« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

it's desire •• r o m é o
 :: personnages :: gestions des personnages :: relations

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Dim 10 Juin - 21:25

roméo
22 ans
américain
prédateur
étudiant en arts
bicurieux •• amoureux
ALL I KNOW IS
EVORYBODY LOVES ME

un peu trop con •• un peu trop fou •• absolument génial •• pas vantard pour deux sous (c'est du mytho allez salut) •• habitué des médecins et hôpitaux •• se fout h24 dans la merde •• il peint comme un dieu •• l'aquarelle c'est son grand kiffe après Summer •• taguer pour faire iech c'est drôle •• faire iech tout court c'est parfait •• fouteur de merde connu et reconnu •• adorable quand il le veut, c'est rare •• branle (quasi) rien en classe •• a redoublé par amour pour Summer •• porte des lunettes pour lire •• brave garçon •• pas certain de son avenir plus tard •• possessif comme c'est pas permis •• loyal •• cool •• trop classe •• prêt à aider, des fois •• des sardines grillées, si vous voulez l'acheter •• quoique ça va dépendre •• étonnement capable de sérieux dans les situations critiques •• kiffe pas trop s'énerver et casser des gueules mais ça arrive •• gros matou teigneux •• p'tit gars souvent immature •• très lourd, trop lourd •• rarement à court d'idées •• a déjà passé une nuit en garde à vue •• une autre en cellule de dégrisement mais c'était pas sa faute •• fait régulièrement le mur •• improvise des soirées dans sa chambre •• un p'tit peu geek dans l'âme, ça dépend des jours •• on a vomit sur ses doc martens, une fois pas deux •• style un peu rock/grunge •• sait pas cuisiner, juste faire les p'tits dej •• et les pancakes, ses pancakes c'est un délice •• sa sœur c'est Alexandra (Juliette pour les parents, cassos jr pour les intimes) •• cassos sr c'est Roméo •• assume son apparente stupidité •• il a l'air méchant des fois •• il est bourru souvent •• souriant la plupart du temps •• moqueur et sarcastique à longueur de temps •• sa chanson préférée c'est Can't Hold Us de Macklemore, il la connaît par coeur •• rap aussi vite que le chanteur d'ailleurs •• son skill en guitare est absolument fabuleux •• le reste est aussi inintéressant que ça, vous venez de perdre deux minutes de votre vie c:
citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Roméo possède un piercing sur la langue, à l'arcade gauche, deux sur chaque oreille en plus d'écarteurs, un tatouage sur le bras droit (dragon) et dans le dos (attrape rêve).

Il vit toujours chez ses parents, dans une belle baraque des quartiers riches.

Summer c'est bae il en est in love tu peux pas test alors pas touche stp. J'te jure il mord et il griffe très fort le matou.

La fiche prédef c'est ici !

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Dim 10 Juin - 21:25

CLYDE •• panthère noire
(à retaper oklm quand je dormirais pas) Du coup, Roméo et Clyde (deux noms de tragédies, la classe) se seraient rencontrés par une livraison de pizza (je pense que c'est le plus probable ptdr) ; puis se seraient recroisés parfois à des endroits aux quatre coins d'la surface pour dialoguer un peu (à force de s'croiser, on fini forcément par se parler, c'est logique). A force de parler, Romeo a du cramer que Clyde était pas le genre de gars ultra bavard ou très réceptif, un brin trop sombre et solitaire, qui a pas des masses l'air de kiffer la vie. Plusieurs fois, Clyde va remarquer qu'il doit livrer des pizzas à la même adresse, parfois quelques soirs d'affilés (c'qui va lui faire s'dire "hum, faudrait penser à bouffer autres chose que de la pizza !" ; il va le penser, mais pas le dire, pas tout de suite PTDR.) Pour un jour, s'voir proposer par Romeo d'venir passer la soirée vu que c'était sa dernière livraison. Si Clyde a pas accepter la première fois, ni la deuxième, il aurait pas laissé passer la troisième, voyant là une chance de se sociabiliser et de s'extirper un peu de son quotidien terne, morne et disons le ; UN PEU TROP CHIANT. Suite à ça, côtoyer le monde de Romeo ça le ferait grave cogiter sur sa propre vie, sur le fait que sa vie est vraiment une merde sans fin et qu'il veut pas rester un déchet d'l'humanité ; qu'il veut s'en sortir quoi. J'vois vraiment une bonne et grande amitié avec Romeo, genre une bonne complicité ((Clyde va pas s'ouvrir direct, mais ça viendra petit à petit !)) Et forcément, l'idée de la course illégale, l'accident éviter, la remise en question. Il va évidemment se confier à Romeo ; sur le pourquoi il fait ça, pourquoi il est dans ce monde ((et du coup Romeo va être confronter à la dualité de ce qu'il se passe chez Clyde ; voir que celui qu'il est le jour et qu'il fréquente et celui qu'il est la nuit et qu'il voit rarement sont deux personnes totalement différente.)) De quoi se remettre peut-être en question ainsi que leur amitié ((et d'faire prendre conscience à Clyde qu'il déconne complètement.)) Et au fur et à mesure que les histoires sont racontés, le passif dévoilé, ouais, le voir comme un frère, quelqu'un d'important pour ne pas sombrer !
ENORA •• race
recheck discord
STANLEY •• race
à définir

SHEITAN •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl

NOM •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Dim 10 Juin - 21:26

SUMMER •• souris | prédef
C'est bae c'est tout. Legrand amour, le ship de sa vie et tout genre voilà.
GWEN •• lapin
Donne des conseils nuls à Roméo pour draguer Summer mais bon. Elle veut les caser c'est tout doux.
SILAS •• chauve-souris
Rencontrés via Irène // Roméo est pas fréquentable selon elle // du coup Silas et lui se sont alliés // ils font de la merde ensembles // c'est encore pire qu'avant // insupportables ces deux-là mdr

IRÈNE •• lerot | prédef
(à bidouiller si le prédef est prit) Parce que Roméo a un réel talent de toujours se foutre dans la merde, la force des choses a fait qu'ils se sont rencontrés. Alors, ouais, peut-être qu'Irène a un peu pété une durite et qu'elle devrait calmer ses nerfs, mais dégrader une partie de la façade de leurs locaux, c'était pas vraiment très malin. Ils se croisent très rarement, mais quand c'est le cas, les bons sentiments ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais l'écart d'âge adoucit les cœurs. Roméo aurait plutôt tendance à la faire sortir de ses gongs consciemment et celle-ci, de son côté, à le tempérer et à lui foutre une jolie droite bien placée.
DALLAS •• furet
Pas très futé mais on l'aime quand même // Roméo c'est son sempaï // il lui a fait un croche-patte en cm2 :/ // uc
ELIOTT •• pandas
blblblblblblbl

NOM •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl
NOM •• race
blblblblblblbl

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapine
Dim 10 Juin - 21:28

BONJOUR JE VEUX UN LIEN J'AI PLEINS DE SARDINES

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Dim 10 Juin - 21:35

T'es beau tu l'sais ça ?

c ke pr roméo eukey !:

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 1:01

Eliott Powell
cuisinier + panda
Lun 11 Juin - 19:54

"sait pas cuisiner, juste faire les p'tits dej •• et les pancakes, ses pancakes c'est un délice"
Va falloir faire quelque chose pour ca D8 /out

En vrai, Yup. Je viens quémander un lien wink
Je parierais sur du positif, mais comme tu as déjà tes idées je te laisse expliquer bb

Eliott Powell

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 22:23

Abuse pas il fait de bon pancakes au moins mdrrr
Mais oui du coup j'ai des idées 8D
Eliott est nul en art, Roméo peint beaucoup beaucoup en dehors des cours et des fois il poste des trucs sur insta. alors soit ce sont des tableaux qui sortent de sa tête, soit des représentations de choses qu'il a pu voir etc. Je l'imagine bien suivre le blog yt d'Eliott du coup et comme les plats d'Eliott (et lui aussi) sont trop beaux il en aurait déjà peint genre, et comme il fait des portraits de gens connus sur son insta aussi, y a des chances que sa tête apparaisse.

De là ils se pokent ?
Idk si ça ferait plaisir à Elliot de voir sa tête peinte sur insta mdr mais du coup voilà.
Ça c'est la base. Après j'me dis que du coup (outre le fait qu'il apprécie ou pas voir sa tronche) bah genre Elliot pourrait apprécier l'art de Roméo ? Idk comment il réagirait d'autant que Roméo étant très con, j'pense qu'Elliot va avoir du mal à rester zen mdr

Et so voilà.
Faut qu'on discute de la suite pour voir comment tu vois le truc ? Et si ça déjà ça te va ou pas idk dfghyj,k

Eliott Powell
cuisinier + panda
Lun 11 Juin - 22:42

OMG. Ce serait tellement marrant OMG Eliott en mode : "Mais qu'est ce que ma tête fou là." avant de se sentir vachement fier B) Du coup oui ! Il viendra lui parler probablement mmh Niveau art, Eliott appréciera l'art de Roméo oui, du coup il va explorer ce qu'il poste et tout et il va adorer *^*

Après le truc c'est que si Eliott montre son art hyper abstrait, Roméo va probablement se foutre de lui et là, ca risque de dégénérer 8'D Eliott est pas non plus du genre à entrer dans une colère noir hein, il va juste se vexer, beaucoup parler pour se défendre et bouder x'DD

BREF. Dans tout les cas, ca peut rester positif et au pire, ca partirait sur un lien chieur-victime je pense B)

Eliott Powell

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Mar 12 Juin - 0:02

Héhé x)
En vrai je vois bien le côté chieur-victime dans les deux sens pck Roméo va se foutre de sa gueule sur l'art mais Eliott il peut grave faire pareil sur la cuisine genre. Et du coup ils vont se vexer mutuellement pck ils ont une fierté à la con et c'est drôle mdr
Mais en vrai Roméo il l'aime bien quand même genre. ET IL LUI DIRA PAS MAIS IL LE TROUVE VRAIMENT BEAU DU COUP. Alors p't'être qu'un jour il lui demandera de poser pour lui jsp ?

Sinon j'suis tout pour ce que t'as dit ♥️

Eliott Powell
cuisinier + panda
Mar 12 Juin - 0:07

J'avoue que du coup ca marchera dans les deux sens x'D
Et pourquoi pas pour la séance pose un jour B) *ce sera une bonne perspective d’évolution tient ~*

En tout cas, c'est tout bon alors, on a notre lien OMG Je t'ajoute dès que possible ~

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1