a l e c | bang bang.
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Alec Morgenthau
étudiant en droit & serveur + husky sibérien
Jeu 26 Juil - 19:45

part time king
20 yo. | husky sibérien | whiz kid
anecdotes
sympathique + sarcastique + supérieurement intelligent + en décalage + fait des efforts surhumains pour se fondre dans la masse + indélicat + réservé + maîtrisé + serveur à temps partiel + a commencé par être au bar, avant d'être mis au service par manque d'organisation et de tchatche + n'a jamais fumé + n'a jamais pris une cuite + passionné de photographie + aime écrire mais préfère que ça se sache pas

+ il a beaucoup d’amis virtuels et dès qu’il sort, il poste sur les RS histoire de faire genre c’est un gars popu ;
+ en vrai il préfère chiller chez lui comme un associal à écrire ce qui lui passe par la tête ;
+ il est complexé à l’idee de pas avoir de BFF ;
+ il a un compte en banque archi blindé, rempli par maman et beau-papa, mais ne touche pas à cet argent qu’il considère « sale » ;
+ c’est pas le mec qui va disserter pendant une plombe mais celui qui va avoir le mot juste pour aborder les autres ;
+ il est pas très a l’aise avec la gent féminine (la faute à sa mère voilà voilà) et aura tendance à se méfier. Il voit pas non plus quand on lui fait du rentre-dedans ;
+ il a un humour assez noir, genre pince-sans-rire sauf que lui il rit quand même ;
+ il joue du violon et du piano ;
+ c’est assez compliqué de savoir ce qu’il a dans la tête ;
+ il fait style il s’en préoccupe pas des rivalités proies/prédateurs pour éviter d’assumer son propre statut ;
+ n’a jamais eu de relations sérieuses ;
+ a des idées assez arrêtées mais on lui a dit une fois qu’il était vieux jeu. du coup il évite les sujets touchy.
un monde en fumées
Alec il a pas eu une vie très compliquée mais a les airs d’un mec qui a galéré toute sa vie ;
Il est né dans une famille modeste et est fils unique.
Perd son père très tôt d’un accident de voiture - a décidé de protéger sa mère dès le plus jeune âge de ce monde pourri.
Sa mère fait une dépression jusqu’a ce qu’il soit en âge pré-pubère avant d’enchaîner les beaux-pères d’un soir.
A sa majorité, il décide de quitter le cocon pseudo-familial pour vivre tout seul, en refusant l’argent envoyé tous les mois pour l’aider à subvenir à ses besoins.
Commence des études de droit et valide chacune de ses années avec mention - il a un an d’avance.
Bosse comme serveur à temps-partiel et enchaîne les petits services qu’il peut rendre à droite à gauche.
et dans ta tête
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
rrr, ft. pseudo.
ça fait bang bang
rrr, ft. pseudo.

carnavage

memories blur and they make me shudder
©crack in time

Alec Morgenthau

+1

©crack in time

Alec Morgenthau

+ 2
et c'est opeen

promis ce sera plus joli quand j'me serai pas foiré dans mon code au bout d'1h30 fab

©crack in time

Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 21:31

cc j'arrive comme une fleur voilà bsx
gr

North Callaghan
actrice & youtubeuse + panda roux
Ven 27 Juil - 18:19

jme pose là pcq j't'aime et que je DEVAIS polluer cette rs
alec = un de mes ultimate crush ouki
EST-CE QUE TU VEUX QU'ON SE MEDITE UN LIEN AVEC NORTH ? *winkwink* il peut la trouver lourde ou pas ou être fan ou pas jsuis sûre on peut trouver un truc genre avec le virtuel par exemple podfkipsd

Alec Morgenthau
Sam 28 Juil - 14:36

quand deux de tes crushs postent sur ta rs et que tu fonds gngngn

du coup les bbis j'ai lu vos fiches et j'ai quelques idées (modulables, modifiables, à jeter si ça vous plait pas les bôtés)

@Bonnie E. Foley

c drôle psk quand j'ai lu ta fiche y a plein de trucs en commun avec alec dis donc. ils sont pétés de thunes mais sont pas du genre à le gueuler sur les toits, y a un rapport au paternel complicated ... bref en gros ils ont un background qui se rejoint mais dans ce qu'ils en font, c'est carrément le jour et la nuit - genre il est mal à l'aise avec les femmes et il fait genre il profite à fond alors qu'en vrai c'est pas le gros fêtard à se mettre des caisses toutes les nights alors qu'elle. bah au milieu de tout ça elle est insouciante et solaire. Du coup j'pense qu'il va plutôt être intriguée par bonnie "wah elle est belle mais elle a ce p'tit jsp quoi qui fait qu'elle dit pas tout, pauvre petit coeur blessé". puis dès qu'elle va lui parler y a plus personne psk voilà ça reste une femme et que malgré tout elle sera toujours plus bruyante que lui dc;
dc elle va l'intriguer bonnie.
puis jsp comme elle étudie le droit ils peuvent s'aider pour les cours aussi ? enfin j'pense y a plein plein de trucs à faire (puis de toute façon bonnie elle est  OMG )
en fait avec bonnie je vois un truc très doux jsp pk. mais bon j'suis ouverte à plein d'idées

@North Callaghan

et North tu crois c'est pas mon gros crush toi peut-être (ça fait genre. cinq jours j'te bassine avec elle ? /out)
ouais alors north c'est typiquement le genre de nana qui va faire fuire alec. elle parle trop fort, elle rit trop fort, elle prend trop de place - et en plus elle est connue alors laisse tomber le calcul est vite fait // il va pas la supporter.
et en même temps alec c'est un type intelligent alors il va bien se douter qu'à force d'en faire des caisses comme ça, elle est pas si épanouie que ça - dans le sens elle doit bien avoir des fêlures cachées quelque part reste plus qu'à les trouver.
puis elle est belle aussi, north. genre très très belle - en fait sous la couche de paillettes il va chercher à savoir s'il y a plus, ou si y a vraiment rien de plus à gratter, et qu'elle est creuse comme une coquille (comme toute starlette qui se respecte dans sa tête) - il va chercher à briser ses propres clichés et en même temps, si y a rien à découvrir, ce serait un moyen de la voir tomber aussi, ce qui serait d'autant plus intéressant pour lui.
enfin tu vois le genre ??? psk j'ai l'impression de m'embarquer dans tout et nimp jpp

si ça vous plaît pas mesdemoiselles je suis tout ouïe puis vous savez où me trouver

©crack in time

Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:07

omd.
pourquoi j'ai pas vu cette rs avant, j'suis outrée.
j'savais qu'alec serait cool mais j'avais pas mesuré qu'il le soit À CE POINT.

en plus, ils ont tellement de points communs?? (j'av, les asociaux c un peu mon kink)
je lance ça comme ça, sans réellement approfondir mais, ils pourraient s'être rencontrés sur le net? j'avoue que Zero est un peu terrifié par certains prédateurs à force qu'on lui ait rabâché que certains étaient dangereux pour lui, mais, étant donné que j'imagine qu'ils auraient pas mal discutés, je pense qu'au final, il s'en foutrait?

et puis uhgzfieqkncs
j'adore le fait qu'il ait jamais fumé/se soit jamais prit de cuite, parce que c'est la même pour zero (je n'imagine point le jour où cela arrivera, j'espère jamais pour eux parce que ce sont des pure boy). quoiqu'il en soit, j'imagine vraiment qu'ils pourraient être potes? et que par corrélation, zero finisse même par lui présenter de rencontrer son meilleur ami? enfin bref, j'imagine pleins de choses, mais j'veux pas être la nana qui agresse avec 3millions d'idées si jamais ça te botte pas du tout mdr

du coup, j'te send du love
des bsx

Invité
Invité
Sam 28 Juil - 21:40

J'ai vraiment essayé de faire marcher le cerveau pour trouver une idée de lien et pas poster comme une touriste mais j'arrive po ;;;;;
Mais du coup j'veux un lien et euh
bisous /dies
jtm

North Callaghan
Lun 30 Juil - 10:31

OK DONC.
iosfjsidofsofd ♡♡ ////
JKIFFE MA RACE TON IDEE ?? JE. J'kiffe voilà. kposdfqsdqsd.
North n'étant clairement pas douée jpense pas qu'elle y verrait grand chose - oh il est p't'être un peu froid mais well, elle s'en fout. Elle pourrait lui taper la discute' chill etc., et si elle a l'impression de le mettre mal à l'aise elle serait un peu "oh ! déso !" mais elle continuerait rip/dead
APRES DU COUP. north c'est de la fierté à l'excès, elle cache ses faiblesses en s'exposant au danger et à ce qui l'effraie, elle vacille mais se fait sauvage etc., elle en a même parfois pas réellement conscience. du coup y a même des chances pour qu'il mette le doigt dessus avant elle, et que s'il lui fait des remarques en ce sens (pour la provoquer idk ??) elle réagisse euh mal. donc ils pourraient en arriver à se chamailler ? elle essaierait pas vraiment d'obtenir quoique ce soit de lui pour le coup, mais elle répondrait etc. ; elle comprendrait absolument pas son comportement et jsp, jpense qu'elle pourrait essayer de tisser un lien, pcq elle aime pas qu'on l'aime pas svp /dies
DUCOU. north essaierait d'établir un lien pendant que alec l'aimerait clairement pas, chercherait la faille etc. ? ça pourrait vachement pousser north à se remettre en question en vrai dpfjsdf pcq ses paroles ou quoi pourraient avoir un impact et north se dirait qu'il a p-ê raison tout ça tout ça. mais en mm tps non; faut qu'elle lui montre qu'elle est sympa wlh.
C'EST NUL PARDON FSOQJIFSQ ON EN DISCUTE MAIS JKIFFE TA BASE QQ
jtm ♡ cry

Alec Morgenthau
Lun 30 Juil - 12:16

omd im so sorry du retard de réponse je. j'vais essayer de détailler au max ok?

@Z. Zero Zwart omg j'ai lu ta presentation et. j'ai tellement ri. jsp Zero il est genre trop cool ??? jelem ok.
du coup pour alec jpense il va bien l'aimer aussi psk bah comme tu le dis si bien ils sont v'la les points communs, c'est des softies alors ils peuvent que s'entendre en ft. pour alec il aura un peu une place particulière psk en gros il fait genre il a plein de potes sur les réseaux sociaux mais irl c'est pas un gros fêtard cool boy alors il mélange pas trop trop son intimité avec le reste de la plèbe. mais j'pense qu'à force de discuter surtout via rs avec zero il se serait dit "bah dis donc il est gentil et il est cool comme mec wllh j'vais m'ouvrir un peu plus' - du coup ça donne une relation d'amis mais en + alec peut être vraiment lui-même avec Zero. Et son statut de prédateur, bah, il va se donner une sorte de "mission" un peu : celle de permettre à Zero de s'ouvrir un peu plus au monde comme lui il fait, et du coup il l'entraîne un peu à sortir sans avoir peur des prédateurs bc lui même en est un et il lui veut aucun mal. c'est un peu un utopiste et il se dit que les autres sont pas forcément des gros méchants loups (lol) et d'un côté, Zero il permet à Alec d'être + lui même, de l'autre côté, Alec il va pousser Zero à s'ouvrir ++ et à sociabiliser. en fait ils se tirent vers le haut mutuellement ? des softies qui vont s'ouvrir au monde extérieur - ça va sauter dans le grand bain sans bouées ni brassard t'vois le genre ?
jsp si ça avance bcp bcp ton idée mais j'suis tellement hypée par zero que j'veux trouver un truc cool et en même temps rien t'imposer alors cry cry

@Mahault Rhodes omy sweet bby ♡♡
j'ai un début d'idée si ça te plaît pas le bureau des plaintes est ouvert.
Alec il a tendance à faire des trucs qu'il aime pas forcément rien que pour se fondre dans la masse et s'intégrer au groupe. du coup jsp, j'pense qu'il peut avoir eu un pote boxeur et bref ils se sont rencontrés pendant que mahault s'entraînait et qu'alec il regardait son pote - elle est belle, elle est bonne mahault du coup forcément son regard va s'attarder dessus psk même s'il est mal à l'aise avec les femmes il sait apprécier ce qu'il voit. et jsp si elle voit qu'il la regarde ou pas, mais j'me disais qu'une remarque sexiste de la part de l'un ou un scarface de la part de l'autre et ce serait parti en vrille ??? les deux ils aboient et c'est à celui qui fera la remarque la plus cinglante ou qui gueulera le plus fort.
mais du coup quelque part Alec ça l'aura amusé, parce qu'elle est intense mahault. du coup j'me disais qu'il pourrait revenir de temps à autre ou chercherait à la croiser, juste pour l'énerver et la provoquer. mais jsp ce que ça donne vraiment ??? du chaotique neutre, un peu comme elle ?
bref jtm et j'veux trouver un truc cool psk toi + harley quinn + taylor momsen + fennec = ilysm ♡

@North Callaghan
shvbehre jem trop et jtm toi. c tellement perf jpp.
du coup ça donnerait un truc comme ça :
Citation :
North elle est belle. North elle est célèbre. North elle est adorée de tous pour ce qu'elle est, elle est suivie, influence. Elle est tout ce qu'il n'était pas, et pour un peu, il se convainc qu'elle est aussi fausse que lui - elle ment, elle aussi. Et ça l'attire, ça le répugne aussi, cette façon qu'elle a de sourire à autrui sans se gêner de mentir - elle vit dans un monde d'illusions. Alec il n'y appartient pas mais il aimerait bien, au fond : être capable de sourire, de rire, sans se soucier de l'instant présent et à venir. Et il aimerait la voir tomber, trouver la faille qu'elle parvient si bien à cacher, juste pour se prouver qu'il sait, au fond, que tout ça c'est pas vrai.
en gros North c'est le feu et Alec c'est la papillon (c si bô). mais plutôt que de se cramer les ailes il va chercher à éteindre l'incendie (wah la poésie)
on peut approfondir en pv si tu veux détailler encore cette jolie petite base ♡

©crack in time

Lyre La Vallières
chef de projet événementiel + puma
Lun 30 Juil - 14:06

Parce que ça fait tellement un moment (logique /poutre) que je veux venir ici pour te proposer un petit lien ! Alors je verrais sans doute un truc, soit avec Lazlo ou avec Lyre aussi. Laz’ peut être photographe & vu qu’Alec est passionné ils se sont peut-être croisés au détour d’une ruelle et du coup de fil en aiguille discuter photos etc. Après dire qu’une amitié peut se créer, c’est parler vite, Lazlo n’est pas quelqu’un qui s’intéresse facilement aux autres, après il peut se demander en quoi la photographie le passionne plus qu’autre chose & toutes les choses qu’il existe dans le monde. Ce qui va le titiller, je pense, c’est le caractère d’Alec, ce côté maîtrisé que Lazlo a aussi (mais pour les mêmes raisons). Du coup, je ne sais pas ce que peut penser Alec de Lazlo, mais je vois presque que ça pour la façon dont ils se sont rencontré 8D

Sinon, j’avais pensé à Lyre. Elle aurait pu demander à Alec de venir travailler dans son domaine quelque temps (job d’été, pendant les WE ou autres) vu qu’il est assez réservé & maîtrisé, elle ça lui va assez bien pour travailler avec tout type de personne en étant efficace & discret. Après Lyre est plutôt directe, elle brave malgré ses problèmes de vues, etc. Elle ne cache pas son albinisme, mais vu que les gens la regarder étrangement & étant une héritière elle a dû se teindre les cheveux, mettre des lentilles pour corriger sa vue. Si Alec justement remarque ça, elle va être très franche et très curieuse à son propos. S’il n’est pas à l’aise avec les femmes, ça va être la folie pour elle pour aller le taquiner, lui parler après à voir comment il peut réagir à Lyre, elle est assez spéciale dans le genre, sans gêne une princesse quoi, mais qui n’a aucunement peur de parler de ces problèmes (qui doit seulement les cacher à cause de son statut « pour faire bien » même si ça lui pète les reins.) Voilà, ce n’est pas grand-chose, mais je voulais venir avec un petit truc ♥️

North Callaghan
Lun 30 Juil - 21:20

oijuosdjfspgjsdf omfg je like
(continue la poésie ça te réussit wlh/bus)
jviens te poker en pv pour deux/trois trucs ouiiiiii MAIS GOGOGO DOIJSQDS

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 31 Juil - 12:58

a l o r s
fragile comme je suis jpost jamais sur les rs shy shy shy
mais comme t’es un amour bah moi jgo faire l’amour aux amours

euh euh
euuuuu
bon je suis absolument pas doué pr trouver les liens ptdr
c’pour pas tim ( flemme de me deco et de me reco ) mais pr Léo le cas social stilinsky breeeeeef
euh jsp j’trouve ils ont des trucs en commum, jdjdkd le côté sarcastique/veut se fondre dans la masse/renfermé etc etttccccc jdjddkkd
j’pense ils pouraient être de bon amis ? jsp ( i need friends for leo ptdr ) ouuuu des potes mais je pense que d’une certaine maniere ils se comprendraient entre eux où ils veraient ce que les autres voient pas d’eux jsp si tu vois où je veux en venir jsjdjd
genre jsp jsp omg j’ai l’impression d’imposer mon idées sobs sobs
mais jsp jpense que alec serait un bon rayon d’soleil positif dans la vie de léo et de l’autre sens j’espere aussi dkdjkddkkd
b r e f
tu me diras ptdr pcq adios mes idees
jtm jte fais des bisous ♥️

Invité
Invité
Mar 31 Juil - 13:27

grvsdwij contente que la fiche t'ai faite rireohlala
ok c'est officiel, alec est un cutie en puissance.
des softies qui vont s'ouvrir au monde extérieur - ça va sauter dans le grand bain sans bouées ni brassard t'vois le genre ? <--- j'ai trouvé cette image bcp trop jolie et drôle jpp
et en fait mon message va être un peu useless parce que, j'approuve tout à 100%? qu'ils se tirent vers le haut, qu'ils se sociabilisent en duo et qu'il tente de montrer à zero qu'il faut pas tout craindre concernant les prédateurs??
du c o u p
j'te propose un rp?
chez l'un ou chez l'autre, une après-midi jeux vidéo?? (j'av je balance ça au hasard mais jsp j'trouve l'image marrante dans ma tête) (évidemment on peut pousser un peu le truc si tu veux un contexte + établie)
quoiqu'il soit j'suis hypé
des bsx

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 10:24

aloooors (pardon pour le retard bb chat) :

hntbgrefvv déjà oui carrément ils ont pleins de choses en commun et ça pourrait tellement faire du bien à bonnie de se retrouver un peu en quelqu'un, de pouvoir parler de son père et du fait que sa famille l'étouffe itout itout : bonnie elle se prend vraiment pas la tête (et même si y'a certaines choses qu'elle garde secrètes, notamment le fait que son père pouvait abuser d'elle /pan) bah elle s'ouvre et se confie assez facilement, elle se moque de se protéger de l'extérieur ou si on la blessera après, si elle le veut elle le fera ♡ du coup j'imagine vraiment qu'elle pourrait se confier à alec (même si lui il sera en mode "404 error" lol quand elle lui parlera) je pense que c'est pour ça qu'elle aura autant confiance en lui, genre elle pourra lui parler et même s'il lui répond pas elle s'en tape parce qu'au moins ça l'aide un peu de vider son sac (elle préfère le faire avec lui, qu'avec d'autres parce qu'elle sait qu'elle aura pas besoin de rentrer dans les détails ou de répondre à des questions)

ensuite pour les études de droit je pense que ouais ils pourraient s'aider pas mal, surtout que bonnie a tendance à sécher (beaucoup) (souvent) les cours mais que si elle foire son année elle sait que son père risque de lui couper tous les vivres ahahah (et en vrai elle fait la meuf insouciante mais sans les sous de papa elle serait dans la merde lol)

puis jsp après à voir comment tu veux que ça évolue chatoooon y'a tellement de possibilité omg ♡ jtm fort fort (tu me dis si ça te va et je file écrire le liiiien)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1