hear me roar | dior
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

V. Dior Milligan
idole + léopard d'indochine
Mer 1 Aoû - 11:33

v. dior milligan

23 y.o — idole — bisexuelle
— léopard d'indochine

« Magic tumbled from her pretty lips and when she spoke the language of the universe, the stars sighed in unison. »

en bref...
FACTS •• originaire d’une famille modeste ☾ a grandi à rainforest disctrict ☾ ses deux parents sont des prédateurs de la même race qu’elle ☾ son papa est mort d’un accident de la route alors qu’elle devenait une étoile montante ☾ dior s’est fait connaître à l’âge de 14 ans ☾ avant tout ça elle traînait avec les gamins de son quartier et pas toujours de bonnes fréquentations ☾ elle a fait quelques conneries à cette époque, mais elle n’en parle jamais ☾ sa popularité n’a pas toujours été facile à gérer ☾ il lui arrive encore de faire des crises d'angoisse ☾ dior est du genre insomniaque ☾ elle se ronge les ongles avant de monter sur scène, bien que sa manucure reste toujours impeccable ☾ ce n’est pas une façade, elle est vraiment pour une égalité proies/prédateurs ☾ dior vit actuellement avec sa maman dans un villa prêt de la mer à sahara square ☾ elle a aussi un appartement tout en haut d’un immeuble à dowtown pour le boulot ☾ depuis qu’elle est célèbre, sa maman a réussi à trouver du travail, elle garde les jeunes enfants des riches de leur quartier ☾ en plus d’être chanteuse, dior est mannequin ainsi que solliciter pour les pubs, des photos et parfois, elle fait même des apparitions dans des films ☾ elle dort avec un revolver sous son oreiller et elle l’a dans son sac à main depuis l’attentat au zootennial stadium ☾ elle reste plus perturbée que ce qu’elle le montre vis à vis de l’attentat ☾ peu de gens savent que dior n’est que son second prénom ☾ les personnes qui l’appellent violet se comptent sur les doigts d’une main ☾ elle adore la pluie ☾ sous forme panthère, dior est proche de la forme mélanique (noire) mais pas totalement, on peut observer des rosettes ☾[UC. il y a de grande chance que je rajoute des trucs]

IDÉES DE LIENS & RP •• pour les idées RP, si ça vous intéresse, vous pouvez me MP sur le forum ou sur Discord sans soucis. j'essayerais de mettre à jour cette section le plus souvent possible.

JEALOUSY ► tu la jalouse pour ce qu'elle est, pour l'image qu'elle renvoie, pour cette popularité qu'elle a. tu peux très bien être une personne célèbre ou non, être hypocrite ou bien très direct sur ce que tu ressens envers elle.
AMI(E) D'ENFANCE ► vous avez tout deux grandit à rainforest district et vous étiez proche à l'époque, cela peut toujours être le cas, tout comme votre relation peut s'être dégradé avec la popularité de dior.
FAN INTRUSIF/INTRUSIVE ► tu l'aime à dior, peut-être même un peu trop. tu ne loupe jamais une seule de ses apparitions et tu t'es déjà montré un peu possessif envers elle ; tu as déjà essayé d'entrer dans sa vie et pas de façon délicate.
DANSEURS/EUSES (0/4) ► vous pouvez autant êtres des amis entre vous, vous entendre assez bien avec dior, voire même être de ses proches ; tout comme cela peut-être parfois électrique, mais ce boulot, c'était une chance d'être connu(e) en plus de bien payer.
GARDE DU CORPS ► dior n'est pas du genre à penser qu'elle a besoin de quelqu'un, mais depuis l'attentat au stadium, il est vrai que tu es cette personne qu'on lui a un peu forcé à engager pour la protéger. la relation peut être tendue dans un premier temps et évoluer par la suite.

Pour les RP, j'avoue que peut-être un à l'hopital après l'attentat pourrait être intéressant, ou encore plus après, maybe une apparition publique pour dire : ne vous inquiétez pas, tout vas bien et tralala.

liens

Pernelle Flynn ((agent & amie)) ► Ayant commencé leur carrière en même temps, Pernelle est devenue une amie avant de devenir l'agent de Dior. Elles se sont toujours parfaitement entendue, peut-être plus qu'amie, mais visiblement pas assez proche pour certaines choses, par exemples Pernelle n'appelle jamais Dior par son premier prénom, alors qu'elle fait partie des rares personnes à savoir pour Violet.

Prénom Nom ((links)) ► texte.

by solvia

( s h i n e )
you’re a shooting star i see a vision of ecstasy. when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.

V. Dior Milligan
Mer 1 Aoû - 11:33

et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

pseudo
date ━ texte ici.

pseudo
date ━ texte ici.

( s h i n e )
you’re a shooting star i see a vision of ecstasy. when you hold me, i’m alive. we’re like diamonds in the sky.

V. Dior Milligan
Mer 1 Aoû - 11:34

+1 (parce qu'on sait jamais) c'est à vous /o/

( s h i n e )

Lyre La Vallières
chef de projet événementiel + puma
Mer 1 Aoû - 11:48

JE TE SAUTE DESSUS TOUT DE SUITE
VOILA
Alors déjà je suis toute nfzldvgldngv pour Dior d'accord ?
Après, pour un lien avec Lyre, celle-ci aurait pu demander à Dior si elle voulait faire un peu de pub pour son domaine ? (y'a le site même pour proie/prédateur donc ça peut faire un événement marketing). C'est qu'un début, mais je me suis dis qu'elles auraient pu se rencontrer via leur travail respectif sans réellement se connaître/découvrir.
Vu que Dior est une idole & Lyre une héritière, je pense qu'il y a pas mal d'apparence qui se glisse et que chacune aurait pu remarquer. Après, je comprends que Dior ne parle pas forcément d'elle ou autre, elle a une image à conservée par rapport à Lyre qui est déjà recluse au vu de sa condition (étant albinos, on l'oblige à se teindre les cheveux, à porter des lentilles et à faire très attention vis-à-vis de ça, si Dior la fixe elle verra que les yeux de Lyre ont de légers tremblements dû à son cas. De plus, elle ne sort pas très souvent vu que la lumière du soleil lui fait un peu mal -en gros, être albinos, c'est tout pourri et elle le subit au quotidien.) donc avec Dior, Lyre agirait en professionnel bien entendu, mais Dior pourrait découvrir une autre facette, plus détendu, m'en foutisme assez impressionnant par rapport aux remarques ou autres. C'est qu'un début, je ne sais pas comment elle pourrait réagir face au caractère de Lyre assez imposant ?
Voilà, j'attendais que tu sois là ♥️

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Mer 1 Aoû - 14:47

JE VEUX wa

Je veux très très fort même.

Parce que j'ai eu une idée de lien un peu... un peu jesaispasquoi mais qui me fait marrer. En gros, j'imaginais Solal "fan" de Dior. Il aimerait vraiment beaucoup ses chansons. MAIS, hors de question de l'admettre... C'est la honte et puis, elle défend l'égalité entre proies et prédateurs et ça, ça le gonfle particulièrement.

Donc en gros, ce sera une sorte de groupie non assumée fab

Du coup, j'ai trouvé un lien que dans un sens (l'utilité mdr) mais si ça te tente, on peut partir sur cette base quoi! (je pensais d'ailleurs au fait que Solal a un petit frère qui lui ressemble beaucoup et qui est une "célébrité") (mais ils ne se parlent plus) (mais Dior pourrait le connaitre) (voilàvoilà)

Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Mer 1 Aoû - 22:40

Yup B)

Parce que Elizio et la musique c'est tout une histoire, je pense qu'il aimerait beaucoup Dior. (il y a qu'a voir son tag intrigue x'D en réalité ca saute peut être pas aux yeux mais ils dénonçaient l'injustice dont Dior a été victime) ce qui m'amène a me demander, si Dior a eu vent de ce tag, ca aurait pu déjà l'intriguer et se faire un avie sur la personne derrière sans se douter que c'est Elizio (ca a fait du bruit dans le scooptopia)

Sinon au delà de ca, une relation basé sur la musique pourquoi pas. Si Dior était du genre a passer dans des boites de nuit en mode incognito, elle aurait pu voir Elizio a l'oeuvre en tant que DJ ou bien, elle aurait pu en entendre parler et du coup quand ils se croisent -encore faut-il trouver comment x'D- ils auraient pu parler de leurs passion commune etc **

BREF. Si c'est pas avec Elizio, c'est avec un autre perso, mais je veux un lien éè

Elizio Cook

CRACKLE BONES

V. Dior Milligan
Ven 3 Aoû - 14:56

OMG, désolé de répondre un peu à la bourre, j'suis un peu débordée en ce moment, mais je pense à vous et je vous aimes surtout ♥️
Allez go, j'me lance !

@Lyre La Vallières > je voulais commencer par dire que déjà, le Domaine des Astres c'est trop beau ** je me suis égarée dessus et ça envoie grave du pâté, bravo en tout cas /o/ Alors je dis oui pour la pub pour le domaine et en plus, j'imagine bien Dior fêter son anniversaire au Domaine et même proposer à @Summer D. Gallagher de faire des soirées pour l'association là bas (elle s'en fiche de payer, c'est pas comme si elle était pauvre). Je suis assez d'accord sur le fait qu'elles se soient connue grâce à leur travail respectif et que part la suite elles soient devenue plus proches. Effectivement, Dior ne serait pas trop du genre à ce livrer, mais c'est tout de même une personne avec le cœur dans la main et si elle sait que Lyre est albinos, elle lui dirait souvent et gentiment, qu'il faut qu'elle s'accepte telle qu'elle est ; qu'elle n'en serait que plus magnifique. (yeah je sais, l'albinisme, c'est le caca un peu). Hum... j'avoue qu'elle pourrait au début être surprise par le caractère que cache Lyre, mais ça ne serait vraiment qu'au début, car elle aime bien les femmes fortes et apprécierait vraiment ce côté chez elle. En tout cas j'aime beaucoup et ton perso est juste magnifique ♥️

@Solal Jensen > awwwwwwwh tu es trop chou wa je blush >//////< j'avoue que le "groupie non assumé" m'a beaucoup fait rire XDD surtout grâce à l'émote qui suit X'D Effectivement, c'est un lien un peu à sens unique, mais elle pourrait bien sûr connaitre le petit frère (il s'appelle comment ?? il fait quoi ??) et un jour qu'elle commande des pizzas, elle tombe sur Solal et serait en mode surprise : Bah... t'as changé de voie ?? Et en fait, c'est pas le little bro', mais Sol. C'est une petite idée pour rebondir sur la tienne, mais voilà /o/

@Elizio Cook > Heya ! (ce tag est très beau, je le trouve absolument magnifique personnellement) Dior a pas mal pris le tag, elle est pour la liberté d'expression, mais pas la violence. J'avoue qu'au début elle a peut-être eu un peu du mal à saisir, mais après elle a compris qu'on dénoncé dans ce tag, ce qui lui été arrivé. En soit, le geste lui fait plaisir tout en la blessant. Oui, elle est pour l'égalité proies/prédateurs, mais elle ne peut pas oublier qu'elle fait partie des 10% de la population qu'on aime pas trop à Zootopie, donc ça la blesse de savoir que ce sont des prédateurs comme elle qui lui ont fait ça (elle aurait aussi été touchée si ça avait été des proies bien sûr, mais différemment quoi).
Sinon yeah, elle se fait ça petite idée, mais elle n'en dit pas plus non plus. Par exemple elle se doute que c'est une proie qui l'a fait et non un prédateur, que c'est quelqu'un d'assez poétique aussi... Owh et le fait qu'il soit DJ aurait carrément pu les amener à se rencontrer, discuter de leur passion commune et peut-être même faire un tube 8) j'avoue que leur rencontre aurait pu se faire dans le carré VIP d'une boite de nuit. Et donc pour conclure, je les vois bien bosser ensembles sur des projets musique, sans qu'elle se doute que c'est lui qui a fait le tag tout en voulant rencontrer ce type en l'ayant sous les yeux.

( s h i n e )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1