Un jour les roux domineront le monde | Emmet
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Emmet Brown
Emmet Brown
pompier + sifaka à diadème
Lun 30 Juil - 10:20

EmmetBrown

Proie - 26 ans - Sifaka à diadème

• Pompier
• Complexé sur son physique
• Rougi facilement
• Pas du tout à l'aise en soirée
• Calme et réfléchi
• N'a pas peur du feu
• À l'aise dans les hauteurs
• Pratique le tir à l'arc
• Mange beaucoup de kiwi
• N'y connait rien en célébrité & co
• Devrait se détendre un peu plus
• Se mange régulièrement des poteaux et meubles, mais survit

Looking for...

Les kiwis • Faire plaisir aux autres • L'escalade et le tir à l'arc • Prendre son temps et ne pas se précipiter • Wonder Woman • L'adrénaline • Jouer aux jeux vidéo même s'il est nul • Respirer l'air frai • L'alcool •  Lire les petits horoscopes à la fin des magazines • Qu'on lui touche les cheveux • Le shampoing à la vanille • Les films romantiques
• L’indécision totale • L'irresponsabilité • Superman • Qu'on le prenne de haut • Les déodorants qui sentent fort • les Rubik's Cubes • Le camping • Le café • Qu'on se moque de ses rougeurs et complexes • Qu'on lui touche le dos • Les émissions trop intellectuelles pour lui • L'impatience • Répondre à ses mails • Trier ses déchets
L'ami: celui qui me donnerait des baffes quand je parle de recouvrir mes taches de rousseur avec du fond de teint. Une personne qui me traînerait dehors le soir et avec qui parler longuement.
La personne que j'ai envie de taper: Cette personne qui a compris comment me faire rougir et qui en profite pour s'amuser. J'ai envie de la gifler mais d'un côté, cette personne n'a peut-être pas mauvais fond ou s'arrêtera bien un jour.
Le collègue: Un pompier, un policier ou même un membre du personnel de l’hôpital. On peut être amené à se voir dans le cadre du travail et on peut tisser un lien à partir de ce point de départ.
Le prédateur: Avec un grand P, celui qui ne se sent plus, qui prend clairement de haut les proies et qui ne le cache pas. J'aimerais vraiment te faire ravaler ton arrogance.
Le guide: Une personne liée à ce qui se passe en ce moment ou du moins qui agit pour les proies. Je ne compte pas rester les bras croisés, mais par où commencer? Ce n'est pas comme s'il suffisait de poster un CV en ligne.
Tir à l'arc: Une envie d'apprendre ou bien une petite rivalité. C'est tout aussi intéressant de pratiquer ce domaine à deux que seul.
Team roux: T'es roux, je suis roux. On fait une team pour dominer le monde?

[Ouvert à d'autres propositions]

Emmet Brown
Emmet Brown

+1

Emmet Brown
Emmet Brown

+2

Salome Taye Walton
Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Mar 14 Aoû - 18:42

*ose montrer sa tête* coucou ??

Je viens comme un cheveu dans la soupe mdr

J'ai. Totalement. Accroché à ta fiche. Au perso. En plus il est pompier. CA TOMBE A PIC.
(ok alors là, je balance mon idée de lien mais t'as tout à fait le droit de me refouler, je le prendrai pas mal dogecry )

ok donc, Salome est vraiment nulle NULLE en cuisine, à un point où elle et sa coloc (coucou élise) a un jour provoqué une grosse fumée depuis leur appart. Du coup une voisine (coucou jujune) (purée je case tous mes liens jpp) a appelé les pompiers. Entre temps Salome a essayé de gérer comme elle a pu (en gros elle a ouvert toutes les fenêtres, a coupé le gaz, a prié le bon dieu), sauf que ça sonne, alors Salome elle flippe sa race et elle ouvre. ET LA BAM, elle voit Emmet (qui est tout à fait à son goût hm) ( bueno ) donc elle est un peu en mode "Oh."
A partir de là, euh, à voir si Emmet rentre et va constater les dégats ou s'il fait confiance à la voix très assurée de Salome ("C'est bon, ça a pas pris feu.") (hm.), mais genre au moment où il partira, elle sera un peu en mode awkward "...Vous avez fait du chemin jusqu'ici, vous voulez de la limonade ?? un thé ???? un café ??" bref en gros elle essaye de le faire un peu rester dans l'appart, sans trop savoir comment faire......Et et voila. (Après y'a de grandes chances qu'elle retente les fois prochaines de cuisiner encore) (dans l'espoir que le même pompier revienne) (même si elle sera toujours aussi awkward pour le faire rester) (genre "Oh vous...Quelle surprise... wut " alors qu'inside elle est plutôt " rrr IL EST REVENU") (ptête qu'un jour elle arrivera à avoir son number "c'est que...Comme vous connaissez l'adresse maintenant... wink ")

Bref voila, sinon elle est gentille Salome, promis elle le mangera pas. wtf

EDIT : je me rends compte que peut être que tu avais besoin encore de place pour ta RS ?? N'hésites pas à me le dire, je supprimerai si c'est le cas fdfdkfd

Un jour les roux domineront le monde | Emmet Sans_t27
« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Emmet Brown
Emmet Brown
Mar 14 Aoû - 19:22

Helloooo ~
Ne t'inquiète pas pour la RS, j'ai toute la place dont j'ai besoin x)

Pour le lien je suis totalement partante! C'est genre juste génial quoi. Et puis ton perso est trop cool  strflh J'vais clairement pas dire non!

La première fois Emmet irait vérifier au cas où, sait-on jamais si une petite étincelle est restée et peut lancer ou relancer un feu. Et s'il a le temps il resterait bien pour un petit thé ou jus de fruit ~ Il serait "Oh, elle est trop gentille **" (Puis si jamais elle a des kiwis c'est sûr qu'il va rester doge )

À force de revenir par contre il finirait par s'inquiéter et comme il vit dans le coin aussi, je pense que c'est limite lui qui donnerait son num pour qu'elle l'appel au cas où un autre problème arriverait x) Par contre il est un peu naif du coup il capterait pas du touuut l'ambiance 8') Il va vraiment prendre ça pour de la pure gentillesse et  remerciements pour avoir réanimé le four ou sauver la poile x')

Après j'ai vu que Salome faisait du sport, ce qui est le cas d'Emmet aussi, même s'il est plus escalade et tir à l'arc, il fait tout de même du jogging, donc peut-être qu'ils peuvent se croiser en dehors pendant une séance et se taper la discut aussi x) (il a trop de virgule dans cette phrase cry ) Enfin c'est comme tu veux pour ce point-là ;;

Salome Taye Walton
Salome Taye Walton
Mar 14 Aoû - 22:41

Omg c'est parfait strflh

En plus, en le voyant si naïf et innocent, Salome va vraiment avoir peur de tout casser, olala (alors si en plus c'est lui qui propose son num elle va genre lâcher un gros "OUI. omg " ) elle va se dire "ça sent le friendzone, mais il est trop pur strflh "

OH OUI, je veux qu'ils se croisent en jogging, en plus parler sport ça va genre, un peu la détendre car elle va se dire qu'ils ont des points communs étou, donc elle paraîtra un peu moins awkward. Surtout que bon, là elle fait du jogging mais ptête qu'elle se mettra à un autre sport wtf du coup elle sera vâchement curieuse d'entendre Emmet parler de tir à l'arc et escalade, c'est des sports qui lui sont pas du tout familiers, puis c'est une bonne oreille alors elle aime entendre les gens parler de leurs passions ça les rend encore plus mignon puis en échange elle lui causera boxe et zumba. Lui demander aussi s'il connaît des bons coins où courir, etc... Bref. doge J'ACHETE.

IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Emmet Brown
Emmet Brown
Mer 15 Aoû - 15:17

Oh mais du coup c'est génial OMG

Emmet adore parler de tir à l'arc et clamer combien l'escalade c'est cool, parce qu'après on est super haut et voir le ciel et tout (arguments bancales x)). Si Salome lui parle de boxe en retour Emmet sera bien heureux et peut-être même qu'il s'y mettra par pure curiosité (il va revenir avec plein de bleus le pauvre dogecry)

'Fiiiin tout ça pour dire que je suis grave partante pour ce lien et que j'ai hâte de rp du coup aha ~

Salome Taye Walton
Salome Taye Walton
Mer 15 Aoû - 21:05

@Emmet Brown a écrit:

'Fiiiin tout ça pour dire que je suis grave partante pour ce lien et que j'ai hâte de rp du coup aha ~

Si c'est une invitation, n'hésites pas bb

IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Salome Taye Walton
Salome Taye Walton
Sam 18 Aoû - 21:09

DP, déso hihi

J'ai rédigé la relation, dis moi ce que tu en penses doge
Citation :
Emmet, c'est ce pompier survenu totalement à l'improviste devant sa porte après le signalement d'une voisine. C'est aussi un jeune homme dont le charme a rapidement troublé l'impassible Salome. Après un tour du propriétaire, cette dernière décida de le faire rester un peu plus longtemps, juste le temps d'un thé pour faire connaissance. Cette rencontre aurait pu s'arrêter là, si la maladresse (volontaire ou non) des deux colocs n'avaient pas fait revenir le pompier plusieurs fois (au grand plaisir dissimulé de Salome). A un point où c'est Emmet qui finit par donner son numéro à Salome, dans l'éventualité d'une nouvelle catastrophe. Depuis, Salome ose moins cuisiner, craignant de l'appeler lui directement. Mais cela ne les empêche pas de se croiser dans d'autres circonstances, par exemple en plein jogging. La discussion tourne alors beaucoup sur les différents sports qu'ils pratiquent, même si Emmet continue de demander, sur le ton de la plaisanterie, des nouvelles de sa cuisine au grand désarroi de Salome.

IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Eugene Gawky
Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Mar 21 Aoû - 20:19

Bonsoir bonsoir mmh
Après lecture minutieuse de ta fiche, une évidence s'est imposée à moi : il nous faut absolument un lien. Tu as bien sûr le droit de refuser si ça ne t'intéresse pas mais je me lance, sait-on jamais-

Un : Je suis roux, tu es roux, tu vois ce que je veux dire ? :>)
Deux : Eugene est le mec le plus maladroit du monde. D'après ce que j'ai compris, ton loulou est de la même trempe :p

J'en viens au troisième point le plus important :
J'imagine complètement Eugene et Emmet devenir bon potos au bout d'un moment o:
Alors il faut savoir que Eugene est un véritable "handicapé" des relations et qu'il n'est alors mais vraiment pas doué pour sociabiliser avec autrui :') et je pense qu'une personne humble comme Emmet serait purfect pour lui enseigner les bases de l'amitié (un peu à la MLP tu vois ?  doge)
Enfin même si c'est pas un lien très profond je les vois bien se fréquenter de temps en temps :p à voir s'ils pourraient bien s'entendre, car je trouve qu'il y a un contraste fort intéressant entre le côté "dandy" d'Eugene et la simplicité d'Emmet, ça fait deux mondes opposés et ça déboucherait sur plus de possibilités de liens.

Je suis désolée mon idée est pas encore très développée mais si t'es ok on pourra toujours plancher dessus selon c'qui te convient !
Paillettes ♥️

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Abel J. Grayson
Abel J. Grayson
tatoueur + chien
Ven 31 Aoû - 15:46

Désolée pour l'attente cry  Je ne suis pas non plus sur le bon compte, double sorry ;;

Salome > Je te Mp dès que j'ai plusieurs idées de rps à te proposer ~ Pour le lien c'est parfait <3

Eugene >
Citation :
Un : Je suis roux, tu es roux, tu vois ce que je veux dire ? :>)
N'en dis pas plus, j'accepte !/out

Non plus sérieusement, après avoir lu ta fiche je me dis qu'en effet ça peut fonctionner ~ Emmet est fort pour se sociabiliser donc même si Eugene  est "handicapé" sur ce point, ça ne le refroidira pas ~ Il a toute la patience qu'il faut pour attendre qu'Eugene s'ouvre un peu à lui sans le brusquer. Puis je pense qu'Emmet sera pas mal impressionné s'il lui parle d'histoire par exemple, parce que lui il a parfois du mal à simplement comprendre une émission tv sur le sujet  dogecry Emmet va grave le  vieillir dans sa tête 8')
Le contraste entre les deux est intéressant comme dis, et peut être complémentaire. Cela ne me dérange pas qu'un lien ne soit pas dvp dès le début, ça garde un peu de surprise pour l'évolution, surtout s'il y a plusieurs possibilités <: Après si tu préfères qu'on creuse avant de se lancer, ça ne me dérange pas  <3

Eugene Gawky
Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Sam 1 Sep - 18:28

Coucou gr !

Haha c'est clair qu'Eugene est du genre à préférer les sujets de conversation intellectuels mais il faudra bien qu'il apprenne à se diversifier un peu et parler d'autres choses que des civilisations anciennes parce qu'il ne pense malheureusement pas assez aux autres ^^

Bah écoute, pour le lien je te propose un truc au feeling :) C'est ce que je préfère de manière générale. Si tu veux, on peut toujours discuter d'un éventuel RP en MP ou sur Discord et on aura déjà une idée plus précise de la direction qu'on prendra ! Je t'envoie mon ID Discord un peu plus tard dans la soirée au cas où :)

Dabisous !

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Emmet Brown
Emmet Brown
Mar 4 Sep - 16:45

Hey ~

Eh bien c'est parfait si on y va au feeling ~ Pour parler du rp c'est comme tu le souhaites, j'ai tendance à oublier que j'ai des Mps du coup peut-être que ça serait mieux sur Discord je sais pas cry Je suis lente pour répondre que ce soit en Mp ou Discord >-> *devrait avoir honte*
Je vais commencer à réfléchir à diverses idées de rps, comme ça je n'arriverais pas les mains vides !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1