overthinking // rhapsodie
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Rhapsodie Silyen Miller
Jeu 26 Juil - 11:13

[promis ici un jour y'aura un joli code. quand j'aurais pas la flemme. kiss.]
Rhapsodie Silyen Miller
15 ans +lycéen + prédateur + chat des sables + questioning + INFP-T + immature + sale gosse + solitaire + inquiet + low on self-esteem + blessé + écorché vif + en veut à la vie + incapable de faire son deuil + fugueur + cynique + renfermé + colérique + impulsif + ne réfléchit pas avant de parler + il regrette souvent ce qu'il dit + capable d'une tendresse maladroite + manque affectif cruel + sentiment d’injustice constant + il connaît toutes les constellations par coeur + il fume déjà + que des clopes mentholées + il joue du piano + il ne réalise pas à quel point ça lui fait du bien, la musique + toujours les écouteurs dans les oreilles + phobie du sang et des bruits trop forts et des hauteurs ; même à hauteur de chaise + dès qu'il ne touche plus la terre ferme, en fait + il voudrait exister plus fort + faire quelque chose de sa vie + son père était un nomade, sa mère un citadine + ils se sont rencontrés par hasard, lui en migration et elle délabrée + le clan s’en est allé, persuadé de ne rien pouvoir pour la belle aux chairs déchirées, mais lui est resté, lui l'a sauvée + installés dans le quartier sombre d’une ville éloignée faute de moyen, ils donnent naissance à leur premier fils au bout de quelques années + deux ans plus tard, une paire de jumeaux rejoint l’aîné + ils vont à l’école, aident leur mère à préparer les compositions florales dans sa boutique, attendent le père qui s’absente régulièrement pendant des jours pour sa compagnie de transport national, le tout pour de trop maigres salaires + en revenant des cours, une balle perdue et fatale fauche leur jeune frère + la justice se mêle enfin de leur situation et, la jugeant trop dangereuse et les parents n’ayant pas les moyens financiers de déménager dans un lieu plus sûr, les enfants sont saisis par les services sociaux + ils sont transférés à Zootopie, où ils sont ballottés de famille d’accueil en famille d’accueil, toujours renvoyés d’où ils viennent à force des nombreuses fugues de Rhapsodie + l’assistante sociale qui s’occupe de leur cas fait son possible pour permettre le contact entre les parents et les enfants en attendant que la situation s’améliore, et s’assure que le frère et la soeur ne soient jamais séparés + tous n’attendent qu’une chose : que la famille soit de nouveau réunie.

traumatisme // enfance dans les quartiers en tension d'une ville éloignée ((la peur au ventre, le quotidien en misère, le bruit des balles pour berceuse parfois, le deal et le fight à esquiver pour se préserver)) ; perte de son frère ((une balle fatale au retour des cours, au mauvais endroit au mauvais moment)) ; perte de ses parents ((toujours vivants, mais prisonniers des allées sales et macabres quand la justice leur a arraché les enfants qui restent pour les placer là où leur vie serait plus saine, deuil qu'il ne sait pas faire loin des seuls qui le comprennent)).

conséquences // troubles du sommeil ((terreurs nocturnes, cauchemars dont il peine à s'éveiller, insomnies, cette impression d'être entouré d'ombres qui cherchent à lui briser la nuque s'il ferme les yeux)) ; anxiété ((l'angoisse du quotidien, la peur des bruits explosions et même les feux d'artifices ne l'émerveillent plus, des foules et des lieux déserts, crises de panique à répétitions, phobies incontrôlées, du sang et des espaces clos, l'impression d'étouffer, étau à la gorge)) ; dépression ((sensation de vide intense, plus rien ne le passionne ni ne le distrait vraiment, tangue entre l'envie de s'en sortir et l'idée d'impossible, médicamenté, englué au sol par ses idées noires mais trop lâche pour franchir le pas de l'idée jusqu'à l'acte)).

He wants
je suis toujours très nulle pour remplir cette zone, donc on va dire que je cherche un peu de tout, du positif, du négatif, de l'ambigu, du chill, du tendu, tout tout tout ! ♡

blah ++ description ((mâle;femelle // prédateur;proie // 0/0))

fhufhruieh merci eliott bb c'est si sweet ♡♡

Rhapsodie Silyen Miller

name of a girl
description

name of a girl
description

name of a girl
description

Rhapsodie Silyen Miller

name of a boy
description

name of a boy
description

name of a boy
description

Rhapsodie Silyen Miller
Jeu 26 Juil - 11:14

+ le récap // les màj

à vous
bb

Evelyn Meadow
Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Jeu 26 Juil - 11:49

Moi moi !

Alors j'ai pas beaucoup l'idée, mais comme Evelyn à aussi connue la rue (elle l'a quitté y a environ un an, donc à voir ?), je me disais qu'ils auraient pu se connaitre à ce moment la, et elle aurait pu le proteger en voyant son jeune age ?

Rhapsodie Silyen Miller
Jeu 26 Juil - 17:39

Coucou toi
fab

Alors, Rhapsodie n'a jamais été à la rue à proprement parler, c'est juste que ses parents n'ont jamais eu les moyens de se payer un logement ailleurs que dans les quartiers les plus pauvres de son ancienne ville, mais il avait bien un toit etc. Actuellement ça doit faire un an, un an et demi que les services sociaux ont récupéré les gamins pour les placer en famille d'accueil à Zootopia dans un environnement plus sain, du coup wala, je sais pas. Après, Rhapsodie fugue beaucoup vu qu'il estime que ces familles ne sont pas la sienne et n'ont aucun droit sur lui, donc il a quand même passé des nuits dehors, du coup j'sais pas, tu penses qu'on peut faire quelque chose là-dessus ? c:

Audric Hook
Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Jeu 26 Juil - 17:57

HEY CUTIE
J'ai dis que je viendrai parce que voilà c'est overcute je fonds littéralement
Je n'ai d'idées hyper précise en tête, mais déjà ce sera carrément plus probable avec Audric que Lazlo (étant trop complexe et peu intéressé, ça va pas coller). En toute honnêtement, je ne sais pas comment ils ont pu se rencontrer à part je sais pas pendant une fugue du petit bout et Audric le croise / soigne s'il s'est fait mal ou alors il devait faire un check up et rencontrer Audric. Bon y'a pas que le médical qui peut fonctionner, le chirurgien va partouuuuuut donc ils ont se rencontrer à un moment ou à un autre.

Et franchement, ce sera tellement sad entre les deux. Audric, il va avoir une relation très particulière envers lui, jamais il ne lui posera de question, jamais il ne l'obligera à faire ou dire quoi que ce soit. Si Rhap' ne veut pas retourner chez lui pour le moment alors Audric lui dira de rester un instant. Il va pas se prendre pour son grand-frère ne sachant pas comment faire & je pense que autant pour l'un que pour l'autre c'est mieux. Il va avoir tellement le coeur brisé en fait. Parce qu'Audric a été séparée de sa mère (sauf que pour lui c'était sa mère qui s'est cassée volontairement) du coup il ressent complètement le manque et comprends parfaitement l'état de Rhapsodie parce qu'il le vit d'une certaine manière aussi. Audric a la phobie de l'abandon du coup, le sait et voit l'état dépressif etc chez le petit bout & ça lui brise le kokoro en mille morceau du coup il va s'accrocher même s'il est rejeté. Il abusera pas ni rien, mais sera toujours là. C'est pas grand-chose mais je me demande comment il peut réagir à Audric itout voilà ♥️

Evelyn Meadow
Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Jeu 26 Juil - 19:10

Ok alors du coup j'ai des idées avec mes deux persos (assez identique mais qui change un peu, bref ! )

Alors avec Evelyn : elle le croiserait une nuit lors d'une des fugues de Rhapsodie alors qu'il est entrain de dormir ou bien de se fight je sais pas, et bon, comme elle à connu la rue à l'age qu'a actuellement le garçon mais qu'elle à réussis à s'en sortir grâce à une main tendue salvatrice, elle va en faire de même pour lui et le prendre sous son aile. C'est à dire qu'elle va lui trouver un vrai endroit où crecher si il à besoin de fuguer ou je sais pas quoi ^^ bref elle va vouloir le protéger et un peu le considérer comme son pett frêre (et puis les crises nocturnes, elle connait donc elle pourra le comprendre).

Et sinon j'ai Jameson, adulte au chômage mais qui pareil, pourrait avoir vu une nuit le pauvre petit garçon paumé dormir dehors, et quand même il se dirait que c'est pas normal qu'un gosse de 15 ans dorme dans la rue alors il pourrait l'avoir recueilli une nuit. (et la ça va dépendre de ton personnage) Rhapsodie aurait pu en profiter légérement et vouloir revenir à chaque fois qu'il veut fuguer, ce qui va exaspérer un peu James qui va à plusieurs reprises lui claquer la porte au nez (parce que quand meme, c'est pas l'armée du salut chez lui) mais finir par le laisser entrer, puis au fur et a mesure il en aurait plus rien à faire et lui laisserais peut etre un double de clef.

Voila dis moi ce que t'en penses XD

Elise Lambert
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Jeu 26 Juil - 19:58

salut toi. t'es beau tu sais ? bueno

((réserve moi un lien avec mon dc stp.))
((je t'aime))

overthinking // rhapsodie MQaXP7P
Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 20:38

bb bb bb bb
bb bb bb bb
bb bb bb bb
(on s'en cause en pv bb jtm ♥)

Eliott Powell
Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 26 Juil - 20:49

mofg

Yup.
Ca te dis de recevoir des dons de nourriture parce que Eliott aura envie de te redonner le sourire ? >:
Et au passage, ca te dis de devenir son pote ? >:

wonk wonk wonk

Eliott Powell

Rhapsodie Silyen Miller
Jeu 9 Aoû - 12:13

bjr.
est-ce que j'ai oublié de répondre ?
oui.
frappez-moi j'aime ça
😭

@Audric Hook freughreugeuih t'aimes avoir des liens cute avec mes persos hein/out
tbh sur le début rhapsodie risque de beaucoup le repousser ; c'est un adulte ((donc anxiété sociale à son maaax)) et il va se sentir pris en pitié, ça va le braquer, ce p'tit gars se dit qu'il n'a pas besoin de compassion ((surtout qu'à ses yeux c'est souvent par intérêt ou pour le pire, la seule fois qu'on l'a pris en pitié on l'a arraché à sa famille, lol)), puis en plus il est du domaine médical, bref, autant de raisons qui font qu'il aura trop peu confiance en lui au début. Il se braquera peut-être un peu moins en voyant qu'il n'en fait pas trop, qu'il essaie pas de jouer le grand frère moralisateur ou quoi, ni de lui tirer les vers du nez sur le pourquoi du comment, genre ça va le rassurer d'avoir le droit au silence même s'il sera toujours méfiant.
Mais du coup, une rencontre parce qu'il s'est salement blessé c'est tout à fait possible, et ça pourrait permettre qu'Audric ait eu accès à son dossier médical avec deux-trois infos sur lui et notamment sur le fait qu'il soit placé etc, d'ailleurs rhapsodie est même pas obligé de savoir qu'Audric est au courant, jsp, c'est pas le premier truc auquel il pensera, de se dire qu'il a pu lire les quelques lignes de son dossier, tout ça fhruehguh

@Evelyn Meadow ahahah en vrai la Evelyn il risque de la rejeter un peu mais genre en mode "no j'dormirai pas là fous-moi la paix j'dormirai même pas du tout nsm" en mode "j'ai pas besoin de ton aide, j'sais me débrouiller, j'ai plus 8 ans". Il serait assez agressif avec elle, mais sans trop dépasser les bornes u see, genre s'il sent qu'il commence à déborder il saura ((à peu près)) se calmer pour pas que ça parte en vrille ((ou plutôt, il saura fuir avant que ça parte en vrille/sbaff))

Pour James je t'avoue que j'sais pas trop, il est pas du genre à revenir squatter chez quelqu'un, quand il fugue en soi il a plutôt tendance à vouloir rester seul la plupart du temps, et en plus il veut pas se sentir redevable donc ferughruhurh jsp trop :c

@Elise Lambert frehughreiuuh tous les liens qu'tu veux omg ** EN PLUS TON DC AHHHHH 😭

@Mahault Rhodes ça marche bb winkwonk

@Eliott Powell OHWI ACHETE RHAPSODIE AVEC DE LA BOUFFE c'est carrément faisable mdrrr ((la preuve qu'on peut acheter une amitié/out)) jpp j'lui vois tellement un côté tsuntsun à rhapsodie en mode "mouais tg" "tu veux à manger ?" "fjrughrugh oui tu disais donc ?" /OUT jsp une rela sweet où Rhapsodie aurait un peu fait tomber la méfiance, pas trop parlé de lui pour autant parce qu'il aime pas ça ((puis #anxiety)), mais il adorerait faire parler Eliott et l'écouter sur tout et n'importe quoi, limite à le laisser faire un peu la conversation tout seul mais en prêtant une véritable attention à ce qu'il raconte u see, puis en s'excusant souvent de pas réussir à trop parler freigjureiguer

C'est vrai des petites idées en vrac pour tous là mais hfuergrugh j'suis open pour en discuter vous êtes tous.tes trop sweet jpp 😭 ;&hearts

Eliott Powell
Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Lun 13 Aoû - 17:30

(T'inquiètes pas pour le temps de réponse ♡)

Mdrrr j'approuve totalement ton idée x'D Eliott va tellement en profiter et s'amuser de ses réactions. (Pour une fois que c'est pas lui qui se fait embêter il va en profiter !) Du coup oui une bonne relation d'amitié **

Ça va être mignon comme relation ♡
Je l'ajoute des que possible dans la fiche de relation !

Eliott Powell

Chrome C. Chainlos
Chrome C. Chainlos
lycéen + faon
Lun 13 Aoû - 17:39

coucou blblblblbl ♥️♥️ il nous faut un lien ! et j'pense que ça se tournerait clairement sur le fait qu'ils aient presque le meme âge et qu'ils soient au lycée ! Mais pour le caractère c'est un peu chaud ils sont un peu inversés. Mais j'sais pas ce qu'un gamin souriant comme Chrome pourrait apporter à bb chat Rhap' D:

spirit of my silence I can hear you

Audric Hook
Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 4 Sep - 16:38

Blblbl pas ma faute si tu fais un cutie /poutre

Audric peut comprendre le comportement du petit sachant qu’il était un peu comme ça enfant aussi (après le départ de sa mère) mais il n’en fera jamais trop, puis avec sa petite taille il va lui montrer que bon adulte c’est vite dit quoi. Mais il va y aller tout doucement avec lui, dès que la tension sera moins présente il attendra avant de continuer, pour laisser au petiot le temps de s’y faire. Les silences c’est un peu compliqué avec Audric faut avouer, mais il fera de gros efforts si vraiment ça stresse Rhap en fait. Après, Audric ne fera pas genre qu’il ne sait pas pour son cas, il est toujours assez honnête et impoli donc ça peut le faire braquer sans le vouloir. Du coup, la relation sera assez tendue, mais Audric le laissera toujours vagabonder, le laisser dire et faire ce qu’il veut en sachant sa situation. Après, Audric ne va pas lui dire qu’il est passé par là sauf si ça sort un peu de nulle part, ce ne sera pas volontaire du coup ça peut mettre en confiance -un tout petit peu- Rhap ? Ça ne sera pas les grands amis du monde, ni le grand frère/petit frère, mais pas à pas ? Pardon pour le temps de réponse ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1