((ki_ _ me softly))
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches en attente

Hide Amiticia
nouvel habitant
Mer 15 Aoû - 16:29

hide

24yo — anglais — angora blanc — prédateur
growing idol — fdpsexuel

// 1m75
// 67kg
// d'la neige comme cheveux
// mémoire photographique

jvous bz // merci monsieur // derien madame // hein qui quoi // ok slt orevoir // way way skrr // bcp de solaire owjordui // keske tu fé là // g pas enkor fini ma fish // jvais faire une pause pour jouer à la demo d'omori // t'restes là en attendant s'tu veux // faudrait que j'pense à dodo // il existe un monde // virtuel et différent // où chaque seconde // fait de nous des combattants // notre seul espoir // est de tout reprogrammer // on ira // on saura // sauver notre existence // se donner // une chance // de tout effacer // on ira // on saura // sauver notre existence // pour refaire // un monde sans danger // code lyoko // tout reprogrammer // code lyoko // un monde sans danger // code lyoko // tout reprogrammer // code lyoko // un monde sans danger // tout est numérique // et pixellisé dans ce monde // il nous faudra // du courage et de l'entre aide // mais dites-vous bien // que l'on risque notre vie // on ira on saura sauver notre existence // se donner // une chance // de tout effacer // on ira // on saura // sauver notre existence // pour refaire // un monde sans danger // code lyoko // tout reprogrammer // code lyoko // un monde sans danger // code lyoko // tout reprogrammer // code lyoko // un monde sans danger

((pan pan pan)) des coups d'balles sur ton enfance inexistante. c'est la célébrité dès la naissance. t'apparais dans les magasines et t'savais pas encore marcher. le calme tu n'y as jamais goûté. ((clic clic)) les appareils photo plus familier que la voix de tes parents. c'est l'habitude d'un sourire permanent ((le besoin d'plaire dans l'sang)). s'étouffer à perfectionner l'imperfectible perfection. l'amour sans définition, tu t'jettes facilement dans la séduction. les touchers habituels et l'inconnu d'une sincère affection. poupée formée par le désir des gens, façonnée à leur façon et ne respirant que par leur satisfaction. la main au cœur pour te rassurer que t'es bien vivant. ((boum boum boum)) et pourtant t'as du mal à croire aux battement incessants. 

and they say

that my reality is an illusion

and so i pray

that alcohol is my salvation

akowish

Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 16:40

Roule moi dessus
Si c'est toi j'suis d'accord
cry cry cry cry
Trop hâte d'en savoir plus sur Hide
Amour sur toi (beaucoup trop d'beauté)

Hide Amiticia
nouvel habitant
Mer 15 Aoû - 17:05

omg babe
jte roule dessus jusqu'au coucher du soleil
strflh strflh  strflh  strflh
tu es si douce je-
merci bcp njndknd
jtm ❤️

Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 17:33

COMMENT ÇA JSUIS PAS PREUMS
COMMENT ÇA ON MDIT RIEN
JVAIS TE BZ LE CUL À FAIRE ÇA EN SCRED

JFBDBBD sinon à part ça ta fiche est si douce je pleure du sang dmes veines dans mes larmes et bordel revoir hide g mon ptit cœur qui se serre tout fort, g hâte t'as pas idée omgjxbxbxbx bon mtn c tipar pour faire des gosses

ma ptite pouliche
jtm

Hide Amiticia
nouvel habitant
Mer 15 Aoû - 17:53

J'AI OUBLIÉ JE JE----
JE N'AI RIEN À DIRE POUR MA DÉFENSE, JSUIS GUILTY À 100%
PAR CONTRE SI GRACE À ÇA TME BZ, ALORS JE NE REGRETTE RIEN HMDLH

wlh entendre des compliments sur mon premier codage venant d'une déesse talentueuse me rend toute joie omg puis dylan et hide le retour t'imagines pas à quel point ça me rend fébrile comme jamais ndkjsnakjnkj omd + on s'fait des gosses direct viens on bz

my little sweetiepie
love you

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Mer 15 Aoû - 18:18

LJBLBLBGLEGRLEB MKNRMNENGNR OMG OMG OMG strflh strflh strflh C'est trop parfait et magnifique par ici omg ♥️♥️♥️

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Mer 15 Aoû - 18:26

ENFIN le voilaaa **
Superbe design de fiche,
Superbe avatar,
Superbe choix de réel.

En bref superbe personnage en perspective ! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur lui **

Re-bienvenue et bon courage pour la suite ♡♡♡

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Mer 15 Aoû - 22:41

je t'aime fort, 
j'l'aime fort
il est beau
la fiche est belle 
jsuis en retard mé jsui first ds ton coeur 
bruuuh skrrrr

Ryusuke Nagano
Animateur radio + éléphant
Mer 15 Aoû - 22:49

pourquoi y a rien a lire
je suis pas venu pour me faire hype ok
mais ok l'ava est très beau
la fiche est très belle
ce chat aussi est très beau
les mots sont pas encore la mais ils le seront je le sais bb

Hide Amiticia
nouvel habitant
Mer 15 Aoû - 23:03

sheit || NDKJNDKDND MERCIIII MON DOUX SOLEIL JTM ❤️ strflh ❤️

eliaz || jikdksf olalah ces compliments  cry
merci beaucoup, tu es trop sweet ♡♡♡

tim || je t'aime passionnément babe
toujours aussi douce dans tes mots et ça me réchauffe le cœur
t perf ds mon coeur, first place vip
yehet
❤️

ryu ||  euhh pk t bo toi
pk tu m'attaques comme ça avec tes compliments
en vrai merci tlm, j'mérite pas cette affection mais jvais la prendre et la garder pck donner c'est donner et reprendre c'est voler
wink

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Ven 24 Aoû - 13:09

c'est si pretty, si aesthetic si t'as le temps roule moi dessus aussi strflh strflh

bienvenue 💚

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1