All neon like - Elie Jarvis
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Elie Jarvis
étudiante en litté & cliente mystère + pipistrelle
Mer 1 Aoû - 0:39

Elie Jarvis

19 ans — étudiante en littérature et cliente mystère — chauve-souris
— homosexuelle

« I’m inspired but too tired
My intentions good
My head’s not right
I’ve lost the self-esteem
Now my brain is fried »

en bref...

oups je dois rédiger

liens

La sorcière (1/1): C'est elle qui fournit la consommation personnelle d'Elie, potion magique, poudre de perlinpinpin, herbes de Provence... Elie ne connait pas grand chose de cette personne. C'est un mystère ambulant, quelqu'un de bien trop impressionnant. C'est quelqu'un qui pourrait la faire plonger. Alors malgré la curiosité elle a peur de trop s'en approcher. Elle aurait bien tenté certaines approches, l'autre personne n'a pas le temps de papoter.

Le simple villageois (0/3): Personne standard. Elie aime bien les personnes standards. Elle suppose que tout le monde a une image un peu "normale", cependant derrière cette simple façade se cache bien plus de complexité. Elle cherchera à avoir une meilleure connexion, voir à lier quelque chose avec cette personne à l'allure simpliste.

Le voleur (0/2) : Petite personne effarouchée qui n'aime pas les règles, Elie en a fait son allié quand il s'agit d'enfreindre le règlement. Rires aux éclats, coup d'état, rien de délicat. Elie l'apprécie simplement pour le fait qu'avec cette personne tout est possible, c'est comme dans la Bible.

Loup-garou (0/3): Elie trouve que cette personne est toxique / mauvaise / malsaine. Elle veut essayer par dessus tout de ne pas l'approcher, bien que le soleil donne toujours envie de le toucher. Cette "créature" la fait fuir malgré ses approches pour approcher la cool et pseudo populaire Elie.

La Voyante (0/2): Elie trouve cette personne sympathique, mais elle trouve qu'elle en fait trop. Elle lui donne des conseils par rapport à sa vie, cependant Elie n'en à que faire. Elle n'en fait qu'à sa tête. Elle continue de déconner simplement, comme si tout était jeu. Peut-être que cette personne a vraiment raison, à moins que ses dires ne soient que des futilités.

Cupidon (0/1): Personne lourde de service. Elie l'aimait bien jusqu'à ce qu'elle lui fasse son coming-out. Depuis cet événement tragique, cette personne tente coûte que coûte de la caser avec n'importe quelle autre homosexuelle ou bisexuelle pour la ship avec.

Le bouc émissaire (0/3): Cette personne tient un commerce quelconque. Elie a été chargé de mener une étude sur le commerce, les produits qu'il contient, et sur les membres de ce commerce. Il est temps pour elle de jouer les clients mystères. Bien entendu, cette personne ne le saura jamais.

La petite fille (0/1) : Elie n'a jamais fait trop attention à la petite fille, à la discrète, à celle qui surveille le ventre en tâche. Elle la croise des fois. Elle ne se doute pas que celle-ci aimerait s'en approcher, elle ne se doute pas que cachée derrière ses sourires trop discrets, elle tente de lui parler, de l’apprivoiser. Admirative de cette vision et simple qu'elle a d'Elie. Elie ne sait pas, mais Elie devrait peut-être plus y faire attention.

L'ancien (0/2) : L'ancien est celui qui a la sagesse, un adulte plus âgé qui a trouvé son chemin. La jeune fille sait bien qu'elle ne peut pas lui en vouloir, mais au fond elle l'envie simplement, elle qui n'arrive à ses fins, elle qui n'arrive pas à trouver sa propre fin. Pour elle, le passage à l'âge adulte est un enfer. Cette personne lui rappelle sans le vouloir ce qu'elle aimerait être, mais qu'elle n'arrive pas à toucher.

Salvateur (2/2): Cette personne a vu dans quel état pouvait se mettre la jeune fille (minable). Il tente de la protéger de loin, cependant ce n'est pas toujours suffisant. Peut-être devrait il plus tenter d'intervenir pour l'empêcher de se faire vriller les neurones ?

Le joueur de flûte (0/1): Il tire des ficelles et a besoin de la toute petite forme d'Elie la chauve-souris, discrète, fluide, rapide, pour tirer des informations à d'autres personnes et espionner. Elie mesure 3.5 centimètres sous forme de chauve-souris et cette personne veut utiliser cette capacité pour l'espionnage à sa guise.

Autre : je suis ouverte à tout. Même les plus simples idées peuvent me faire délirer, même les plus simples délires peuvent amener à des trucs géniaux alors ne faites pas les timides, nous sommes deux nous pouvons faire les choses bien !

ATTENTION TOUT LES LIENS QUE JE PROPOSE PEUVENT ÉVOLUER EN FONCTION DE VOTRE PERSONNAGE

by solvia

Elie Jarvis
Mer 1 Aoû - 0:39

+1 pour ces demoiselles

+ Amarillys : Salvatrice anti drogue drôle > Elie va lui montrer à chaque fois qu'elle la voit qu'elle ne se drogue pas, mais malgré ses attentions qui paraissent parfois lourdes, elle la trouve amusante et drôle

+ Elise : Personne avec qui faire la fête et faire des concours stupides

Elie Jarvis
Mer 1 Aoû - 0:40

+2 pour les messieurs

Andrew ma sorcière bien aimée wonk

Elie Jarvis
Mer 1 Aoû - 0:40

+ 3 pour les pachas

vous pouvez poster

Amaryllis L. Brown
staff + étudiante en cancérologie + maki catta
Mer 1 Aoû - 1:20

bz moi

Elie Jarvis
Mer 1 Aoû - 1:45

J'm'occupe de toi bb

Alors j'ai proposé des idées de liens, n'hésitez pas à passer même si j'ai pas encore tout écrit dans la barre des informations

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Mer 1 Aoû - 10:57

Hola!
Alors comme ta persotte a l'air d'apprécier la drogue et l'alcool, Evelyn pourrait être sa partenaire de soiree de temps en temps, genre soirée à se retourner la cervelle et refaire le monde.
En même temps si Evelyn voit que s'est assez néfaste pour Elie, elle pourrait avoir le role de salvatrice.

Sinon dis moi si ça t'intéresses mais je recherche des coups d'un soir pour Evelyn, qui peuvent dériver en quelque chose de plus sérieux ?

Voila, dis moi ce que tu en penses ^^

Elie Jarvis
Mer 1 Aoû - 15:46

Bonsoer,

Ça serait trop bien ! Parce qu'Elie est du genre à bien s'amuser, mais parfois pendant les soirées ou même en pleine journée elle abuse vraiment des consommations sans se rendre compte qu'elle peut se mettre en danger. En soit pour la journée j'ai déjà un personnage qui fait le salvateur brigade anti-drogue, mais ça serait intéressant aussi d'avoir une personne qui consomme aussi mais qui tente un peu de faire attention à elle à ce niveau pour les soirées. Du coup ça me va ! Elles pourront faire des conneries et philosopher totalement défoncées ! nick J'les imagine tellement mortes en train de parler de trucs profonds sur l'herbe d'un parc fermé et plus se souvenir de rien le lendemain, réveillées par les arrosages automatiques...  hoho

Pour la deuxième proposition : je suis d'accord pour le fait d'avoir un coup d'un soir, mais par contre je ne pense pas que ça puisse dériver vers quelque chose de sérieux vu qu'Elie normalement va finir par avoir des sentiments pour une autre personne !

+ J'ai rajouté deux propositions de liens wonk

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1