Eliaz Del Duca || Droit, fier, loyal & torturé.
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Lun 13 Aoû - 20:55

33 ans
sniper pour les forces de l'ordre
Carcajou
prédateur
Pansexuel
caractère
▬ Tu t'enivres dans ces boissons, pensant qu'elles pourront résoudre tous tes problèmes, mais à force, tu es presque immunisé contre ces substances. Déception pour une personne qui comme toi aimerait oublier la réalité à vie et se laisser porter dans des rêves ou la vie sera meilleur.

Au fond, tu as jamais accepté sa perte, tu essaies de t'en persuader mais c'est compliqué. Alors, tu joues les gros dur à l'extérieur, tu te prends pas au sérieux, tu souris bêtement, tu taquines, tu réponds avec une once d'insolence et personne ne remarque que derrière ces sourires, ces pitreries, tu n'es qu'un homme encore brisé par le chagrin.

Comme un lycéen encore en quête de vérité ou une personne âgés ayant peur d'oublier, tu tiens ton propre journal intime, un journal où chaque ligne de ton mal être est transcris très clairement. Plus qu'un recueil c'est un défouloir pour toi.

On pourrait croire que tu as hâte de te coucher et de rejoindre le monde des rêves mais en réalité, tu te plais à veiller tard le soir, tu fréquentes les bars, les boites de nuits, te créant un personnage. Ce personnage, tu le trimbales tous les jours comme un fardeau, il est rentré dans ta peau, ce gamin, tout sourire, toute inconscience et peut être même un brin immature pour certain. S'amuser c'est toujours mieux que se morfondre après tout.

En fait, tu ne veux pas dormir car tu sais qu'avant de rejoindre le monde des rêves, tu vas en passer par l'enfer, l'enfer de repenser à ta journée, a ton passé et à lui et à nouveau de morfondre…

Dure vie.

Et pourtant, le suicide n'est pas d'actualité car tu lui as promis de le venger. Le vrai toi en toute circonstance, c'est ce gars qui malgré les pincements au coeur masqué par ces airs amusés sera apte de devenir sérieux et de faire son job avec brio. Il faut le reconnaître, tu es un bon tireur, un bon combattant et surtout, tu es patriote. Tout pour ton pays, comme ton père l'aurait voulu.

En fin de compte, tu n'es qu'un homme qui cherche à oublier, qui cherche à montrer qu'il est fort en se cachant derrière un amusement quasi apparent alors qu'en réalité, tu n'es pas aussi fort que tu en as l'air.

Petit + :

→ Ses collègues sont parfois surpris par son style de combat assez brouillon (style combat de rue) chose qu'il a appris aux côtés de son père.
→ Excellent tireur, il sait passer d'une minute à l'autre a un état d'amusement a une concentration extrême.
→ Il boit beaucoup mais d'un autre côté, il tient trop bien à son goût l'alcool.
→ Il fume aussi parfois, souvent, avant d'entamer une mission, ça l'aide à se concentrer.
→ Sa haine pour les groupes criminels type mafia sont probablement les seuls chose qui trahirait sa vraie nature dans une conversation.

Cain (Starfighter) // Ian Somerhalder

taille : 1m85

poids : 82 kilos

yeux : bleu

cheveux : noirs, lisse, ébouriffés.

signes distinctifs : Un tatouage en forme d'étoile près de l'épaule et une tendance a porter assez souvent des gants noirs quand il sort pour faire son boulot.

Hey. Tu en as entendu parlé ? Il y a eu un attentat au concert de Dior. Bizarrement, je m'en doutais. Au final, j'ai pas pu faire grand-chose, j'étais perché là au comme d'habitude, j'ai pourtant prié pour qu'il ne se passe rien mais c'est quand même arrivé. On peut au moins s'estimer heureux qu'il n'y ait pas eu de mort. Enfin, tu dois me trouver vachement barbant à parler de ça alors que tu dois déjà être au courant de tout de là où tu es. Il faut dire que maintenant tu domines le monde haha…

Je sais même pas pourquoi je ris, c'est tellement pathétique. Au fond, j'aurais tellement voulu connaître mieux maman, mais elle est morte alors qu'elle m'a mise au monde. Ca aurait été bien que tu m'en parles plus, que tu me dises ce qu'elle aurait fait dans ma situation, ce qu'elle pensait de cette naissance a risque et si elle qui a choisi mon prénom ou ça a été fait d'un commun accord.. Pff, je sais même pas pourquoi je pense à tout ça d'un coup, c'est vraiment pas le moment je sais.

J'ai aucun droit de t'en vouloir car tu t'es quand même vachement bien occupé de moi, tu m'as élevé malgré l'absence de ton amour. Jamais tu ne m'as reproché la mort de maman alors qu'en grandissant, je m'infligeais moi-même ce fardeau, me renfermant et devenant désagréable et pourtant, tu ne m'as jamais rejeté. Tu as toujours était là pour me soutenir dans les moments difficiles. T'étais pas beaucoup là, au fond, je me doutais que tu te fourrais dans des affaires pas très net, mais j'avais pas le droit de te suivre. Aujourd'hui je sais que c'était pour me protéger.

Je sais toujours pas pourquoi tu as pris une telle décision de t'enrôler dans cette espèce d'organisation, peut être pour trouver une nouvelle famille ? Enfin, ca fait longtemps que j'ai abandonné d'avoir une réponse de ta part à ce sujet. Ce qui compte c'est que malgré ces petites magouilles, tu m'as toujours nourris, tu m'as même appris a me battre et un jour tu m'as donné un conseil qui m'es resté en mémoire encore aujourd'hui :

« Ne deviens jamais comme moi. »

A cette époque, je ne savais pas ce que tu entendais à travers ces mots et pourtant, je savais que c'était important à retenir. Aujourd'hui je sais enfin où tu voulais en venir. Au fond, je crois bien que j'aurais aimé resté dans l'ignorance si c'était pour éviter ta disparition. Tu voulais devenir un homme meilleur alors, à ma majorité, tu as décidé de changer complètement de métier, tu t'es éloigné de l'illégalité et tu t'es lancée dans la vente, créant ta propre boutique d'objet artisanale. Toi, t'étais un artiste, pas comme moi, mais moi, j'ai toujours aimé te regarder faire, je me suis même dit que je pourrais passer le reste de ma vie à tes côtés au comptoir de cette boutique. Une vie où on se contente de peu, de simple plaisir, ça me convenait mais même ca, le destin me l'a refusé.

Je…  …  

Pardon. J'avais juré de ne pas craquer, pas devant toi…

….

...Enfin tu peux me comprendre, c'est difficile d'y repenser maintenant. La pire injustice commise s'est quand même produite tout près de moi et je n'ai rien pu faire, encore impuissant comme toujours. J'aurais tellement aimé être là, pouvoir voir la scène, pouvoir agir avant la fin. Avant que tout se termine. 19 ans et me voilà orphelin. Tu as disparu si brutalement de ma vie, j'ai encore du mal a y penser, chaque soir, je regrette de ne pas avoir pu être là, chaque soir, je pense a ce que j'aurais pu faire si j'avais été là. Peut être que le destin a voulu me protéger, mais il a été bien cruel avec toi.

Ils ont tous dis que c'était un suicide mais je n'y crois pas un traître mot. C'est un assassinat rien de plus, ces gens… je ne sais pas d'où ils viennent, mais je suis sûr que c'est eux… C'est … c'est horrible de penser que tu n'as jamais pu vivre en paix, même ça ils l'ont pas supporté. Quand j'y pense, je suis pas a plaindre, c'est toi qui est le plus à plaindre car même si tu es plus là, tu n'as jamais pu profiter pleinement de ta vie. Enfin maintenant au moins, tu peux être fier de moi car je suis rentré dans la police pour toi, pour te montrer que je ne suis pas devenu comme toi que tôt ou tard, je te vengerais et tu pourras enfin reposer en paix.

En attendant, profite en pour saluer maman pour moi là-haut, papa.

by solvia

Ce forum est trop bien pour que je me retienne niveau perso ;w;
cette fois j'avais envie de tenter un personnage avec plus de drama du coup voilà >:
Amand

Amaryllis L. Brown
staff + étudiante en cancérologie + maki catta
Lun 13 Aoû - 22:25

Salut toi wink

encore un nouvel eli qui envoit du lourd héhé (team eli maggle)
j'aime beaucoup eliaz, déjà son visu + son animal claque et en plus c'est un SNIPER MAGGLE.et ça c'est méga trop stylé !
et mdr ça m'a bien fait rire qu'il se batte comme un thug de la cité.

et par contre ufhufhfuf son histoire. genre la dernière phrase claque tellement et okfof c'est touchant ;; entre sa mère et son père je... dogecry
j'espère qu'il parviendra à surmonter ça et trouver la paix pck il le mérite ok ? (à se venger jsp si c'est une bonne chose mais ufhufhff voilà)

encore bienvenue <3

Ryusuke Nagano
Animateur radio + éléphant
Lun 13 Aoû - 22:40

elise m'a doublé
je voulais réfléchir longuement à un message de bienvenue
mais elle a déjà tout dit donc je
wat
première fois de ma vie que je vois un sniper - le sniper bourré fait des ravages dans zootopia - cette classe/20, ta ref est super nice, je la découvre avec plaisir hh
je m'attendais a un kéké en voyait la référence irl, je me suis trompé, eliaz est si je j’étouffe de larmes cry
sois heureux chez nous petit cœur cry

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Lun 13 Aoû - 23:10

je t'ai déjà dit que je l'aime fort d'amour 
je l'attendais jpppppp 
je lem mais jdis rien j'attends que tu ais des "cc" tout beau et jte validerais chat 
des bisous dhfkdfd  strflh

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Mar 14 Aoû - 6:39

Hgjkbkk OMG J'adore le feat j'adore le perso omg <333 Rebienvenue (J'oublie pas notre rp je suis un peu ralentie jusqu'à samedi parce que je passe un diplôme je re vite !)

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mar 14 Aoû - 16:18

MON AMOUR
du drama du drama duuuu drama
+ un irl fucking beautiful  wink
je l'aime fort fort fort fort et si j'avais de quoi le pécho jle péchoterais direct. 
on en avait déjà parlé en privée, mais ce perso je l'aime d'amour 
a true bae, un daddy en or.  omg
j'aime tellement son caractère et comment tu as joué sur ses petits points etc, il est pas tout rose, tout beau dkfjhueldfk et son histoire est originale, commencer par l'attentat avec Dior c'est du génie jpp, ça rappel ce qu'il se passe sur le forum et ça accentue le côté de ton perso qui a un boulot dangereux et supra badass.  OMG
je suis contente que tu fasses un nouveau éli kf,hek encore un éli que je valide, encore un amour que j'adore 
JE TE FAIS PLUS ATTENDRE CHAT
FELICITATION  strflh strflh

( bz moi avec ton irl plz ) 

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Mar 14 Aoû - 18:48

Amarylis : Merciiiii ;w; vraiment content que l'histoire t'ai marqué OMG  ! Pour la paix on verra au cours de ses rps 8DD

Ryusuke : Content de voir que le choix du métier est original B) je t'avoue que j'aime bien faire dans les métiers rares en vrai '^' /out. En tout cas, merci pour ton message omg  !

Sheitan : Ooooh génial ** Merci ! T'inquiètes pas pour le rp je sais que tu ne m'as pas oublié wonk

Tim : ce commentaire ;w; Vraiment content que le personnage te plaise dans son ensemble !! J'avoue que l'idée de commencer l'histoire pour l'attentat m'est venue naturellement, je suis content que l'idée soit approuvé *^* !! Un grand merci pour ce beau commentaire et la validation strflh

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1