Les soirées étaient toute plus intéressantes les unes que les autres, inutile de préciser que le monde de la nuit, c'était TON monde Elizio. Tu te plaisais a parcourir les rues, chevauchant ton skate a la recherches de sensation forte, de moyen d'exprimer ta créativité. Chaque rue étaient pour toi une immense toile vierge. Alors oui, parfois, au détour d'une rue tu pouvais faire des rencontres. Certaines étaient pas très bonne, mais d'autre pouvaient s'avérer beaucoup plus agréable.
Prenons Niagara par exemple, tu l'avais rencontré alors que tu sortais de la discothèque dans laquelle tu bossais, il s'était engagé dans une baston et il était en bien mauvaise posture. Toi, avec ton désire de protéger les plus faibles, un esprit de justicier, tu étais allé a son secours. Tu n'avais pas hésité une seule seconde, en te voyant arriver, bien évidemment, l'envie de tabasser une pauvre personne seule était partie de la part de ses adversaires. Ils avaient vite filé et ce n'était pas pour te déplaire, car bon, malgré le fait que tu saches te défendre, ce n'était pas ta discipline de prédilection.
Te voilà donc en face de ce gars à faire connaissance. C'était resté assez superficiel, vous n'aviez pas cherché a savoir toute la vie de l'autre et tant mieux car tu avais des choses à cacher. Un tour de la ville, des discussions assez enflammées autour de tes tags et vous voilà meilleurs amis du monde. Bon, on va dire que c'est surtout un bon ami avec qui tu sais que tu n'auras pas a te casser la tête car il ne t'en demande pas beaucoup.
Ce soir, tu avais décidé de profiter de ta soirée au lieu d'animer les boites de nuits, alors, tu étais sortie les mains dans les poches, sans bombe a tag, sans disque, bref, juste avec le strict minimum pour profiter et s'éloigner un temps du monde du tag et de la musique. Tu te baladais en ville, cherchant un bon bar que tu pourrais squatter quand tu as vu cette petite tête blonde. Tu le connais, c'est lui, le hasard fait tellement bien les choses.
Tu t'approches d'un pas rapide, puis, sans même te soucier du fait que tu risques de lui faire peur, tu lui tapotes l'épaule :
« Yoh ! »
Il te reconnaîtra rapidement de toute façon. Un large sourire sur le visage, tu continues sur ta lancée :
« Ca fait longtemps, 2 jours ? 1 semaine ? Je sais plus ! … Bref. Un petit défie ça te tente ? Je parie que je pourrais tenir plus de verres de bière que toi ! »
Ok. C'était direct, mais en même temps toi.. tu aimes pas perdre ton temps alors ca n'avait rien d'étonnant, a voir comment Niagara va réagir maintenant.