Evelyn Meadow
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Jeu 26 Juil - 0:10

Evelyn Meadow

Proie/Castor - 18 ans - Artificier - Membre de la mafia de Minerva- Homosexuelle

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

en bref...
x Travail pour le compte de Minerva en tant qu'articier
 xhaine contre les prédateurs
 xindépendante, n'aime pas trop lui dire quoi faire
 x Ancienne sdf, traineuse dans les bar
 x Y retourne de temps en temps à l'occassion pour toucher à différentes substances (plus ou moins légales)
 x Ne se livre que trés peu, quelques rares personnes qu'elle respecte on la chance de la voir sourire
 x Aime danser, la musique, même si elle pratique ses activités que lors de rares occassions, lui rappellant sa famille
 X Vieux jeux, écoute toujours des vinyles et passionnés de blues et de jazz. Aime le rock aussi de temps en temps

Idée de liens

X Des gens de la mafia de Minerva
 x Des amantes de passages
 x Une histoire un peu plus sérieuse ?
 x Des partenaires de bars
 x Et toutes les idées que vous voulez o/

by solvia

Evelyn Meadow
Jeu 26 Juil - 0:10

Naomi T.Sigaldi
Ex
Être qui à su mettre de la bonne humeur dans la vie d'Evelyn alors que tout allait mal. Relation allant trop rapidement au mauvais moment qui à fini lorsque Evelyn l'a envoyé boulet et à claquer la porte pour retourner vivre dans la rue. Aujourd'hui Evelyn n'a plus aucun sentiment pour elle, mais elle lui est malgrès tout reconnaissante.

Elise Lambert
Sa fausse petite soeur
Personne plus agée qu'Evelyn qui ait venu la voir un soir au bar complétement bourrée et qui à voulu devenir sa petite soeur parce que "on se resssemble trop omg !!". Depuis elles s'amusent à se faire passer pour soeurs avec les autres, Evelyn étant l'ainé. Cette derniére admire l'enthousiasme et la joie de vivre d'Elise, choses qui lui manque personnellement.

Chef de la mafia
La personne qui l'a tiré de la rue. Evelyn lui est reconnaissante éternellement et même si au départ c'était assez tendu et qu'Evelyn n'ait pas toujours d'accord avec elle, elle la considère comme une mére.
XXX

XXXX
Ce que tu veux
XXX

Evelyn Meadow
Jeu 26 Juil - 0:11

+1

Et c'est ouvert =D

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 26 Juil - 0:36

SALUT.

je t'avais dis j'avais une idée nulle alors me voilà.

je trouve que physiquement élise et evelyn se ressembles beaucoup. c'est deux meufs aux cheveux bruns, qui leur tombent au dessus des épaules dans un espèce de carré chelou (ça c'est parce que élise est jamais coiffée correctement doge)
DU COUP MOI J'ME DIS:
élise et evelyn ont pu se rencontrer dans un bar/dans la rue/jsp où osef.
et là élise dans sa grandeur se dit "OMG CETTE MEUF ME RESSEMBLE TROP FAUT QU'ON FASSE CROIRE ON EST DE LA MÊME FAMILLE."
et elle a forcer aurpès d'evelyn pour faire croire à la population Zootopienne qu'elles sont soeur.

MDR jsuis désolée c'est trop nulle mais ça me fait rire.
en plus, evelyn elle a l'air BCP plus sombre que élise, genre un vécue plus tragique (élise à du vécu mais c'est différent, elle c'était harcèlement + tentatives de suicide, plutôt dans le style là)
du coup j'me dis evelyn pourrait etre prise pour la grande soeur et élise la petite (alors qu'élise à 3 ans de plus ptdr c'est une gamine désolée dogecry)
(et elle mesure combien evelyn ? parce que élise elle est petite donc ça peut renforcer)

VOILA C'ETAIT NULLE TU ME DIS BISOUS JTM.

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Evelyn Meadow
Jeu 26 Juil - 0:48

C'était nulle,
mais j'ai trop ris ~
Oui c'est clairement possible ! Au début Evelyn elle se demanderais ce que lui veut Elise mais au final l'idée lui plaira bien (elle à plus d'humour qui n'y parait). Donc elle jouera le jeu ! Et c'est okay pour être la grande sœur, parce que oui elle fait surement plus adulte que Elise, et un peu plus grande ~ (elle mesure 1m65) Elle s'amuserait à faire semblant d'être surprotectrice et tout
(d'ailleurs note que je pensais prendre Ellen Page en irl 👀)

Bref, l'idée me plait <3
(si tu veux on en parle plus en privé ! )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1