'écrire leur lien roh

+ Kean
= > daddy power

+ Elise
=> bae friend

note à moi = PUTAIN MAIS REDIGE TES LIENS BORDEL A FOUTRE

by narcisse pcq c mon blase

Léo A. Stilinsky
Léo A. Stilinsky
Mer 25 Juil - 0:37

+ 1 au cas ou

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:43

c domag qtu sois mon frère sinon jtaurai ken
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais c moi le premier qui a touché ta nouille pdt les bains ////

(je t'aime tellement olalala, t'es tellement ma déesse... ptn t'es la meilleure quoi vraiment je -  ah...... )
>>>>> LEO ARRETE DE TOUCHER A MON COMPTE OU JVAIS LDIRE A LA DARONNE G JAMAIS DIT CA
Tg.
>>>>> NN TOI TG
Retourne bouffer des pépitos et fais pas chier.

Elise Lambert
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mer 25 Juil - 0:47

slt j'viens send un nude bb

(par contre wsh pk t gay j'voulais t'pécho t trop bg)
(du coup j'ai envie qu'élise ait eu un crush sauf que sorry not sorry léo est gay. c nul mais sait-on jamais MDR)

j'ai pas bcp d'idée mais genre jsp. vazy j'ai envie de lui tendre la main. EN PLUS LE JAUNE C LA COULEUR PREFERE D'ELISE (et de moi aussi mais ça c pck je suis asiat) DONC JE RESISTE PO.
et "– AIME L’ADRÉNALINE" sur ça on peut faire des trucs sympas j'pense ?? élise elle est pareil, et elle fait pas mal de truc parkour, urbex, trucs pas très légaux ect.

voilà en vrai tu me redis. Lov u doge

| this user loves yellow |  MQaXP7P
Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Léo A. Stilinsky
Léo A. Stilinsky
Mer 25 Juil - 0:56

send moi des nudes  wink

( pck jsuis gay comme ton pèr )
( en vrai c'est triste omg il va tlmt être en mode "tu m'aimes?" -"oui?" "évite stp" wut
JPP = mais c'est une idée intéressante jem jem jem like u want )

HANW //// tend moi la maing //// SAME POUR LEO ET PR MOI ( c'est une de mes fav too ) Léo serait plus du genre saut en parachute, saut à l'élastique, grand huit de la mort qui tue, aller dans un ravin etc mais c'est faisable aussi ! après faut voir comment la relation peut grandir autour de ça ! mmh

jtm wonk

Elise Lambert
Elise Lambert
Mer 25 Juil - 12:56

allez t'en veux combien bueno ?

(MDRRR mais c'est trop une bonne idée en vrai. Elise qui le croise jsp où et boum coup de foudre physique (en plus Akashi c'est un peu un de mes crush quand même). puis genre quand elle apprend qu'il est g a y elle va être en mode "han... han.. HAAAAN. NON. bah écoute dans ce cas tu seras mon poto balec." et là démarre une formidable amitié bb )

genre j'vois bien élise l'apprivoiser petit à petit en mode "ACCEPTE MON AMITIE OK" pck elle s'impose au monde un peu cet abrutie.
après à voir comment léo réagira, s'il la repousse ou s'il accepte petit à petit hihi. j'aimerai bien qu'élise puisse lui tendre la main et l'aider aussi un peu.

pour l'adrénaline tout ce qui est saut en parachute/elastique élise elle kiff aussi. elle adore les sensations fortes. pour le ravin elle pourra carrément l'enmener si tu veux. vu qu'elle fait bcp de parkour/urbex elle pèse en escalade et elle adore ça donc ça pourrait carrément être dans ses projets le ravin.

moi aussi jtm ♥️

Léo A. Stilinsky
Léo A. Stilinsky
Mer 25 Juil - 14:27

Jveux tt ton body wink
*touch my bodyyy*

( j'suis totale d'accord ( pauvre élise ptnnnn ) et je pense que Léo l'accepterait petit à petit genre il a un débile de frère qu'il accepte j'pense il peut accepter tt le monde mais si elle force trop il va lui balancer un "intéressant, tveux un pépitos ? nn pcq pas moi alors bye" ptdr savage mais je pense qu'il l'accepterait facilement ( sans trop rouller des yeux ptdr ) )
Elise est beaucoup trop adorable je m e u r s OMG
help me i need to breath
je suis partante pour tout ça, un crush qui part sur une amitié ponctuée d'adrénaline ~ on a d o r e. holaquetal

hihihihi strflh

Elise Lambert
Elise Lambert
Sam 28 Juil - 0:59

my body is ready bb

ok alors j'ai rédigé ça voilà:

@Elise Lambert a écrit:
amitié et adrénaline;;
Et la première fois qu'elle l'a croisé, ce fut le coup de foudre. Physiquement, le garçon était parfait: les cheveux, les yeux, le style, et surtout... le charisme qui se dégageait de lui. Alors timidement, Elise elle l'a abordé, ils se sont rapprochés. c'est là qu'elle a découvert qu'il était gay. Alors Elise, dans sa grandeur, elle a décrété: "Puisqu'tu veux pas de moi, alors on sera méga potes". Bref, elle s'est imposée et elle est restée. Et finalement, ils s'entendent bien, Léo et Elise. Ils partagent la même passion pour l'adrénaline. Lui, il l'accompagne dans les montagnes russes et autres manèges à sensation. Elle, elle l’emmène escalader des falaises et gravir les sommets. Et puis de temps en temps, elle lui tends la main pour essayer de soulager ce qui ne va pas.

j'espère ça te convient. sinon tu hésites pas !! je t'embrasse même si t'es roux t'es beau jtm wink wink

Timotéo Rose
Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Sam 28 Juil - 13:09

haaaaaaaaaannnnnnnnnw ok
je fonds
de ouf
de ouf de ouf OMG
je l’aime éli je l’aime d’amour jpp
ça me convient djdjdjdjkd
t’es belle olalala jtm wink wink wink