M i s c e l l a n e o u s | Summer D. Gallgher
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Sam 9 Juin - 22:33

DISCOMBOBULATE22 ans | Souris | Etudiant en art | Indécis |
▬ Optimiste / Hyperactif / Perspicace / Très loin d'être naïf / Doux / Bienveillant / Protecteur / Aimant / Anti-discrimination / Tolérant / Sait être ferme / Déteste être vulnérable / A une certaine fierté / Assume les responsabilités / A tendance à se surmener / S'oublie et fait passer les autres avant lui / Convictions et valeurs affirmées / Déterminé / Maladroit / Est plutôt calme et posé / Doux / Très prévenant / Côté enfantin / Instable /    ▬  

● Sait très bien chanter mais rares sont ceux qui le savent ●  Aime ce qui est sucré ● Frileux ● Fragile et souvent malade ● A tendance à facilement oublier de s'occuper de lui ( dormir, boire, manger etc ) ● Est paradoxalement tête en l'air ● Est paumé malgré l'assurance qu'il montre ● Il est du genre sensible et fragile même s'il veut pas l'avouer ● Adore Instagram ● Snapchat aussi, les effets, c'est marrant mais il l'utilise clairement juste pour ça du coup personne sait qu'il a Snapchat ● Peut avoir des phases, assez lunatique et instable mais peu de personnes le savent ● Est doué en dessin et peinture ● Ne tolère pas du tout l'alcool mais bizarrement, l'oublie toujours, du coup ça devient vite n'importe quoi ● L'alcool décuple tout chez lui et le fait devenir complétement expansif et libéré sur tout ● Rougit facilement ● Peut être long à la détente quand ça le concerne ● Ne s'écoute pas assez ● Peut partir en vrille ● À honte de ça et en a peur ● A un côté enfantin qui bien souvent donne le change ● Fait illusion  ● La ds, c'est la vie, pokémon go, c'est pas dépassé, c'est la vie aussi ● & more  
©️  YOU_COMPLETE_MESS

SERENDIPITY  «And if one day is too much, take one hour at a time, and if one hour is too much, take a minute at a time » - Skam
+ Des gens recontrés via l'association, ils aident ou ils ont été/ sont aidés par Summer
+ Des gens qui sont pas du tout d'accord avec sa vision des choses, ils le jugent trop optimiste, trop idéaliste, naïf et rêveur, et ça les saoule, pourquoi ? A voir
+ Un ou une petit(e) protégé(e), il ou elle est le/la petit(e) frère/ soeur qu'il n'a jamais eu
+ Des amis rencontrés dans différents endroits, dans différentes situations, faites vous plaiz, je suis ouverte à tout ofc
+ Quelqu'un qui l'a vu vraiment pas bien, genre, vraiment et Summer, il a honte, beaucoup trop, sa fierté en a pris un coup aussi
+ Lors d'une soirée, il est possible qu'il ait sympathisé avec des personnes voire plus dont il ne se souvient absolument pas, y avait personne avec lui pour le surveiller, l'alcool ça le réussit pas alors yolo et puis voilà
+ Des confrères et consoeurs artistes qui partagent sa passion tout comme lui
+ Une personne qui aurait pu l'entendre chanter mais c'était pas prévu
+ Un confident, là, je sais pas qu'est ce que vous avez fait mais Summer, il a confiance en vous, il sait que quand ça peut dérapé vous êtes là, mais il faut pas trop abuser des bonnes choses non plus, il y a des choses qu'il garde pour lui
+ Fan de pokémon go ? De jeux et de Ds ? Ok, il vous aime déjà
+ ????
J'ai écrit ça vite fait pour faire un petit aperçu, je rajouterai des choses certainement mais surtout n'hésitez pas à demander un lien ! Je suis ouverte à toutes les propositions et ça me fait toujours ultra plaisir  ! Bcp de love sur vous  <3
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Sam 9 Juin - 22:34

Silver Mice

A L T H O U G H
Pokémon Go
Roméo
Donovan

Roméo et toi, c'est depuis l'enfance, c'est une histoire compliquée, rien vous assemblait, rien ne vous rassemblait, c'était l'opposé, ta contradiction. Puis faut le dire, des fois, tu le regardais l'air sévère, les poings sur les hanches, t'étais pas bien haut Summer, alors il te regardait de haut lui, ah mais tu déviais pas le regard non, t'étais le papa qui veut hausser la voix mais qui se fait pas respecter. Mais au fond, tu savais qu'il était pas méchant, au fond, tu l'aimais bien, c'était des railleries à coup d'amour un peu bizarre, on savait pas trop si vous vous adoreriez ou si vous vous détestiez, mais avec le temps, vous vous êtes apprivoisez, puis en restant près de lui, tu peux garder un œil sur Roméo, au cas où, tu passes derrière lui histoire de limiter la casse, parce que c'est un enfant turbulent. Mais Roméo, tu l'aimes quand même vraiment beaucoup, puis lui aussi, il te l'a dit, sur l'coup, t'as pas bien compris, tu le sais qu'il t'aime bien, vous vous lâchez pas depuis petits mais qu'il dise ça comme ça, c'était trop bizarre, alors t'as esquissé un sourire – sauf que t'as pas compris en fait Summer -  un petit coup de coude  – non, vraiment t'as pas compris – un léger rire et puis t'as rien dit parce que y avait juste rien à dire.
Mais quand même Summer, t'aimes vraiment beaucoup Roméo, non ?
Tu verras.
Tu comprendras.

Dallas
Douglass

Dallas, c'est un gosse. T'as deux enfants à charge en fait, entre lui et Roméo, ça fait beaucoup, mais faut le dire, t'es un bienveillant toi, t'es un gentil, parfois on te comprend pas, tu le sais, parfois, on veut pas de toi, tu le sais, mais t'es un patient puis faut le dire, t'as ton caractère, alors tu lâches rien. Tu rattrapes ces conneries, tu répares, tu vas le chercher et le tires du pétrin dans lequel il se fourre, tu veux l'aider comme tu le peux, en le surveillant, t'es le sage, le posé des trois mais faut pas trop poussé quand même parce « la femelle de Roméo » ça va deux secondes alors c'est à coup de railleries que ça se règle. Finalement, c'est un peu comme un petit frère intenable, un sale gosse que t'aimes bien et dont t'es obligé de t'occuper.

Gwendolyne
Habbit

Gwen, tu l'as rencontrée pour une interview, elle est journaliste alors quand tu as pris la tête de l'association, elle a voulu te rencontrer. Puis vous avez parlé. Puis vous avez sympathisé. Puis y a pas grand chose à dire en fait. Gwen, tu l'aimes bien, elle est rafraîchissante, elle est joyeuse, avec elle, t'as le sourire, comme toujours, mais c'est un fait, c'est léger et c'est doux.

Eliott
Powell

Genre, comment il fait ? Ça te désespère, lui il fait des trucs qui ont l'air trop bon, qui sont trop beaux, tu jures que tu fais tout comme lui, tu suis scrupuleusement, mais rien à faire, t'arrives pas, tu sais pas pourquoi, oh y a bien quelques recettes que t'as réussi, mais dès qu'il y a de la technique, t'y arrives pas, bizarrement, tu sais pas te servir de tes mains pour la cuisine. Sauf qu'une fois, lors d'une soirée dans un bar, t'avais un peu bu – oops – mais tu l'as quand même reconnu, alors t'es allé le voir, puis t'as demandé comment il fait, puis il a été cool, puis t'espère vraiment qu'il va réussir à récupérer la daube que t'es en cuisine parce que t'as fierté n'est pas contente.

Stanley
Jenkins

...

Glenn
Hawkins

...

Basile
Zewinsky

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

CODE:

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Sam 9 Juin - 22:34

Mice

Tout le monde est rajouté <3
UPDATE // rajouter descriptions de Glenn + Basile + Stanley

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 23:34

♥️♥️♥️

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Dim 10 Juin - 0:27

strflh

Owiiii jtm beaucoup o////o

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapin
Dim 10 Juin - 0:34

bjr bg c pr une interview

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Dim 10 Juin - 0:39

Bonsoir belle demoiselle, avec plaisir ofc wonk

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Silas Sullivan
staff + batman
Dim 10 Juin - 14:29

coucou bb
chauve-souris et souris moi j'dis il faut un truc
mmh

en plus t'es dans une organisation positive et silas est futur boss de la mafia.
en vrai t'es tout beau et choupi, j'suis contente que tu as prit le predef car tu l'as trop bien compris!

si t'es partant pour quelque chose après avoir check ma fiche, fais moi signe!!

wonk ❤

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Dim 10 Juin - 16:51

Anw cute merci =///=  ♡
Bien sûuuuuuuur wink
Well, j'ai regardé toussa toussa et j'aime beaucoup toussa toussa donc oui, je suis partante ofc !!! holaquetal
Du coup, je sais pas si tu as des envies et tout si oui, tu me dis ( j'suis ouverte à tout et j'avoue être parfois une daube pour proposer un truc psk g peur keu sa plaiz pa ) sinon, on en discute wonk

Love ♡

Sidney D. Jimenez
tatoueuse & youtubeuse + biche
Ven 29 Juin - 10:21

HELLO U.

Je viens de lire ta prez et je suis en gros crush sur ce petit bout de chou. J'ai carrément plusieurs idées à cause de tes liens recherchés (le chant / l'art / Pokémon go c pas t'as been) ET SURTOUT rapport à l'association.

U see Sid c'est la nana qui répand ses idées égalitaires sur les réseaux sociaux, le genre gros carton dans les tendances YouTube avec bcp bcp de followers tout ça. Du coup en entendant parler de l'association je la vois bien savoir directement cherché à savoir QUI était à la tête pour le rencontrer et éventuellement faire un mini reportage YouTube sur lui et l'association pour faire en sorte qu'ils gagnent du soutien genre t'sais refiler toute la YouTube money faite sur cette vidéo à l'association par exemple et continuer de parler d'eux régulièrement tout ça \o/
Et ensuite du coup ils peuvent avoir continué de papoter genre t'sais la conversation sérieuse sur les idéaux qui finit en discussion sur eux genre ce qu'ils font dans la vie et tout et ils se découvrent des points communs pour l'art et les jeux vidéos ce genre de conneries ((limite s'ils partent pas DIRECT en raid sur Pokémon go u see)).

Du coup j'vois la rela chill sweet plutôt dans la déconne. En plus ils ont quasiment le même âge à quelques mois près j'imagine du coup c'est coolos.

Jsp trop je balance tout ça dans le vent un peu, donc dis-moi wonk

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Ven 29 Juin - 11:58

Hello you ♡

Akfkqlfema merciiii ** ça fait trop plaiz beb ♡

Soooo ok. Je suis totalement partante olalala o///o
Genre, oui, oui et oui je sais pas quoi dire d'autre vu que tu viens et tout et c'est parfait omg strflh
J'imagine tellement bien parce que Sidney, c'est vraiment une perso que je trouve cool et qui colle parfaitement à Summer dans les idéaux et l'aspect un peu enfantin.
Pour l'association, carrément, c'est parfait, Summer serait hyper partant et tout, il verrait l'occas de diffuser un message et de sensibiliser une communauté toussa toussa et honnêtement, le feeling passerait carrément bien entre les deux  OMG
Après, pour pokémon go et tout mais graaaaave mdr genre osef et on y va et je me disais aussi, que Sidney, comme elle est plutôt douée en musique, genre, elle pourrait être l'une des rares à l'avoir entendu chanter et tout.
Donc ouais, je vois bien une big rela chill et sweet comme tu dis parce que c'est juste parfait !
Style, ils sont hyper engagés les deux et sérieux mais aussi, carrément dans la déconne, donc ouais, nan, y a tout pour faire un bon lien entre les deux ♡♡♡

Voilàaaa je suis grave ok et contente B) du love sur toi ♡♡♡

xoxo
wonk

Sidney D. Jimenez
tatoueuse & youtubeuse + biche
Ven 29 Juin - 15:05

Héhéhéhéhé ♡

Et Sid elle serait contente too elle verrait l'occasion de promouvoir un peu plus le mouvement et elle serait super heureuse de voir quelqu'un d'engagé comme elle et qui fait des trucs concrets itout, elle l'aimerait bcp bcp genre **
MDR limite j'suis sûre un jour elle se ramène avec une casquette pokémon sur la tête et un faux pokédex en mode "VIENS DANS 17 MINUTES Y A UN RAID NIVEAU 5 BOUGE TES FESSES." C'est carrément la meuf qui dès qu'elle prend le temps de se poser ne se prend plus au sérieux du t o u t .
Et n'empêche que si elle l'entend chanter elle sera comme "viens on fait une cover. genre oui oui toi et moi. genre oui oui en feat. genre oui oui on poste sur youtube. allez. alleeeeeez stp dis ouiiiiii. dis ouiiii jtm stp :cccc" elle voudra trop l'inciter à oser itout mdrr

Je les aime déjà qwq
Du love ♡
strflh

Sidney revendique en #46D6F0.

thx north ♡

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Sam 30 Juin - 14:48

Alors well, j'aime beaucoup trop, ça me convient genre, t o t a l e m e n t strflh
Et pour la cover, mais omg, j'pense qu'il lui faudra de la patience de ouf mais ça peut être carrément cool à caser dans un rp ça mdr OMG
So so so so I love u because it's perfect wonk
Genre, ouais, j'aime, genre, si tu veux rp, yolo, jsuis partante, genre really, donc voilà, de l'amour sur toi wa

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1