j'crois faut appuyer sur la pédale de frein, jsp [26 juillet > 9 août]
 :: sujets

Amadeus Klein-Wolfgang
adjoint du maire + léopard de l'amour
Mer 25 Juil - 14:36

wesh ici bitch

un truc qu'on appelle plus communément "vie sociale" commence à empiéter sur ma vie rpgique, du coup j'ai du mal à me concentrer sur mes rps. De plus, je suis en pleine période pré-déménagement, donc je fais les cartons, j'espère ne rien oublier, je profite également de l'aide de mon copain (rentré du pérou, amen), eeeet en plus de ça des potos sont enfin en vacances donc je me sors de mon trou à rat. Plage, bronzage et alcool incoming.
je serais indisponible pendant trois jours début août (6/7/8 août) en raison du fameux déménagement. Je sais pas si la ligne sera déjà installée (chose dont je doute, bienvenue à la campagne), donc je met une période assez large pour me laisser le temps.
J'essayerais de poster des rps sur les moments où je suis là, mais je promet rien. 8)

anyway, c'était le blabla inutile pour raconter ma life, alors enjoy, j'reviendrais plus fort. haha

grosse bise coin

Ethan Banks
vendeur & revendeur en magasin + lapin
Mer 25 Juil - 15:38

reviens nous encore plus fort ouais
la grosse bise sur ta face à toi bueno

I’m out of my head of my heart and my mind. 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 13:54

j'espère tout spasse bien dton côté mon daddy et jmet cette absence aux archives, prends ltemps pour toi et la vie social, on t'aime fort <3 et j'espère que ton déménagement était tranquille gr

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1