« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Anarchy ☾ (Sheitan)
 :: personnages :: gestions des personnages :: relations

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 23:42

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 23:42

• Dallas (love, gave him his heart)
• Silas (best buddy, tags, ride in the desert, one night stand sex, blood bank, fights)
• Gwen (princess to protect)
• Stanley (Ex parce qu'il a trompé Sheit qui a direct cassé après un coup de boule violent. Mais il est pas rancunier au fond c'était la fureur du moment et ils sont restés en de bons termes, se fourrant souvent dans des plans foireux ensemble)
• Devon (Daddy - Vient le saouler pour des petits bobos de rien du tout (parkour ect) - Le colle comme pas possible et lui demande ce qu'il fait - apporte des mcdo, des gâteaux et des milshakes - L'appelle Daddy aussi parce qu'il le considère comme le père qu'il n'a jamais connu)
• Summer (wip)

Résas rp: Silas - Devon - Stan - Gwen

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Sam 9 Juin - 23:43

C'est ouvert ♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Dim 10 Juin - 0:00

bjr jpollu

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 10 Juin - 0:02

J'♥️ ton joli booty bby O///O ♥️

Silas Sullivan
staff + batman
Dim 10 Juin - 0:09

garde moi dans tes anneaux et laisse moi te croquer le cou bb ❤

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Dim 10 Juin - 0:18

Awwww bby croque-moi bien fort et love toi dans mes anneaux puissants ♥️

Devon Ross
médecin légiste + serpent
Mer 13 Juin - 15:15

Coucou, t'as de la place pour un poto snake ? :D Je suis ouvert à toutes relations (sauf sexuelle, faut pas déconner).

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Mer 13 Juin - 22:52

Coucou toi OMG Je te poke sur discord !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1