EDIT : RAPPELS
 :: i.administration :: Forum :: nouveautés

Le Maire
staff + compte fondateur
Jeu 26 Juil - 23:57

RAPPELS

après un ptit burn-out du staff, nous faisons un post de rappel à chaque membre ; ceux ne suivant pas ces règles n'obtiendrons pas de réponse ♥️ ce poste est pas là pour juger quelqu'un, porter atteinte à quelqu'un, faire du mal, blesser des gens, ou quoi - il est simplement là pour qu'on vous rappelle des règles et qu'on impose des nouvelles (de courtoisies) pour éviter le stress dans le staff et pour pouvoir remettre au clair certaine règles !

si vous vous sentez visés dans le rappel, ne le prenez pas mal ! c'est simplement pour le futur et pour comprendre que, voilà, on est humaine derrière l'écran ! si ce rappel est mal vu par les nouveaux ou fait mauvaises impressions de l'extérieur le staff osef total, on s'en fout de notre popularités et des avis des gens qui sont même pas venus pointer le bout de leurs nez sur le forum ! nous, ce qui importe, c'est vous et c'est pour qu'on soit bien avec vous, qu'on fait ce petit rappel !

IL Y A PAS DE DRAMA sur le forum OKAY NO STRESS, c'est juste une fatigue quant à l'administration ! voilà, bonne lecture :

forum +

- lisez le règlement.
- toute règle du règlement non respectées (avatar pas à la bonne taille, doublons prénoms, inscriptions d'un dc avant la date limite, création d'un tc sans même nous en parler, etc etc) vous vaudra un gros vent sur vos fiches finies, jusqu'à ce que le soucis sois réglés DE VOUS MÊME. et si c'est un dc, un tc trop vite fait etc, on prendra tout simplement plus de temps pour vous valider car vous ne serez pas une priorité étant donné que vous ne suivez pas le règlement.
- si vous avez des problèmes sur d'autres forums, des problèmes avec des membres, rien ne doit être postés à ce propos sur zootopia, okay pour parler de vos problèmes, mais ce genre de chose se règle en privés avec la personne concernée.
- non, un mp intrigue ne vous sera pas forcément donné ; ne venez pas en quémander, venez plutôt vous intéresser à ceux qui en font.
- on peut prendre deux jours ou une semaine pour valider une fiche, si vous venez nous avertir qu'on prend trop de temps ou que votre fiche est passés inaperçue, on prendra encore plus notre temps pour la valider.
- nouveau point du règlement :

+ /!\ et s'il vous plait, ajoutez le libellé finie sur votre fiche pour qu'elle soit vue pour sa validation, les admins ne regardent pas tout le temps les messages sous les fiches.

- nouvelle annexes :
( • ) La plus grande mafia de la ville est dirigée par Irène - cette mafia est pro-proie et anti-prédateur. Elle est discrète et a des pouvoirs sur les 3/4 de la ville. Il existe cependant deux autres mafias ; la mafia de Andrea qui est pro-prédateur, et celle de Minerva qui est neutre (proies & prédateurs). Elles ont moins d'emprise par rapport à la mafia d'Irène, mais font tout de même parler d'elles. Aucune autre mafia n'est connue.

discord +

- TOUTE QUESTION A PROPOS DU FORUM OU DE VOTRE PERSONNAGE EN PRIVEE AU STAFF (sauf si évidement c'est de façon totalement personnel dans votre sujet de conversation hein on est pas des nazis) vous vaudra... un gros vent. le salon question est là pour ça.
- si vous parlez sur le général avec une personne en particulier et que votre conversation dure depuis une vingtaine de minute.... allez en privés svp.
- le salon flood est justement là pour parler de vos vies ; LE GÉNÉRAL sert à parler TOUS ENSEMBLE, le salon flood à parler de vos trucs PERSONNELS genre "g donné du chat à mistigri" > flood ; "vous avez vu le dernier disney?" > général.
- OUI vous allez avoir des VENTS sur le discord, on est une soixantaine dessus, et des fois ça parle beaucoup, tout le monde est concentrés sur différents conversations ou sur une en particulier, alors oui, vous aurez des vents, dramatisez pas pour ça.
- NON AVOIR DES VENTS ALORS QUE VOUS ÊTES DEUX SUR LE DISCORD n'est absolument pas normal et je ne l'ai pas insinué ! ceux qui sont rejetés ou on du mal à s'adapter, venez nous contacter et on vous aidera au mieux. 
- si vous nous dites rien, on ne peut rien faire ; parlez, faites passer le mot à quelqu'un etc, la communauté c'est tout le monde. 
- quand vous connaissez pas une personne personnellement, évitez de "l'insulter" pour rigoler ; vous ne savez pas ce qui peu blesser ou non une personne.
- évitez l'hypocrisie au staff, on capte très facilement.
- soyez respectueux avec le staff qui se donnent du mal, pensez au fait qu'ils vous donnent énormément, alors taquin, oui, méchant, non, snob encore moins.
- si le comportement du staff ne vous plaît pas, vous pouvez tout simplement nous ignorer, le discord n'est pas le forum.
- si pleins d'aspects ne vous plaisent pas sur le forum, pas besoin de nous dire "jvais partir du forum, culpabilisez svp"... juste... partez ? dites nous "voilà, j'aimerai partir parce que ça me plait pas ça et ça, bonne continuation!" zootopia est pas une prison, vous vous y sentez pas à votre aise à cause de quelque chose, n'hésitez pas à partir après y avoir réfléchis, c'est pas un soucis ! zootopia est simplement une plateforme de rp et d'entente !

mais +
- merci aux gens qui font du discord un endroit chaleureux, accueillant, qui disent bonjour aux nouveaux, qui font la conversation, vous êtes géniaux ! et le discord est hyper chill, vous êtes les meilleurs <3
- merci à ceux qui disent bonjour sur les fiches et s’intéressent aux liens des autres, ceux qui proposent des prédéfinis <3
- merci à tout ceux qui sont venu proposer leur aide, qui s'impliquent dans l'intrigue, qui sont tout simplement présents et gentils !
- merci pour ce que vous faites de zootopia <3 oui, on a eu un ptit coup de blues, mais c'est rien du tout comparés à tout ce que vous apportez au forum en terme d'ambiance, de rp, de fiches, de scénario, etc !
- le forum à une ambiance folle, un staff un peu trop stressés, mais vraiment, une ambiance de ouf grâce à vous ; encore une fois, merci.

♥️

(+ mon poste n'est pas agressif, il est las, je suis obligé de le redire vu que il semblerai que je paraît trop brusque ? j'ai rajouté des explications en haut car on m'a dit ne pas tout saisir ! aussi les personnes qui se sentent visés, ne vous croyez pas fichés S ! je vous adore, tous un par un, c'est juste pour remettre les choses au clair pour le futur !) 

Page 1 sur 1