Tired all the time - Elie Jarvis
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Elie Jarvis
étudiante en litté & cliente mystère + pipistrelle
Mer 25 Juil - 14:26

I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone

19 ans
Pseudo étudiante en littérature // Cliente mystère
Pipistrelle
Proie
Homosexuelle
caractère

"J’ai collé deux feuilles en L
J’ai collé deux feuilles en L
Pour oublier les fêlés
Qui font tout péter pêle-mêle
J’veux voler comme un nuage
Comme un missile dans le ciel !
Pour oublier les fêlés
Qui font tout péter pêle-mêle
Je veux voler comme un nuage
Comme un débile dans le ciel !"

J’ai divagué et J’ai vogué
Dans nuées de fumées.
Tel un nocturne papillon,
Noircit par le crachat des rayons
Attirée par chacune des voies éclairées
Ne faisant que me brûler.

Je ne fais que me perde,
Je ne fais que m’égarer,
Retombant dans l’herbe,
Ça m’exacerbe
Aucun ultrason dans cette pseudo solitude,
Aucune orientation à mon exactitude.

Je suis perdue,
Je suis foutue.
La poussière sur mes ailes n’arrive plus à me faire vriller,
Seule celle au coin de mes narines me retient de sombrer.

Quand je regarde le ciel,
Je recherche celle qui me fera m’orienter correctement.
Je recherche celle qui ne me ment.
Je recherche celle qui saura faire de moi ce que je suis,
Je recherche celle qui me montrera le paradis.

Les cours en classe,
Sont une vraie menace.
L’ennuie de d’académie est finie.
Je fuis les théories,
A la recherche d’une orientation
D’une matière qui me réussit.

Alors le soir,
Quand il fait tard,
Quand les jeunes sont de sortie,
Je me sens à l’abri.
Sous les flots de Vodka et de demis
Je ne pense plus,
Je ne succombe plus au superflu.
Je souris simplement,
Sans penser, sans songer,
Je me laisser m’envoler,
Je me laisse aller,
Sous les étoiles et la fumée.

Malgré ma face Parfois cadavérique,
Ma vie n’est pas que problématique.
J’ai cette réputation,
Elle fait de moi une de ces nanas cool de notre génération.
Celle qui sourit sans cesse,
Qui épate les autres de ses simples prouesses.
Je n’ai rien de particulier,
Si ce n’est cette attitude qui fait que je suis appréciée.
Je n’ai rien de particulier,
Si ce n’est que je suis toujours là pour aider.

Je ne sais que faire pour l’instant,
Alors je me contente de passer le temps,
De rire à tout va, d’intervenir dans la vie des autres,
Puisque je n’ai encore trouvé à ma vie un astre.
Puisque je n’ai encore trouvé ma voie,
La chose qui me fera aller vers l’au-delà.

Je souhaite faire quelque chose que j'aime,
Je n'ai seulement pas trouver quoi...
Sans orientation, je me lasse de tout, je me délaisse,
Déprimée, blasée, la seule solution,
Furent ces folles soirées et la potion.

X Observatrice x Vive x Expressive x Sociable x Ludique x Habile x Curieuse x Fantasque x Détendue x Indépendante x Touche à tout x Intellectuelle x Ingénieuse x Imaginative x Dispersée x Perdue x Indécise x Opportuniste x Fragile x Changeante x Sensible x Dévouée x Adaptable x Cool x Apprécie les jeux vidéo x Avec la fatigue devient placide x Extravertie x Amicale x Aventurière x Ne respecte pas les règles x Démonstrative x Conseillère x Intrépide x Déterminée x Déçue mais ne baisse pas les bras x Généreuse x Confiante pour les autres x Charismatique x Sympathique x Souriante x Théâtrale x Sortant x Veut donner du plaisir aux autres mais à tendance à oublier le sien x Irresponsable x Aime prendre des risques inutiles x Empathique x Perd souvent les choses x Mobile x Semble toujours de bonne humeur x Facilement confuse x Distraite x Parfois plongée totalement dans ses pensées x Sujette aux dépendances (drogues, alcool) x Se soucie beaucoup trop x Intéressée par les autres x Se pose beaucoup trop de questions x Peur de faire les mauvais choix x Tactile x Affectueuse x Simple x Joviale x Peu devenir agressive si peu prise au sérieux et surmenée x Mélancolique de la vie d'enfant x

Attention cette liste est exhaustive parce que je n'ai pas imaginé toutes les situations possibles

Caroline (Cool girl) // Snotgirl

taille : 165 centimètres de conneries

poids : ne se pèse plus depuis l'arrivée à la faculté, semble avoir une corpulence musclée mais normale, voir légèrement mince, sa cage abdominale ressort légèrement, elle pense qu'elle fait 58 kg, mais elle n'en pèse que 54

yeux : marrons acajou, expressifs, encerclés de cils, parfois encadrés par les cernes, les pupilles sont souvent dilatées, dégagent une certaine bienveillance, observateurs, dispersés un peu partout

cheveux : bruns, longs, à tendance grasse, se coiffent facilement, doux, épais

signes distinctifs : un sourire collé à sa gueule, sa fossette droite est plus marquée que celle de gauche, des casquettes, un style vestimentaire décontracté, une odeur de parfum fleuri très marquée, quelques taches de rousseurs discrètes sur le visage les épaules

- Elle est née le 28 février de deux parents plutôt bienveillants. Leurs niveaux d’études n’étaient pas très élevés. Ils faisaient ce qu’ils pouvaient cependant. La gamine était des plus sensibles, elle trainait avec les garçons. Les filles n’étaient pas son centre d’attention. Nez qui pisse le sang, poumons éclatés via la face dorsale contre le sol, genoux déchirés par les graviers… C’était le résultat de ces journées passés et mouvementées. C’était une enfant joueuse, plutôt épanouie. Elle aimait s’évader, toujours de sortie. Elle avait un grand ami, une tête blonde aussi étourdie.

- Elie fut enfant unique. C’était avantageux, cependant, elle fut confrontée très jeune aux conflits de ses parents sans le vouloir, à leurs critiques fatidiques. Elle n’aimait pas forcément ce qu’elle voyait à la maison, à leurs propos manquant de raison, à la violence des dires, à toute cette pression. Alors, elle était attisée par l’envie de gravir les buissons. Partir chez le voisin était sa solution, une révolution, sa bénédiction. Eviter les cris, rire gentiment passer le temps jusqu’à ce que les grands se rendent compte que n’est plus l’enfant.

- Evie grandit, elle fut une enfant sans trop de problème si ce n’était cette pression à la maison. A l’école, un peu turbulente, mais qui se débrouillait pour ramener des résultats suffisants, suffisants pour suivre sa chère maman. Elle était de ces élèves cools, drôles, débrouillards, ceux qui se mettent au fond et font des blagues amuser la galerie de moutons.  

- Depuis des années, il s’avérait que les disputes sous le toit entrainèrent la rupture des parents. La mère de famille partit alors avec sa fille dans la ville de Zootopie. Elle quitta son meilleur ami. Elle se sépara de tous liens qu’elle avait, contre son gré. Pour sa mère, il était temps de recommencer une nouvelle vie. Pour l’adulte, quand il sera le bon temps, la jeune Elie révérait son père, ses amis d’antan.

- Elie arrivée dans cette cité finit ses années lycée, ses premiers flirts, et ses premières relations. Cependant, elles n’avaient vraiment pas de but, ce n’était pas de vraies liaisons. Le lycée, lui était bercé de flemardise, de cette attitude cool et des premières boissons, des premiers essais, des premières pulsions.

- Puis, arriva le moment de trouver des études. Elle prit, par dépits, le choix de la littérature et des lettres, pleine d’incertitudes. Néanmoins, elle remarqua au fil du temps, que cela ne lui convenait pas. Installée dans son petit studio, elle se mit à sortir, à sécher les cours, à partir, tard le soir. Elle rencontra du monde, et dans la plus charmante des intentions, se bourra le crâne de trop fort sons et de mélodies à s’en faire rougir les yeux, à s’en faire brûler la gorge, à s’en rendre heureux. Cela ne la dérangeait pas, si bien que cela en devient une habitude. Cela ne le dérangeait pas, les idées noires n’étaient plus aussi rudes.

- Elle finit par s’habituer à cette vie de pseudo étudiante. Elle un petit job pour gagner de l’argent, ne sachant plus quoi vraiment faire de son temps, ne sachant plus quoi faire avec le temps. L’avenir était flou, comme le réveil après ces soirées bien arrosées, comme quand les parents se disputaient. Comme quand la mère de famille a trompé et qu’il a fallut la fermer. Comme quand papa avait tout compris et qu’il s’est mit à pleurer. Comme quand Elie ne savait plus quoi faire pour les arrêter.

Que c’était amusant d’être enfant, quand l’herbe douce glissait sous la plante de nos pieds, quand nous avancions main dans la main. Que c’était amusant, la douce odeur qui sortait du four, les tranches de brioches et de pain. Que c’était amusant d’essayer de monter le plus haut dans les arbres, et de pleurer pour que l’on vienne nous chercher. Que c’était amusant de voir ce sourire d’autrefois que je ne peux oublier. Nous n’étions que de simples enfants, et pourtant, c’était amusant de se sentir pousser des ailes, de s’éclater les genoux contre le béton, de se renvoyer le ballon, de n’être que de petits fanfarons. Cependant, aujourd’hui, ce temps est révolu. Tout est terminé, tout s’est décousu. Les souvenirs du temps passé ne sont synonymes que de temps regrettés, de souvenirs légers qui me rappelant le bon temps d’autrefois. Mes yeux défoncés par les rougeurs me laissent planer devant nos vieilles photos, tandis que le poppers bloque mon sourire depuis bien des secondes je crois.

FAITS EN VRAC

X A Tendance à vouloir se hisser dans les lieux les plus élevés (toits des bâtiments, collines, montagnes, grues) x Apprécie de visiter les lieux interdits (bâtiments abandonnés, bâtiments fermés de nuit) x A la manie de perdre ses affaires partout, mais les retrouve toujours dans des endroits très étranges – un jour elle a perdu sa chaussure dans le métro x Enfant sa mère adorait lui mettre des costumes de vampire pour le carnaval x Elle n’aime pas vraiment le fait d’être actuellement adulte et de devoir s’assumer, elle ne sent pas prête à tout gérer, mais elle fait de son mieux x Elle s’amuse à taguer les murs la nuit quand elle n’a rien à faire et qu’elle ne trouve pas le sommeil – Ces tags sont en général des dessins simplistes ou de simples phrases x Fait du skateboard mais n’est pas forcément des plus habiles, elle utilise en général sa planche pour se déplacer quand la distance n’est pas trop élevée x Un jour où elle était fatiguée, elle s’est déjà retrouvée sous sa forme animale, endormie dans le sac à main d’une inconnue x Elle n’a jamais su sauter à la corde à sauter x A essayé avec un de ses meilleurs amis, mais n’est pas allé au bout de l’acte x Adore écouter de la musique constamment x N’aime pas rester chez elle, son intérieur est de ce fait souvent rangé x Elle aime faire brûler le l’encens ou des bougies pour enlever des odeurs x Elle collectionne les casquettes de plusieurs couleurs x

by solvia

C'est Evy cc, ok c'est vide mais je dois tout préparer  rrr
Calvaire

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 14:34

dust in the wind
tout est vide mais déjà rien que le visu et la quote
ok ok
c tt pr moi

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mer 25 Juil - 16:17

slt bb t belle

dépêche toi de remplir tout ça wllh

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Elijah White
modo + mannequin | hacker + lynx
Mer 25 Juil - 17:33

Yo amie Eli (8
Chouette avatar ça donne tout de suite envie d'en savoir plus **

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ♡♡♡

Elijah White

alias Infinity∞ le hacker ∞

©️ .bizzle

Elie Jarvis
Mer 25 Juil - 20:22

Han Naomi je te remercie feels

J'suis en train petit à petit, wsh laissez moi le temps bb

Merci bien ! J'adore ce visuel, même si j'ai peu d'images exploitables ! J'espère qu'elle plaira ! On va faire la team des Eli' nick

Invité
Invité
Mer 25 Juil - 22:56

salut toi
t'es homo
t'es une chauve souris toute mignonne
t'es une cliente mystère best métier pour faire chier les gens
et juste bah jtm j'adore le cara et tout et tout ;w;

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Jeu 26 Juil - 23:29

you got me at "pipistrelle"
t'es bg t'as un animal cool t'es gay, t'es perf 👌

bienvenue et courage pour ta fiche 💚 !!

Invité
Invité
Ven 27 Juil - 15:49

BIENVENUE ptit chat <3
ta fiche envoie déjà du lourd jpp et cet ava <33 puis cliente mystère gnnnn et TA PLUME surtout, hâte de voir la suite ! bon courage <3

Emmet Brown
pompier + sifaka à diadème
Ven 27 Juil - 15:51

Bienvenue ~
J'ai adoré le caractère! ** J'ai hâte de lire l'histoire ~
Bon courage pour la suite <3

Elie Jarvis
Ven 27 Juil - 23:33

Haaaanw wa

ZACHARIEN > ITS OKAY TO BE GAY
Merci beaucoup ! wonk

NEMOLLE
> Merci ! Je suis contente que ça plaise ! J'espère que la suite conviendra ! ;;

EMMETTRE > Oh je suis contente que mon caractère t'ai plu ! Je pense ne pas écrire la suite de la même façon mais j'espère qu'elle te plaira aussi !
Merci beaucoup !

J'ai terminé, j'espère que c'est compréhensible, lisible, et que les informations sont suffisantes wsh

Des bisous d'amour tout pleins

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 31 Juil - 23:57

hello there  wink
c'te beauté est fascinante
ton écriture divine ( comme toutes les personnes sur ce forum damn )
j'ai beauté aimé, pcq l'écriture poétique c'est mon dada et parce que son caractère est simplet et supra difficile à la fois et elle a un petit truc qui me rappelle quelqu'un que j'ai pu un jour connaître, le genre de connaissance qu'on rencontre souvent dans une vie et qui marque dhfrdk c'te beauté va marquer ici fjr
tu as tout bien sous mettre ce qu'il fallait et écrire comme il le fallait en accord avec ton personnage et j'adore ça vraiment mdfjro
j'ai pas les mots quand des persos me foutent sur les fesses et je sais pas quoi dire à part que cette beauté est tlmt friendly que j'veux devenir sa pote jpp
hfuriekj c'était très bien écris et clean, fluide et intéressant
great job baby  strflh  strflh
BON JTE FAIS PAS PLUS ATTENDRE A BLABLATER
FELICITATION OMG  OMG

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1