morte de vivre. AALIYAH
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Messages : 5
avatar
Aaliyah Saab
sicaire ( tueur à gages ) + crocodile
Jeu 26 Juil - 18:20

les courbes du nil
venues briser tes os

vingt-cinq
sicaire
crocodile
prédateurs
hétérosexuelle
caractère
crocodile aux écailles dures. le cuir qu’on ne peut percer à moins d’avoir les  mêmes crocs qui constellent ta gueule. ceux qui finiront par consteller la peau des autres. eux, les inconscients.

c’est avant. aaliyah elle est calme, aaliyah celle qui ne suit pas la fougue des autres jeunes. elle vogue et vague seule, un peu à l’écart, jamais trop loin des parents. on la regarde de loin, et de loin seulement. jamais un remous avec elle à sa source, mais ses sept mètres inquiètent. c’est la plus grande du groupe, potentiellement la plus puissante, et elle n’en a même pas conscience. c’est qu’une gamine, aaliyah. un peu naïve, très rêveuse. pas au fait des vices des animaux, pas non plus de ceux des hommes. elle, c’est l’ingénue qui s’ingénie à passer inaperçue. se prélasser sans se lasser, vie de crocodile.

alors, il n’y avait que lui, que le crocodile.  aujourd’hui il n’est plus. plus seul. à présent il y a l’humaine, le reflet sur deux pattes de la bête à écailles. et entre les deux, les brisures d’un miroir abimé. avec des fêlures qui ont brouillé la vision et gommé des bouts de mémoire.

c’est maintenant. l’autre est morte. de l’enfant du nil ne subsiste qu’une mâchoire. une mâchoire qui broie plus qu’elle ne reste fermée, comme elle l’était jadis. aaliyah est redoutée. non plus pour ce qu’elle pourrait faire, mais pour ce qu’elle a fait. la femme parle peu parce que la crainte que l’animale réponde coupe court aux conversations. le cuir de ses écailles a déteint sur son esprit, maintenant entouré d’une armature de ronces. aaliyah c’est la femme brisée qui s’est recollée, sa psyché et son corps avec. l’enveloppe abîmée par des centimètres non consentis. la géante qui s’est relevée. on ne hausse plus les yeux vers elle, on les baisse jusqu’à ses chaussures. aaliyah, c’est l’exemple même que l’eau qui dort piège bien trop facilement. ça n’est pas le courant qui fait onduler l’eau. c’est le crocodile carnassier, assoiffé de vengeance qui s’y cache. qui fond sur sa proie.




naenia // may12324 (oc)



taille : le mètre quatre-vingt-six qui domine les autres.

poids : la cinquantaine de kilos pour ancrer ton corps au sol.

yeux : l'iris et la pupille qui se confondent, yeux noirs.

cheveux : les boucles volumineuses, brunes.

signes distinctifs :
les doigts tatoués, les doigts ornés, les doigts marqués des symboles des nomades du nil.




c’est le souvenir d’un aller-retour qui remue son esprit. un aller-retour, rien de plus. rends visite à ton oncle et tu nous reviendras quand la tempête sera passée. et des années plus tard elle n’en connaît encore que l’aller.

on lui parle de la peur qu’elle ne doit pas ressentir de partir sur deux jambes et de le rester. elle, ne pense qu’à ce qu’elle va et veut découvrir. c’est une idéaliste ; vivre paisiblement en crocodile c’est vivre paisiblement en humaine. la nouvelle ingénue.

sur la route elle apprend que les nomades ont été décimés. la tempête dont on a voulu l’éloigner, emportant par grandes brassées sanglantes les membres de son clan. ce jour elle découvre le vice que portent encore certains animaux.

en arrivant sur le continent, elle découvre le vice des humains. personne à l’adresse indiquée, juste les vestiges d’une vie qu’on a sans doute arrachée, et qui s’est perdue en échos entre la ville et le nil.

l’âge de la découverte, de la solitude. l’âge du nouveau pessimisme.


avant on te craignait pour la puissance que tu n’exploitais pas, maintenant on t’apprécie pour les reins que tu cambres facilement. à la ville tu es gamine perdue le jour et putain la nuit, ou putain le jour et gamine la nuit, ou putain sous le soleil comme sous la nuit.

c’est la rue qui t’a avalé. elle a vu l’enfant sans défense dans la rue, les épaules serrées et la mâchoire grinçante. on t’a proposé du travail, aucune expérience requise. juste ta taille qui a fait de toi un produit rare, potentiellement prisé. une prédatrice en proie aux proies jouant les mères maquerelles.
c’est la rue qui t’a détruite. plus le droit à la forme animale quand qu’à ta gorge tu sentirais les mains des proxénètes. à peine autorisé à ouvrir la bouche pour dire non quand le client devient trop violent. à peine le droit d’absenter quelques minutes pour panser les blessures. juste des serpillères pour essuyer la prétendue virilité de tous ces enfoirés.

ainsi la haine naît et s’installer. toi, l’enfant du pacifisme. toi, l’enfant devenue pute pour des misérables proies. l’esprit se ferme et avec, le palpitant. la psyché. autant de barrières dressées pour pallier celle de tes cuisses qui s’effondre dès qu’on en émet le voeu. la traînée commence à regarder les proies d’un mauvais oeil et grince des dents en attendant de pouvoir planter ses crocs.

forcément il pisse le sang, parce que forcément tu l’as presque décapité. le sang, t’y goutes pour la première fois, et tu n’es même pas dégoûtée. leurs silhouettes pétrifiées par la peur te laissent glisser entre eux et t’enfuir. alors tu repenses aux gamins qui dans les flots du nil réglaient les conflits à la force de leur mâchoire. et te dis que si tu avais su.

encore une fois c’est le trottoir qui provoque ton destin et le fait dévier. le tracé suggéré du chemin vers un nouveau clan, qui t’emmène jusqu’à la mafia anti-proie. jusqu’aux assassinats.

jusqu’à aaliyah.




by solvia


il fait une chaleur d'asphalteuse jpp, mais ravi d'être là (grâce à royal eheh)
cavale








Messages : 22
avatar
Royal Dyna
gérant de casino | mafieux + lion blanc
Jeu 26 Juil - 18:21

KRKRKR JE VEUX ETRE LE PREMIER À POSTER.
c’est bon.
maintenant je peux lire tranquillement.
( bienvenue btw beauté )


OKAY Y A RIEN À LIRE PTDRRR PTIT CON




Messages : 148
avatar
Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Jeu 26 Juil - 21:55

Quel personnage intriguant **
J'aime beaucoup le designe de ton personnage !!
Bien hate d'en savoir plus B)

Bienvenue et bon courage pour la fiche ~


Eliott Powell




Messages : 35
Age : 18
avatar
Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Jeu 26 Juil - 23:04

Ta visu est tellement douce à regarder jpp. Bienvenue à toi ! 💚




Messages : 5
avatar
Aaliyah Saab
sicaire ( tueur à gages ) + crocodile
Ven 27 Juil - 2:23

ROYAL oui bon aefonaiganegaeog ça vient ça vient. merci bb <3

ELIOTT merci beaucoup, c'est très gentil wa

ZACHARIE t'as vu ça, c'est dingue hein bb merci beaucoup !




Messages : 83
avatar
Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Ven 27 Juil - 9:45

J'aime beaucoup trop ton titre. Voilà.

gr




Messages : 5
avatar
Aaliyah Saab
sicaire ( tueur à gages ) + crocodile
Ven 27 Juil - 14:17

SOLAL et moi j'aime beaucoup trop ta bouille, merci fab




Invité
Invité
Ven 27 Juil - 15:22

BIENVENUUUUUUE <3333

juste pour dire que ton avatar est juste sublime omg
voilà
jtm

BON COURAGE <33




Messages : 5
avatar
Aaliyah Saab
sicaire ( tueur à gages ) + crocodile
Ven 27 Juil - 19:22

onfeaunaoegun merci c'est trop mims strflh




Invité
Invité
Mar 31 Juil - 23:21

ELLE EST BCP TROP PERF ET BELLE ET JE L'AIME DEJA VOILA




Messages : 150
avatar
Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Jeu 9 Aoû - 1:46

salut beauté widjdjd
je voudrais savoir où en est ta fiche ofjejd si ça avance ou pas dudjdj
le delais va à son terme et j’aimerais de tes petites nouvelles
des bisous et du courage !






Messages : 5
avatar
Aaliyah Saab
sicaire ( tueur à gages ) + crocodile
Dim 12 Aoû - 21:14

hello ❤
désolé du retard, je finis ma fiche ce soir strflh




Messages : 28
avatar
Léo A. Stilinsky
Staff & Illustrateur + Panthère nébuleuse
Dim 12 Aoû - 21:55

Ok chaton si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là en mp ou sur Discord ! courage pour finir ~






Messages : 150
avatar
Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Lun 13 Aoû - 16:52

ok o k 
OK
oK
Ok  omg

je -  wut
j'comprends pourquoi ton bff t'as ramené ici ptdr  wink
si y'a bien une chose que j'aime c'est les écritures tellement uniques qu'on en découvre presque une personnalité distincte et c'est le ressenti que j'ai eu en lisant "ah ça si je le revois quelque part je saurais que c'est lui/elle/tamer" vraiment ; ton écriture m'a fait du bien et surtout comme tu as dessiné ce perso j'a d o r e. 
Ensuite, c'est ni long ni court c'est parfait et tu as bien dosé le caractère ; y'a pas de too much 
ton titre aussi m'a aguiché ( pas ds le sens sexuel jte vois vnir bby 😏 ) dhez 
croco = j'adore ( jpecho un croco sur le forum 8D ) 
hétéro = jdeviendras hétéro pr toi si jpouvais
sicaire = omg bz moi ( mais me tue pas stp :((( ) 

BREF JE TE BZ JE TE SUCE JE TAIME JE TE POUTOUILLE JSP
JARRETE ET JE TE FELICITE  fab genius OMG

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !






Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1