jeunesse abyssale (je cherche mon idéal) ♡ yentl
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Y. Fraise Remington
postière + chien
Dim 29 Juil - 21:44

g la flemme de coder rn mais je le ferai un jour

prénom p. nom

20yo — postière — samoyède
— poly

« here i am a rabbit hearted girl frozen in the headlights it seems i've made the final sacrifice »

en bref...
WARNING C'EST UNE PETITE CONNE ENVAHISSANTE

taille: 152cm
poids: 40kg
yeux: bleu ciel
cheveux: née blonde, mais elle se les teint en rose
signes distinctifs: elle souffre d'achromatopsie, ce qui l'empêche de voir les couleurs ✕ plus petite que la moyenne, sans pour autant en arriver au nanisme ✕ elle se rongeait les ongles avant, c'était pas super joli ✕ elle sent constamment les fleurs sauvages et le pétrichor.

hyperactive + troubles de l'attention, c'est une pile électrique
curieuse à outrance, elle s'est engouffrée dans une multitude de maisons abandonnées et ne recule devant rien
il lui est déjà arrivé de rentrer dans des maisons beaucoup moins abandonnées que prévues - la dernière fois que c'est arrivé, elle est partie en courant mais s'est fait rattraper (conclusion: ça l'a terrifiée pendant environ 4h)
elle a déjà essayé de jouer au poker avec son grand frère adoptif et ses amis. au début de la partie, elle a jeté deux valets de sa main parce qu'ils avaient pas l'air de s'amuser
elle croit encore au père noël et se battra avec ferveur contre quiconque la contredira
elle aime beaucoup trop les fleurs pour son propre bien, et en offre à toutes les personnes auxquelles elle livre lettres et colis
tombe amoureuse au premier regard, mais la passion retombe un instant plus tard
trop honnête, elle  n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sans s'inquiéter de blesser quelqu'un

idées de liens

DEJA si vous avez pas d'idée c pas un souci venez comme vous êtes ici c mcdo
cela dit!!!! hésitez pas à me présenter votre perso vite fait pour me donner une base, ça peut aider
bref sinon j'ai deux ou trois idées voilà

crush crush crush le titre parle de lui-même: fraise tombe amoureuse en un clin d'oeil et vend son âme à celui ou celle qui l'aura transportée. peu lui chaut qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, elle ne l'aimera guère longtemps - mais passionnément.

it's over isn't it des exs, même principe ; elle s'est lassée, s'est intéressée à quelqu'un d'autre. ou alors ils se sont lassés, n'ont su trouver ce qu'ils recherchaient en elle - sur des disputes ou des baisers d'adieux, les départs restent douloureux.

oops i did it again prédatrice invraisemblable, elle s'amourache du danger et en rit à gorge déployée ; situation désastreuse qui vous implique, avec l'autre parti en seconde victime ou encore en complice (voire même en tortionnaire). bref, elle a merdé, et elle est allée dans la mauvaise maison abandonnée -- qui ne l'était pas tant que ça, au final

ghost busters le paranormal l'attire, l'exalte. elle rêve de fantômes et autres poltergeists cherchant vainement à s'exprimer ; il peut s'agir d'un camarade de chasse nocturne, ou encore d'un de ces manipulateurs qui lui font croire qu'ils sont eux-mêmes des revenants

nom description

by solvia

Y. Fraise Remington
postière + chien

et de un

Y. Fraise Remington
postière + chien

on est bons mamène

Alec Morgenthau
étudiant en droit & serveur + husky sibérien
Lun 30 Juil - 11:42

jtm
j'ai pas trop d'idées et en même temps si ménon mais les neurones ailleurs dc j'poste là un peu pour la forme mais fraise. je. OMG OMG OMG

memories blur and they make me shudder
©crack in time

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Lun 30 Juil - 13:53

Alors Fraise est beaucoup trop cute donc j’étais obligé de venir pour un petit lien. Alors avec Audric franchement y’a moyen si elle vient à l’hôpital pour faire des check-up au vu de son hyperactivité, achromatopsie et son trouble de l’attention, une petite fleur comme elle, il serait venu assez souvent lorsqu’elle patiente pour voir le médecin. Ils ne se croiseraient pas forcément souvent vu qu’il n’est pas dans le service, mais passera toujours faire un coucou pour voir si elle va bien. Il apprécierait beaucoup Fraise, cette personnalité aérienne et fascinante parce qu’elle possède des sentiments assez éphémères et dans un sens, Audric, il en serait assez effrayé. Il passerait pour la saluer, mais ne voudrait pas s’accrocher parce qu’il voit qu’elle est volatile à ce niveau-là alors que lui, c’est le contraire et à chaque fois qu’il la verrait, ce serait comme un poignard qui ne cesse de revenir frapper sa poitrine, de croiser cette petite bouille (qui est petite aussi, il va se sentir moins seul) de curiosité qui va presque accentuer sa peur. Alors Audric, il va avoir un peu de mal, mais sera bien trop poli pour décliner si elle demande et si elle est curieuse, il ne va pas se sentir bien et marcher à reculons, parce qu’il va avoir peur qu’elle le lâche et sait que ça finira peut-être par arriver et ça il n’en veut pas. Du coup, je ne sais pas comment elle peut voir Audric, mais voilà un début.

Sinon y’a Lyre. Et Lyre, elle peut faire croire beaucoup de choses. Étant albinos, je pense que juste pour donner quelques frissons à la demoiselle elle peut se montrer telle qu’elle est (juste quelques heures, elle refera sa teinture & remettra ses lentilles juste après). Après, pour la rencontre, j’vois bien un truc : fraise a pu venir pour une lettre/colis important et Lyre passait par là donc elle est venue récupérer tout ça & je ne sais pas, Fraise a pu être curieuse vu le domaine où elle est (il est quand même immense, avec des hectares à n’en plus finir) donc elle aurait pu demander des trucs par rapport à un truc paranormal & Lyre, ça l’aurait tellement amusé qu’elle lui aurait raconté quelques histoires de fantômes (vrai ou pas, ce sont des rumeurs pour alimenter le domaine envers les jeunes, histoire qu’ils viennent découvrir) et elle aurait vachement aimé Fraise en fait. Parce que Lyre à des responsabilités & un certain sérieux à avoir et Fraise, elle est un peu aux antipodes d’elle justement et ça, ça lui plaît bien. Elle l’inviterait de temps à autre pour voir ce que Fraise a été faire la nuit, etc. Bon, là aussi, c’est qu’un début donc voilà désolé. ♥️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1