#1 Recensement
 :: sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Salome Taye Walton
Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Lun 13 Aoû - 20:02

BONSOIR LES LOULOUS wonk
CHUI LA, JE RESTE

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Caliban Pee
Caliban Pee
lycéen & cosplayeur + hérisson d'europe
Lun 13 Aoû - 21:41

Je viens rajouter Caliban du coup hihi

Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:52

o y ♥️
j'reste avec Basile / Zero
des bsx sur vous

Lukas Velasques
Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Mer 15 Aoû - 16:24

Je reste pour le moment, en espérant pouvoir revenir activement. Pour mes partenaires de rp au moins. (Niels et Lukas)

Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 20:01

Bonjour,

Je vous annonce que je quitte le forum.
En effet, j'ai énormément de forums et de RPs en cours et il m'a fallu faire un choix pour parvenir à garder un rythme de RP correct.

Je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des liens et des RPs de prévus, j'aimais tous nos liens et toutes nos idées et j'espère vous recroiser à l'avenir sur d'autres forums.

Pour ceux qui veulent garder contact, je suis sur le discord alors n'hésitez pas à me PV.

Bonne continuation

Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 18:44

Bonjour,
comme certains se douteront vu que je ne passe vraiment plus ni sur le discord ni sur le forum, je vais m'en aller. Je suis désolée par rapport à mon poste d'animatrice sur le serveur, mais je ne me sens vraiment plus chez moi. Vous êtes tous géniaux, j'adore autant mes persos que les vôtres, mais je préfère faire comme ça, que de culpabiliser et rester éternel fantôme. Désolée pour ceux qui avaient des liens ou des rp avec moi, même s'ils étaient guère nombreux. Du love sur vous. ♥️
Mes comptes : Gwendolyne Habbit & Andrea di Pazzi.

Eliaz Del Duca
Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Ven 17 Aoû - 19:16

Aaaahw Ada' (j'aimais notre lien avec Eli ;w;) Gwen ;w; en vrai vos raisons sont tout à fait compréhensibles éè courage à vous deux !! Et surtout bonne continuation !! Peut être qu'on se croisera sur un autre fofo qui sait ♡♡♡

Et du couuuup me supprimez pas mon dernier Eli D8 je recense officiellement Eliaz ♡ il reste !

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Evann G. Oden-Lewis
Evann G. Oden-Lewis
caissier + panthère noire
Sam 18 Aoû - 19:44

Evann (l'autre vrai) reste aussi !

Désolé.e pour le temps de retard

Timotéo Rose
Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Dim 19 Aoû - 0:58

> adalynn : on comprend totalement, prends soin de toi de l'amour sur toi ! 

> Gwen : Pas de soucis, on comprend, prends soin de toi et bonne continuation ~ 

love sur vous deux des bisous doux

Ismael R. Jiménez
Ismael R. Jiménez
nouvel habitant
Mar 21 Aoû - 3:08

Update : je reste toujours avec Zach mais AUSSI... well Jane Doe le temps que j'trouve un nom xptdr lol Ismael hihi

Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 4:29

coucou ;
malgré le fait que j'avais posté une absence et que j'avais up pour souligner mon retour, autant l'avouer, je suis pas vraiment là. j'suis dans une passe creuse ; mon irl prend du temps que j'arrive pas à gérer. et ça sert à rien de m'dire de l'aventure si c pour être fantôme aussi longtemps. ;;;;; j'croyais que rp ferait du bien, mais j'me monte trop la tête et j'prends même pas l'temps de dire coucou sur discord lmao. s'il faut que j'le sente comme une corvée, même si le rp et le lien m'inspirent à fond ; j'crois pas que ce soit nécessaire pour moi de continuer à écrire sur les forums. ;;;; je vous quitte donc, même si j'venais juste d'rentrer en jeu.

je m'excuse sincèrement du temps de réponse, et à ceux avec qui j'avais commencé un rp ou qu'il était prévu/en rédaction, et désolée pour les liens déjà établis et ceux en construction. j'me fous que ce soit peu, même si c t que des ébauches, les discussions ont été marvelous et les liens precious. tant de potentiel ! j'pars comme un schlag mais vrmt, j'ai adoré !

un jour, si j'me sens mieux, j'espère vous recroiser.
prenez soin de vous ; j'vous souhaite une excellente continuation ; faites shiner vos persos ! ♥️

Timotéo Rose
Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 21 Aoû - 18:53

hanw petit amour
je pense que personne ici va t’en vouloir
si tu as besoin de quoi que ce soit on est là sur le discord
prends soin de toi c’le principal oki
jte fais des bisous d’amour

Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 10:43

trihegjkft'ieujd alors j'aurais mis du temps à poster ici
la vérité c'est que quand j'ai vu le recensement je me suis direct dit "je pense pas rester"
et bon hein en attendant j'ai pas posté :stare:
j'étais absente ces dernières semaines (je n'avais pas prévenu bc u kno de toutes manières j'étais inactive) et donc j'ai pris ce temps pour savoir si je voulais garder naomi ou non parce que ahhhhhhhh. c'est un personnage que j'adore vraiment. et. il y a des choses qui me donnent envie de m'en aller, mais nao et tous ces gens qui ont pris le temps de venir vers moi me retiennent aussi.
du coup
tbh je n'ai toujours pas pris de décision. zootopia est en quelque sorte mon "forum bonus" dans le sens où je ne me tiens qu'à deux forums généralement. il ne surpassera pas les autres, pour sûr, mais il s'est fait sa petite place tranquillement.
actuellement je suis dans une période de transition parce que mon quotidien a changé du tout au tout (déménagement, nouveau stage etc etc). du coup, si cela vous convient, j'aimerais bien rester pour le moment jusqu'à voir si mon emploi du temps me permet de rester sur ce forum, mais aussi si les choses auxquelles je n'adhère pas sont rédhibitoires ou non (et aussi pour faire revenir la motivation sait-on jamais /dies/)
voilà. j'avais déjà prévenu les gens qui avaient des liens avec moi que j'hésitais à partir ; je ne vais pas les re-tagger ici. si je prends une décision ils seront prévenus, évidemment ♥
à une autre fois ! amr sur vous
why

Lyes Vidarr
Lyes Vidarr
gardien forestier & traqueur + loup blanc
Mer 22 Aoû - 12:40

Je viens de voir ce topic désoley,,

Je reste bien sûr !

Eugene Gawky
Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Mer 22 Aoû - 16:01

Je viens d'arriver, je ne compte pas partir de si tôt o/

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Nephtys Vidarr
Nephtys Vidarr
nouvel habitant
Sam 25 Aoû - 16:08

Je reste ♥️

Eden Walker
Eden Walker
barmaid + loup
Sam 25 Aoû - 22:06

Je reste avec Eden, même si je suis pas trop présente

Keanu Maikalani
Keanu Maikalani
surveillant | mafia + daddy croco
Dim 26 Aoû - 16:42

Je reste avec Andrew et Keanu wesh haha

Antigone Vasilis
Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Dim 26 Aoû - 18:57

Heureusement que Ken m'a SMS.. désolée mes amours d'être si absente. Si vous saviez ! Vous me manquez. Beaucoup !!
Je vous aime, faites attention à vous.
Je reste, avec Antigone et Lucie

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:05

Avec BEAUUUUUUUUUUUUUUUCOUP de retard, le sujet et clos ! On rajoute les personnes qui se sont rajoutés immédiatement et je procède à un nettoyage complet ! Merci à toute les personnes (nombreuses) qui se sont recensés ! Merci à ceux qui ont pris le temps de nous dire au revoir, merci à ceux qui restent, qui veulent continuer l'aventure malgré la baisse d'activité et sachez, qu'on vous aimes énormément <3 Mille bisous les coupaings !

rrr

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3