comme dirait giscard, a u r e v o i r
 :: sujets

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 20:54

Hello dear friend !
Je l'ai déjà dis sur le chan, mais c'est vrai que j'ai pas postée de messages officiellement. On va dire que ça fait 2 mois que je souffre le martyr ((certains savent pourquoi etc)) et bon, c'pas que y'a un moment faut se sortir les doigts du rectum, mais un peu quand même ; et malgré ma phobie et mon traumatisme du passé, j'ai décidé d'me bouger. Du coup c'est une absence, aka plutôt un ralentissement en vrai ((#pc=drogue)) mais j'vais pas être des plus opérationnelles ((la douleur me permettant pas d'me concentrer ou d'être purement "en pleine possession de mes moyens".)) Du coup lundi j'en saurais plus sur c'qui va m'arriver ((normalement opération pour que ça soit réglé.)) Donc je vous tiendrais au courant les amours.
En attendant prenez soin de vous
Et faites gaffe avec la chaleur, elle pardonne pas
Des bisous j'vous aimes o/

Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 23:19

Tu sais déjà ce que j'en pense! ♥️
Mais quoiqu'il en soit du courage, j'sais que ça va bien se passer et que tu vas revenir enfin soulagée et on fire parmi nous.
En attendant, on gère, don't worry, profites-en pour te reposer et profiter d'une petite pause pc bien méritée.

Sur ce, des bsx. ♥️

Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 0:16

on te garde une place bien au chaud ici bbchat, surtout prends soin de toi c'est le plus important et ça passera toujours avant nous ♡ je t'envoie plein de bisous d'amour et de gros câlins, je pense fort à toi pour tout çaaa et on t'attends sagement ici ♡ prend le temps qui faudra et reviens nous en forme bby ♡

Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 17:06

Zero : j'ai rien à rajouter de plus ♥️︎ merci encore pour ton soutien (et d'm'écouter chialer ptdr) j'vais écouter tes conseils et donc faire tout ça, je te tiendrai au courant comme à chaque fois, merci encore, you're the best ♥️

Bonnie : j'suis tellement désolée d'prendre autant de temps pour le rp, j'ferais ça dès que mon état m'le permettra. merci à toi en tout cas, tu es adorable ♥️︎ j'vais me ressourcer et profiter d'tout ça (lol, comment profiter d'ça jpp) pour me reposer et oui je reviendrai en forme ♥️

merci à vous deux pour le soutien, vous êtes des anges. ♥️

Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:50

Et j'actualise l'absence pour dire qu'elle continue pour une semaine. Effectivement, à cause de la douleur, du fait que je reçois pas mon devis et que je déraille complètement niveau santé mental, des amies ont organisés un voyage à Dieulefit dans une maison de campagne, on embarque samedi et je rentrerais le samedi suivant. Il n'y a pas le net donc ce sera vraiment le silence radio sur discord + forum ! Voilà voilà, des bisous et à bientôt. Prenez soin de vous !

Invité
Invité
Sam 15 Sep - 0:10

B o n.
J'avoue ne pas trop savoir comment amorcer le sujet et le message qui va suivre ; mais je crois que, comme je l'ai toujours dis "il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit." Avec mes soucis de santé qui se sont enchaînés et le fait que je sorte enfin la tête de l'eau, je me suis rendue compte que j'avais, effectivement, fait un peu n'importe quoi avec ma vie d'puis quelques temps. J'vais pas faire des grandes phrases, j'vais pas faire un grand pavé non plus, j'ai d'ailleurs prévenu sur le chan modération (et donc au staff) du pourquoi (ainsi qu'à certains membres avec qui j'avais des liens), mais voilà. Je tire ma révérence, je quitte Zootopia. Cela fait déjà un moment que j'y pense, beaucoup de choses se sont passés et j'pense que le mieux pour moi, à l'heure actuelle, c'est de partir et de me re-centrer sur moi-même. J'voulais pas déserter comme une voleuse et j'voulais poser les choses de façon un peu moins disparates, mais c'est comme qui dirait, raté. J'aurais plein de choses à dire en vrai, mais je n'en ai guère l'envie, ni l'énergie. Tout ce que je peux dire en revanche c'est que j'ai fais des rencontres sympathoches, j'ai eu des retrouvailles fantastiques également et pour cela, j'quitte pas Zootopia avec un goût amer, loin de là. J'remercie ceux qui ont planifiés des trucs avec moi, qui ont apporté quelque chose à mes personnages et à moi-même ; mention spéciale à Dabette, Kenneth, Bonnie, North, Vivi, Reiqi et bien évidemment Basile. Bon, euh, j'vais pas mentir, c'pas mon rayon c'genre de post. Donc j'vais juste terminer comme ça et pas m'épancher d'avantage. (Désolé Ryusuke pour le lien qu'on aura jamais planifié et joué, ça m'rend triste, sache le et pareil pour toi Ziggy chéri.) J'm'excuse encore une fois auprès de ceux avec qui j'avais un lien important (ou un lien tout court d'ailleurs.) Prenez soin de vous, aimez vous les uns les autres et kiffez toujours sur ce cocon qu'est Zootopia. (C'était la note de fin qui fait vraiment message péter de j'sais pas quelle fiction, j'me désespère.) Allez, tchao à tous et peut-être à une prochaine fois o/.

Reiqi Ueda
livreur de pizza + chien
Mer 19 Sep - 10:10

je voulais jouer kaya pour qu'on refasse notre ship
tu me brises fdp
jtm que le sort te soit favorable
que sa volonté soit faite, que son nom soit sanctifié
& que les éclairs au chocolat ne soient plus jamais appelés chocotubes

#BORNHATER
wow look over here, cowards will run away, no doubt are you looking? if you don’t like me, then you do it hide carefully, i can see you, how dare you underestimate me the scale is different here, it’s motherfuckin do or die

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:07

bonne continuation à toi et merci pour ton investissement ! <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1